CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Topic d'entre aide

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:31:38

Je n'ai pas :s

:spoiler:

J'suis à Sen là, mais :ouch:

J'suis tombé sur un type qui balançait des pierres, et sur un p*** de Chevalier, ya pas un feu de camps dans le coin ? Ou un raccourcis ?

Deghaen
Deghaen
Niveau 4
14 octobre 2011 à 00:42:09

Bonsoir, quelqu'un peut me dire où à quel forgeron je dois parler pour faire "Cursed Great Sword of Artorias" ?
J'ai une "Grande épée" +10 et l'âme de Sif ainsi que plus de 40 000 âme (je connais pas le prix donc au cas où ...).
Donc, quelqu'un à une idée ? ^^'

Jaja
Jaja
Niveau 24
14 octobre 2011 à 00:45:19

Je crois que c'est pas une épée qu'il faut mais un espadon ou un ultra espadon pour l'espadon d'artorias (l'arme de Sif)

Deghaen
Deghaen
Niveau 4
14 octobre 2011 à 00:48:42

Re, merci de m'avoir répondu toi au moins ^^
J'ai aussi un Ultra Espadon +10, peut être un Espadon dans ce cas ...(pourtant sur les Wiki il y a marqué "Great Sword" ce qui signifie "Grande épée")
Et tu sais où il faut aller pour forger l'arme en question ^^ ?

davethebrewer14
davethebrewer14
Niveau 5
14 octobre 2011 à 08:55:20

Merci w3sty! je vais pouvoir avancer!

Nikizzz
Nikizzz
Niveau 3
14 octobre 2011 à 09:04:52

Vlyn: si tu veux faire ta manip, je peux t'aider si tu veux, je t'ai envoyer un message.

Deghaen: Great sword, c'est pour les espadons, les épées normale sont apelées straight sword il me semble.

devilman1984
devilman1984
Niveau 6
14 octobre 2011 à 09:16:03

salut je viens de me prendre dark soul et je le trouve assez dure .j'aimerai des petits conseil pour m'aide ,la je suis arriver dans le cimetiere avec les squelettes apres le corbeau, je n'arrive pas a tous les tuer sans me faire tuer HELPPPP

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
14 octobre 2011 à 09:40:45

@Deghaen : Mise plutôt sur une "épée longue"+10, sinon si c'est la holy que tu veux faire, c'est une arme brisée (drop assez fréquent chez les MV du début) +10

@Devilman : Tu as fais l'erreur qu'ont fait presque tous les joueurs en arrivant au sanctuaire de Lige-feu : ces squelettes ne sont pas prévu à ce stade du jeu. Et ça t'arrivera souvent, si tu considères tes ennemis trop forts : c'est que tu t'es trompé de chemin !
Lorsque tu es face au feignant(le pnj en armure) assis à côté du feu, tourne toi sur la droite, vas tout droit, tu trouveras un chemin qui mène en hauteur sur la montagne.

devilman1984
devilman1984
Niveau 6
14 octobre 2011 à 10:02:22

merci j'ai trouver maintenan c les fantommes qui me pause probleme fait chier c 'est pas possible

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
14 octobre 2011 à 10:03:55

Ahah ^^ Et bien c'est simple : ce n'est toujours pas le bon chemin ! :p
Tu es descendu, alors que je t'avais dis de trouver un chemin qui mène en hauteur, et au lieu de te tourner vers la droite face au pnj, t'as visiblement pivoté sur la gauche :/

devilman1984
devilman1984
Niveau 6
14 octobre 2011 à 10:07:02

oui je suis decendu a gauche

devilman1984
devilman1984
Niveau 6
14 octobre 2011 à 10:18:35

merci j'ai trouver c'est la premiere foi que je joue a un souls je joue plus au the elder scrolls je te dit a bientot car je reviendrai mdr

dada2236
dada2236
Niveau 26
14 octobre 2011 à 10:46:14

BOnjours :)

Dites quand on a reussi a tuer le dragon rouge au debut et qu'on passe par l'entrée en dessous de lui en allant sur la droite apres on arrive sur une "terrasse" avec une statue brisé qui tien une sorte d'hallebarde.

Quand on regarde sur la map telechargeable grâce a "l'edition limited" cet endroit est entourré et ne porte pas de nom mais à la place il y a trois "???".

Cet endroit sert à quelque chose plus tard ou non ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:06:21

bon, je me suis fait une soirée entierement dans blightown, je crois que je deteste cet endroit encore plus que les marais fangeux. je suis mort connement un nombre de fois invraisemblable, en glissant, tombant, derapant etc... la haine.

maintenant je suis devant la forteresse de sen, mais c'est quoi ces deux lezards super costauds ???? il sont infernaux ceux là. un conseil ? (je joue un mix lancier/pyro)

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
14 octobre 2011 à 13:08:25

Attaque les toujours par dérrière, backstab si possible. Les sorts pyro marchent bien contre eux.

makkuro
makkuro
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:19:01

le probleme c'est qu'ils deboulent à deux et qu'il n'y a pas moyen d'en attirer un sans faire venir l'autre... ce jeu commence à me sortir par les narines ... dark souls, ou "comment faire encore plus sadique que demon's souls"...

croustibatman
croustibatman
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:34:07

Quelqu'un pourrait me dire quelle stats il faut pour pouvoir manier l'épée d'astora s'il vous plait ? :)

djess13014
djess13014
Niveau 9
14 octobre 2011 à 14:47:20

salut ça fait la cinquième fois que j'essaie de battre queelag,j'ai perdu 3 humanité :-(

quelqu'un aurait une astuce pour la battre ,d'autant que les joueur qui vienne m'aider son plus nul que moi :(

croustibatman
croustibatman
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:48:00

Up svp je me balade avec beaucoup d'âmes je veux pas les perdres pour rien :-(

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
14 octobre 2011 à 14:48:04

C'est écrit dessus ...
Dans ton inventaire, change l'affichage de l'épée (carré sur PS3) et regarde les prérequis.
Y'a 4 sortes de pré-requis, dans cet ordre :
Force / Dex / Intel / Foi

Tu constateras donc qu'il te faut 14 en Foi pour la porter.

La vidéo du moment