@Makkuro :
Un truc tout con : quand tu es au seuil de la porte d'entrée, déplace-toi doucement vers le pilier devant toi à gauche ( sans activer la dalle au sol juste devant toi !) De là, Le serpent de droite te vera, mais pas celui de gauche !
là tu reviens à l'entrée, tu te places juste devant la dalle piègée, et quand l'homme-Serpent est pas loin de toi : tu marches sur la dalle. Le piège qui va s'activer va tirer 3 salves de flèches magiques, dans le dos du crétin de mob devant toi qui va mourir aussitôt
@Djess :
Ce boss n'a rien de compliqué. Déplaces toi tout l'temps bouclier levé, tourne autour d'elle, donne lui 1-2 coups lorsque l'occasion se présente, et dès que tu la vois se pencher /courber lentement, c'est qu'elle va faire une explosion, là tu te casses fissa.
Un équipement résis feu aide bien aussi.