| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-78952-18-0-1-0-0.htm#message_90239
| Citation de : ultimatesnake
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Quels sont les avantages a etre invoqué par les autres joueurs?
|
| si on bat le boss de sa zone on redevient humain.
| ok.
|
| si on meurt?
|
| niveau ames c'est le meme gain?
|
| Merci"
Si tu meurs rien, pour les armes je ne sais pas.
Satellites : Suffit de commencer par lui couper la queue et tu amputes 90% de ses attaques pour le reste je te laisse trouver, rien qu'avec ça c'est comme si il était mort
A mon tour de poser ma question :
Attention spoiler si vous n'avez pas dépassé la SECONDE CLOCHE(même si ma question concerne plutôt 2 pnj) !!!!!
Alors voilà j'ai fait sonner la seconde cloche puis j'ai prêté serment à la reine araignée derrière le mur illusoire qui en récompense m'a appris une pyromancie assez puissante.
De retour à lige feu je parle au pnj assis à côté du feu qui me dit qu'il doit faire quelque chose , je vends deux trois truc au monstre bizarre à côté de l'oiseau , puis je vais parler au pyromancien que j'ai libéré dans les égouts qui me demande de lui apprendre mon nouveau sort , je le fais.
Je vais me balader un peu dans Londo la ou les carcasses prient pour tester mes armes et la surprise le gars qui était assis à côté du feu débarque de nul part en forme de carcasse et se met à m'attaquer sans raisons! (je ne l'ai jamais provoqué ni même frappé)Voyant qu'il à perdu la raison je décide de le tuer , je remonte à lige feu pour m'assurer que c'était bien lui et bien entendu c'était lui.Je décide de me promener un peu (toujours dans lige) et je m'aperçois que le pyromancien n'est plus la!
Donc voilà j'aimerais savoir pourquoi le pnj chevalier est venu m'attaquer sous forme de carcasse et pourquoi mon ami pyromancien s'en est allé (peut être parce que je lui ai appris mon nouveau sort?)
Merci d'avance à ceux qui me répondront