SPOIL
alors voila, ma gardienne du sanctuaire de lige feu est morte assassinée depuis un moment par le mec libéré au niveau de l'église. (j'ai pas encore eu l'event pour me venger ^^)
MAIS, mon problème : depuis quelques temps je n'ai plus le pnj assis à côté du feu (le tout premier) et j'ai libéré en plus (en cassant un mur et en ouvrant la cage à la forteresse de Sen) un sorcier au grand chapeau sensé me rejoindre à lige feu pour m'enseigner des sorts -> et bien il n'est jamais venu (ou du moins je le trouve pas, et pourtant j'ai fait le tour !)
les seuls pnj que j'ai à lige feu sont le serpent dans son trou, le pyromancien assis en tailleur (pas le sorcier dont je parle, celui libéré du boucher dans les égouts) et le mec qui apprend les miracles...
bref que le gars en armure dorée ai tué la gardienne, ok, mais pourquoi le pnj du départ n'est plus là et pourquoi le sorcier sensé venir à lige feu après libération n'est jamais venu ? est ce normal ?
infos annexes : je suis SL 51 j'ai sonné les deux cloches, fait la forteresse SEN, le tout début de Anor London et je viens de terminer le tableau Aremias. Je suis revenu à lige feu pour voir, toujours les 3 même pnj cités plus haut...
merci d'avance