CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide début

Yurias
Yurias
Niveau 7
05 octobre 2011 à 20:40:04

Bonjour, ça fait trois fois que je recommence le jeu volontairement parce qu'au tout début il y a une porte dont je ne trouve pas la clé, peut être sur le pnj mais comment on l'a svp ?
De plus j'ai lu dans le mini guide téléchargeable qu'on peut avoir le marteau du premier boss mais j'y arrive pas ... peut être ou lui coupant la queue comme pour certain autre boss ?

Yurias
Yurias
Niveau 7
05 octobre 2011 à 20:45:06

Up

svp

lirandass
lirandass
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:01:27

le marteau c un loot aleatoire je pense paske je lai pas eu aussi, pour les porte fermé a clé jai aussi de la misere a savoir que clé ouvre quel porte lol, jai 2 clé ( cachot et mystere) et je c pas du tout quest ce qu'elle ouvre :s

Yurias
Yurias
Niveau 7
05 octobre 2011 à 23:23:28

au moins t'as des clés ^^

blackdragon8
blackdragon8
Niveau 3
18 juillet 2012 à 02:32:44

mais elle est ou la clée pour la porte ? fais plusieur fois je fais le jeu mais jamais reussi a louvrir

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
18 juillet 2012 à 02:36:43

gg pour ce magnifique :up: :p

sinon de quel porte tu parle , si tu parle de la grille apres le feu au village alors tu dois passer par l'autre coté , en passant par le bas du lvl débloquable plus tard ^^

la porte encore apres il te faut la "clé de la demeure" ou le passe partout

rickjames1050
rickjames1050
Niveau 7
18 juillet 2012 à 02:36:51

Si vous parlez de la porte pres du brouillard du boss en haut sur le balcon avec le mort-vivant avec le bouclier a coté et bien c'est normal de ne pas trouver la clé au debut etant donner qu'elle ne se trouve pas dans le refuge...vous la trouverai plus tard lorsque vous trouverai le chemin pour revenir au refuge :)

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:38:55

l'auteur est probablement devenu un veteran de dark soul, je crois qu'il a du finir le jeu plusieurs fois :ok:

rickjames1050
rickjames1050
Niveau 7
18 juillet 2012 à 02:41:11

Oui mais blackdragon cherche la clé alors ma reponse n'etais pas inutile...et j'ai pas envie de lui spoiler l'emplacement de la clé :peur:

blackdragon8
blackdragon8
Niveau 3
18 juillet 2012 à 02:44:39

je parle dla porte avant le tout premier boss que tu tue en sautant dessus

blackdragon8
blackdragon8
Niveau 3
18 juillet 2012 à 02:45:32

si quelqun la sai mp moi plz

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:48:06

Ah bah là c'est déjà plus clair, yuria était pas super précis non plus.
Cette clef se trouve à lige-feu, tu y accèdes en utilisant la technique qui consiste à sauter du raccourci qui relie lige à la paroisse, elle se trouve sur le toit délabré d'une des ruines, au lieu d'aller voir le corbeau pour revenir au refuge, tu explores et tu la trouveras.

Gràce à cela, tu obtiendras l'anneau rouillé qui te permet de marcher dans l'eau et dans les marais sans avoir l'impression d'être une enclume.

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:48:58

tu parles du demon errant ou du demon taureau? si c le demon errant tu dois le vaincre pour avoir sa cle, si tu parle du demon taureau il faut ouvrir la porte de l,autre cote

rickjames1050
rickjames1050
Niveau 7
18 juillet 2012 à 02:51:16

On dirais bien que le spoil derange personne ici :(

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:53:32

La gueule du spoil attend....Savoir ou trouver la clef pour récupérer un anneau dans une zone du début du jeu, ça risque pas de gâcher la partie à ce mec, surtout qu'il l'a déjà fini plusieurs fois.

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
18 juillet 2012 à 02:54:38

bah cpa comme si ses boss était des révélations ^^
pour le démon taureau il te faut de pref le passe partout sinon tu passe par le bassin de noir souche , tu devras récupérer " clé de la tour de guet " une surprise t'attend derriere ;)

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:56:27

Mmm...
techniquement, le tout premier boss que tu tues en sautant dessus, c'est le démon du refuge.
a blackdragon de nous dire ce qu'il en est.

blackdragon8
blackdragon8
Niveau 3
18 juillet 2012 à 02:56:43

jvais essayer sa toute suite

rickjames1050
rickjames1050
Niveau 7
18 juillet 2012 à 03:18:12

Personnellement j'ai deux amis qui ont terminer le jeu sans jamais retourner au refuge car ils ignoraient qu'on pouvais y retourner parce qu'on se le dise...le moyen d'y retourner ne saute pas au yeux...alors de dire a quelqu'un qu'on peu y retourner je considere ca comme un spoil...c'est mon avis

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 juillet 2012 à 04:22:45

C'est pas faux, mais d un autre cote il précise avoir dorés et déjà recomance trois fois parce que il a l impression de rater quelque chose d important.
Il y a un moment ou il faut aussi ponderer la notion de spoil.l environement il le connaît,c'est juste le petit plus que il ne trouve pas.

La vidéo du moment