CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Topic d'entre aide

djess13014
djess13014
Niveau 9
14 octobre 2011 à 14:53:25

help svp :ange:

ps:je suis lvl 35 c'est suffisant ??

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
14 octobre 2011 à 14:55:54

@Makkuro :
Un truc tout con : quand tu es au seuil de la porte d'entrée, déplace-toi doucement vers le pilier devant toi à gauche ( sans activer la dalle au sol juste devant toi !) De là, Le serpent de droite te vera, mais pas celui de gauche !
là tu reviens à l'entrée, tu te places juste devant la dalle piègée, et quand l'homme-Serpent est pas loin de toi : tu marches sur la dalle. Le piège qui va s'activer va tirer 3 salves de flèches magiques, dans le dos du crétin de mob devant toi qui va mourir aussitôt :)

@Djess :
Ce boss n'a rien de compliqué. Déplaces toi tout l'temps bouclier levé, tourne autour d'elle, donne lui 1-2 coups lorsque l'occasion se présente, et dès que tu la vois se pencher /courber lentement, c'est qu'elle va faire une explosion, là tu te casses fissa.
Un équipement résis feu aide bien aussi.

djess13014
djess13014
Niveau 9
14 octobre 2011 à 14:59:12

merci bien orgazmo je vais réessayer :hap:

djess13014
djess13014
Niveau 9
14 octobre 2011 à 15:07:49

je viens de réessayer et en fait le problème c'est que j'arrive pas à me retrouver derrière elle,elle suit toujours mes mouvement :(

djess13014
djess13014
Niveau 9
14 octobre 2011 à 15:19:43

yes j'ai réussi :fete:

Lachevreduchaos
Lachevreduchaos
Niveau 7
14 octobre 2011 à 15:58:40

J'ai besoin d'aide je suis bloqué a sen au début lorsque l'on se trouve devant un pont étroit avec les hache au fond et le lanceur de sort au début a gauche.

Il me rend fou se passage :svp:

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
14 octobre 2011 à 16:05:18

@Lachevre : trouve toi un catalyseur et achète les flèches magiques de base (800 souls). tu feras des dégâts ridicules, mais ça aura l'avantage de soit le pousser au fond de son couloir, soit encore mieux : de le pousser dans le vide !

makkuro
makkuro
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:05:42

@Orgazmo2

merci du tuyau je vais essayer ça.

sinon je ne comprends pas tres bien un truc pour mon pyromancien. j'ai upgradé la main de pyromancie à +10, mais quand je monte de niveau, l'intelligence n'a pas l'air de changer quoi que ce soit à mes degats. la pyro est pas liée à l'intel ?

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:06:57

Quelqu'un peut il me dire ou se trouve le raccourci dans la foret? celui qu'on ouvre avec la clé du papillon...

J'ai déjà trouvé l'anneau, l’âme noble mais je trouve pas cette foutue porte...

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
14 octobre 2011 à 16:08:39

@Makkuro : Et non :s
ça peut paraitre idiot, mais non l'intell n'influe en rien sur les sorts de pyro. Seul booster la main augmente les dégâts.

Lachevreduchaos
Lachevreduchaos
Niveau 7
14 octobre 2011 à 16:24:32

Orgazmo2 :merci:

makkuro
makkuro
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:25:19

Mmmm. ok c'est bizarre mais on fera avec.

sinon COUP DE GUEULE : je n'ai jamais aimé les invasions dans DS, mais là...avec mon pote du live, on avait ENFIN reussi à jouer ensemble pour la premiere fois (en 25 heures de jeu et 100 tentatives), et je l'aide à faire les profondeurs. vlan, une invasion, d'un joueur : armure genre sauron, epée de 15 metres de long, la bague du brouillard par dessus le marché. impossible de le cibler, on lui faisait des degats de misere, et nous avec notre level 30 on s'est fait trancher. avec de tels connards qui cheatent leur save, la communauté en souffre.

imvho
imvho
Niveau 8
14 octobre 2011 à 16:42:59

salut,
petite question toute bête, ça a surement déjà été dit quelque part, mais j'arrive pas à trouver.
Il parait que au tout début ya un endroit où il y aurait des coffres avec genre des os de rappel. Ce serait vers le contrebas du premier feu, mais j'ai trouvé la femme enfermée mais pas les coffres. Quelqu'un serait assez bon pour me dire où ils sont?

makkuro
makkuro
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:50:11

tu trouves le gros chevalier qui vend des miracles. il y a un escalier à droite tu montes, et tu vas trouver la cage d'ascenseur. tu sautes dans le trou et tu suis le chemin et voilà. attention au retour par le cimetiere.

imvho
imvho
Niveau 8
14 octobre 2011 à 16:56:51

ah ok cool merci!

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:10:11

Bonjour bonjour. J'ai quelques questions sur le fonctionnement de la forge.

Quand on passe une arme en arme magique, les dégats sont influencé par l'intel. En divin c'est par la foi. Mais si on crée un arme dragon ou chaos ? Ce sont des dégats fixes ?

Ensuite, si je passe une arme en arme magique, je peux encore l'enchanter à l'aide un sort pour augmenter sa puissance ? Ou bien je dois passer par la pyromancie ou les miracles ?

croustibatman
croustibatman
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:49:36

J'ai un probleme, au forgeron de feu je peux augmenter ma claymore +6, mais lorsque je le fait l'arme disparait de la liste, n'est meme pas grisé et je peux pas augmenter en +7 et au dela, quelqu'un aurait une idée ? :(

imvho
imvho
Niveau 8
14 octobre 2011 à 17:57:51

moi qd j'ai améliorer mon arme au premier forgeron à + 6, je n'ai pu le faire qu'après lui avoir filer des braises, dans le menu modifier arme, et avec une grande titanite. une fois l'arme modifiée, elle est revenue dans le menu d'amélioration d'armes habituel. Après j'ai pas encore expérimenté les améliorations plus poussées.

croustibatman
croustibatman
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:07:14

Sauf que la braise permet de +6 a +10. Le problème c'est que je peux pas au delà de +6, or si je peux +6 je suis censé pouvoir améliorer jusqu'à +10 nan ? Vu que je lui ai donné la braise :(
Merci de m'avoir répondu :)

Ponygon
Ponygon
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:08:21

Il faut que tu recommences sur une autre claymore pour voir :hap:

La vidéo du moment