CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Topic d'entre aide

Uzume27-23
Uzume27-23
Niveau 8
04 novembre 2011 à 17:44:30

Bonsoir.

Je suis en NG+ (je viens de tuer le dragon béant pour info, sans difficulté d'ailleurs), je suis niveau 88 et je me posais des questions sur mon build, et mon équipement.

Pour mon build j'étais d'abord parti sur un CaC axé dextérité, mais je me demande, est-ce vraiment viable? Je ne vois quasi aucune arme avec mieux qu'un pauvre B en dextérité, et je demande donc si ça va faire l'affaire longtemps la dextérité et si je ne pouvais pas éventuellement prendre un autre virage dès maintenant.

Mes stats sont les suivantes :

Vita - 40 (1590 de vie avec l'anneau que l'on a sur Lautrec)
Volonté - 14 (Je pensais aussi me lancer un peu dans la pyro)
Endurance - 40 (j'aime les grosse barre d'endurance!)
Force - 16 (ça c'était histoire de pouvoir utiliser l'épée du dragon au début)
Dextérité - 30
Résistance - 12
Intel - 11
Foi - 9

Je joue avec une Furie de Quelaag +5 dont je sens que la puissance va bientôt s’essouffler, le bouclier du chevalier blanc (ceux de Anor Londo) +5, je n'ai pour l'instant pas trouvé de bouclier léger avec plus d'équilibre, et en armure j'ai celle du chevalier d'élite +9 (pas trop lourde et pas si mal défensivement je trouve).

Alors je me demandais si en effet un petit virage vers la force serait une bonne idée ou non ma stat dextérité n'étant pas montée à des sommets, il ne me semble pas que cela puisse définir mon build ad vitam aeternam, mais ce que je me demande c'est est-ce que côté force, c'est la même histoire au niveau des armes... Et je pensais aussi prendre quelques cases magie pour quelques sorts de pyro vu que ça ne demande ni intel ni magie, je vois mal pourquoi m'en priver.

Voilà si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, je vous en serez gré! Merci!

TheShield73
TheShield73
Niveau 9
04 novembre 2011 à 18:04:33

:hello: tout le :globe: !

Petite question (attention au spoil, meme si bon ... ^^) :
J'ai tué Sif le Loup ( :bave: ). Pour le refaire en aidant quelqu'un, dois-je être humain ou carcasse, et dois-je poser ma marque ? (Je suis lvl 52 mais je ne cherche pas specialement quelqu'un, thats just a question :ok: )

:merci: d'avance et bon jeu à tous et à toutes :ok:

PS/HS : Vive la communauté du fofo qui est super !!!

jarode_returns
jarode_returns
Niveau 7
04 novembre 2011 à 18:18:22

Salut à tous,

Je suis en NG+, je viens de battre Orstein et son gros pote, je suis niveau 97 et j'aimerais avoir des conseils pour mon build. :3

Je suis un gros guerrier foufou qui se promène avec mon gentil espadon d'homme-serpent+15 et j'use aussi de ma non moins jolie flamme de pyromancie

mes gentilles stats :
Vita : 12
Volonté : 16
Endurance : 46
Force : 50
Dextérité : 20
Résistance : 12
Intelligence : 12
Foi : 12

Si je me soucis de la suite de mon évolution c'est que j'ai atteint une force et une endurance que je considère maintenant suffisantes (:3) et étant donné que je me fait OS à chaque erreur de ma part, n'est-ce pas une perte de temps que de commencer à monter ma vita/resist alors que je suis déjà lvl 100? Ou devrais-je poursuivre ma quête de force? (je me cogne de la magie/miracle, j'ai déjà assez pour me lancer un heal et la flamme de pyro me suffit)

Merci d'avance.

Knight-DOOM
Knight-DOOM
Niveau 11
05 novembre 2011 à 08:48:04

Salut a tous juste une question.

C'est grave d'avoir taper le chevalier solaire sur le pont ? Car des que j'ai reçu l'objet, j'ai attaquer sans faire expres et il ma fichu une raclée

MrPom906
MrPom906
Niveau 6
05 novembre 2011 à 10:45:18

Vous pouvez me dire ou trouvez des Eclat.Titanite ? :(

MrPom906
MrPom906
Niveau 6
05 novembre 2011 à 10:46:06

Pour le chev alier solaire,si tu l'a frappé tu dois aller demandé l'absolution au prêtre de la première Cloche.

DSc83
DSc83
Niveau 7
05 novembre 2011 à 10:47:43

Va au Kiln de la premier flamme tu pourra en dropper sur les chevalier Noir

MrPom906
MrPom906
Niveau 6
05 novembre 2011 à 10:50:04

m'okkay :hap:

Merci

fox2236
fox2236
Niveau 10
05 novembre 2011 à 11:12:16

TheShield73 :d)

- " Pour le refaire en aidant quelqu'un, dois-je être humain ou carcasse, et dois-je poser ma marque ?"
peu importe que tu sois en humain ou en carcasse ça ne change rien (je te conseils tout de même d'etre en carcasse car en humain tu risque de te faire envahir a foison).
Et oui tu dois poser ta marque (où tu veux) je te conseils tout de même devant le brouillard

jarode_returns :d)

- "je viens de battre Orstein et son gros pote, je suis niveau 97" OMG :ouch: t'as du farmer comme un dégénéré :fou:

- "et étant donné que je me fait OS à chaque erreur de ma part" :d)
Tu portes quoi comme armure ?
De plus tu as très peu de vitalité si tu veux continuer a augmenter tes levels je te conseil d'investir tes souls en vita mais tu risque de rencontrer peu de monde en pvp si tu level up trop :)

Tu as depasser les 40 en endurance dépenser d'autre soul dans cette stats serait quasi inutile et tu as bien assez en force selon moi (surtout que pour l'instant les scallings ne servent quasi a rien...)

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
05 novembre 2011 à 11:26:44

Hello !

Voilà, j'ai visitée la forêt, vaincu le papillon, j'ai fait sonner les 2 Cloches..

Tout d'abord.

Pour l'instant, j'utilise ma Hallebarde, elle est en +8, arrivé en +10, je l'augmente comment ?
J'ai vu qu'on pouvait la upper en Arme de boss avec l'Ame de Priscilla, quand j'aurais vaincu ce boss, vous me conseillez de l'uper comme ça ?
Où trouvez des Gr. Titanite pour finir de l'uper ?

Ensuite...

Voilà, je vais où maintenant ? J'ai sonner les 2 cloches la forteresse de Sen c'est ouverte, mais Frampt me dit d'aller à Anor Londo, lequel est plus à mon niveau ?

J'ai aussi récuperé l'Anneau d'Havel et du loup.

Je garde le Stuff de pierre, mais obliger d'utiliser l'anneau d'Havel, où je garde mon mélange de l'Est de d'Elite ? Plus leger.

fox2236
fox2236
Niveau 10
05 novembre 2011 à 11:34:10

- "Gr. Titanite"

en haut de la forteresse de Sen il y a un vendeur qui en vend 4000 soul l'unité.

- "Voilà, je vais où maintenant ? J'ai sonner les 2 cloches la forteresse de Sen c'est ouverte, mais Frampt me dit d'aller à Anor Londo, lequel est plus à mon niveau ?"

Pour aller a ANor Londo tu dois obligatoirement passer par la fortesse de Sen donc va làbas :-)

- "Je garde le Stuff de pierre" il risque d'etre asser pratique pour la forteresse de Sen mais sa ce n'est qu'un avis subjectif

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
05 novembre 2011 à 11:34:58

Merci. :)

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
05 novembre 2011 à 11:52:20

Bonjour les gens !

Je me posais une petite question, et je voulais savoir si ça vous était arrivé aussi. Je suis revenu dans les Marais pour trouver Quelana, mais en errant un peu, je me suis fais attaquer par un NPC. Il me semble que c'était Laurentius, un pyrho en tout cas, et je voulais savoir si ça vous était arrivé ? :question:
Il me semble pas l'avoir attaqué en tout cas, alors ce perso serait devenu au cours de l'histoire une carcasse ?

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:32:22

Pas grave pour la magique, y'a que certain monstre qui utilisent la magie, et puis normalement ici tu peux trouver l'Ecusson, avec une excellent défense magique ! :)
Sinon il y a le Bouclier de l'aigle, très bon au Corps à corps, mais il n'est pas au refuge. :)

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:36:37

Je sais pas, l'Ecusson est très utile contre le papillon de Clair de lune, dans la forêt, comme il ne fait que des attaques magiques, mais je ne connais pas le bouclier des Dark Night, je peux pas trop te conseiller...

Le bouclier de l'aigle se trouve au Hameau du crépuscule, et il a une balance de 70. ( La Balance permet de mieux encaisser les coups. )

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:46:21

:(

...

Chais pas.
Il on combien de balance chacun ? :(

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
05 novembre 2011 à 12:52:58

Je crois que ca la un rapport avec la facon dont tu absorbe les coups avec ton bouclier! Plus ton équilibre est haute moin tu risque de sentir un pushback.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:55:41

J'ai du confondre, c'est a peu près la même chose..

Quel est l'Equilibre ? :noel:

Donc, considère que le bouclier de l'aigle à 70 d'Equilibre, plutot. :noel:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:32:01

Non je crois pas.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:32:34

Je suis arrivée devant une fumée dans la forteresse de Sen, la seconde que je vois déjà, elle est juste après un pont très fin, y'a un boss derrière ou pas ?

La vidéo du moment