Bonsoir.
Je suis en NG+ (je viens de tuer le dragon béant pour info, sans difficulté d'ailleurs), je suis niveau 88 et je me posais des questions sur mon build, et mon équipement.
Pour mon build j'étais d'abord parti sur un CaC axé dextérité, mais je me demande, est-ce vraiment viable? Je ne vois quasi aucune arme avec mieux qu'un pauvre B en dextérité, et je demande donc si ça va faire l'affaire longtemps la dextérité et si je ne pouvais pas éventuellement prendre un autre virage dès maintenant.
Mes stats sont les suivantes :
Vita - 40 (1590 de vie avec l'anneau que l'on a sur Lautrec)
Volonté - 14 (Je pensais aussi me lancer un peu dans la pyro)
Endurance - 40 (j'aime les grosse barre d'endurance!)
Force - 16 (ça c'était histoire de pouvoir utiliser l'épée du dragon au début)
Dextérité - 30
Résistance - 12
Intel - 11
Foi - 9
Je joue avec une Furie de Quelaag +5 dont je sens que la puissance va bientôt s’essouffler, le bouclier du chevalier blanc (ceux de Anor Londo) +5, je n'ai pour l'instant pas trouvé de bouclier léger avec plus d'équilibre, et en armure j'ai celle du chevalier d'élite +9 (pas trop lourde et pas si mal défensivement je trouve).
Alors je me demandais si en effet un petit virage vers la force serait une bonne idée ou non ma stat dextérité n'étant pas montée à des sommets, il ne me semble pas que cela puisse définir mon build ad vitam aeternam, mais ce que je me demande c'est est-ce que côté force, c'est la même histoire au niveau des armes... Et je pensais aussi prendre quelques cases magie pour quelques sorts de pyro vu que ça ne demande ni intel ni magie, je vois mal pourquoi m'en priver.
Voilà si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, je vous en serez gré! Merci!