CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Topic d'entre aide

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
09 octobre 2011 à 15:12:39

ok, merci. Je vois ou il faut aller, c'est le seul endroit qui m'est accessible que je n'ai pas fouiller.... :honte:

Bon jeu a vous.

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:47:20

Bonjour !

Avant tout, attention au :spoiler:

Je viens de tuer le Dragon Béant, j'ai ouvert la porte prés du vendeur, mais euh... c'est dans le Hammeau du Crépuscule qu'on trouve la seconde cloche ? Parce que j'ai rencontré trois "bouchers" qui se sont suicidés, oui, ils ont avancés dans le vide quand je me suis réfugié en haut. C'est des monstres "uniques", où à chaque feu de camps, je serais obligé de les refaire ? J'suis un chasseur level 27.

Fin du :spoiler:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:59:13

:up:

[devilhunter]
[devilhunter]
Niveau 6
09 octobre 2011 à 16:33:18

laidy-plp :d) Boucher ? Tu veux dire ceux avec la massues ? Si oui ce sont des monstres normaux et ils réapparaitrons après que tu te sois reposé au feu de camp.

Quelqu'un peut me dire si on peut récupérer l'épée du loup argenter ? Si oui comment merci ^^

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
09 octobre 2011 à 16:35:39

Tiens jpose ma question ici vu que j'suis face a un os...

J'ai un petit soucis, je m'explique : je me suis bien engagé dans la seconde partie des Catacombes après le Boss Necro seuleument voila, au final je ne trouve qu'un cul de sac, la seule porte dispo est bloquée par un brouillard orange...

Et quand je tente de remonter, je n'arrive pas a trouver d'échelle a partir de la plateforme ou il y a deux squelettes géants, au-dessus d'un Archer et d'un Normal via une echelle.

Quelqu'un sait comment faire ? Ai-je raté quelque chose ? Car la je ne peux plus ni avancer ni faire marcher arrière :s

Et comment ouvrir les brouillard oranges ? J'imagine qu'on doit droper une ame adéquate plus tard mais est-ce pour bientot ?

oVeK_
oVeK_
Niveau 7
09 octobre 2011 à 16:57:55

Pourla décharge incessante, je peux la faire lvl 36 ?

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:58:30

Bonjour , surtout ne me dite pas le mec ki est un pyromancien ds les egout et celui qui m'aide pour ameliorer mes sort en pyro ? en voulant le liberer des tonneau je l'ai toucher et il s'est enerver c'est definitif je suis foutu ? j'pourrais plus m'ameliorer en pyro ?

HELP !!!

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:58:46

[devilhunter] : Merci, j'espérais qu'ils soient unique, ils sont assez chiant.

[devilhunter]
[devilhunter]
Niveau 6
09 octobre 2011 à 17:18:24

Ocerco93 :d) Si c'est lui qui vendais les sorts pour la pyromancie mais il y en a aussi un dans les marais juste avant le Boss Quelaag

laidy-plp :d) Oui mais tu peut les backstab facilement ^^

Sinon personne ne sais pour l'épée ??? :mort:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:19:46

Désolée, aucune idée pour l'épée ^^

J'ai trouvé un moyen pour qu'ils se suicident tout seuls, comme des grands sans mon aide aussi (je les attire, je monte à l'échelle et je me contente de me déplacer pour qu'ils tombent dans le vide)

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:22:07

Désolée du double post.

Eh bien :spoiler:

C'moi où les mobs peuvent "bouffer" notre tête ?

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:24:18

les marais boss quelag c'est ou

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:25:43

Merci beaucoup devil j'allais tout recommencer piouf ...

kalif7
kalif7
Niveau 7
09 octobre 2011 à 17:26:12

Spoil !!!

Salut. Moi je viens d'arriver a lando, apres le golem de fer. Mais il y a plein de zone au debut que je n'ai pas exploré. Pourrais je y retourner quand meme ?

Sinon il y a un homme derriere une porte dans les souterrains, ou y'a les chiens et les bandits. Comment lui ouvre t on ?

Enfin comment fait on pour ameliorer les armes...je veux dire j'ai que des les truc +1 +2 etc. Pas d'arme de dingue a faire avec les ames des boss ?

Beaucoup de questions. Merci d'avance en tout cas :-)

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
09 octobre 2011 à 17:32:17

Bonjour j'ai 2 questions :

Alors je voudrais savoir où est la braise qui permet d'améliorer les armes jusqu'à +10 et celle de feu aussi ?

Et aussi, j'ai tuer le boss de la forteresse de Sen (colosse de fer) et je vais voir le serpent au début du jeu et il me dit la même chose qu'avant, il me parle de la forteresse comme si j'avais pas fait le donjon que dois-je faire ?

Merci pour vos réponse :)

Evanghassildor
Evanghassildor
Niveau 8
09 octobre 2011 à 17:34:15

Bonjour, j'ai réussi à récupérer une écaille de dragon, dois-je l'utiliser de suite pour améliorer ma Dragon Sword ou bien y a t-il une arme plus puissante qui mériterait plus que l'on utilise ces écailles pour l'améliorer ?

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:48:28

Petit :up: pour ceux qui veulent de l'aide.

robin6
robin6
Niveau 1
09 octobre 2011 à 17:49:38

Oui bonjour je vais poser une question qui a du mainte fois etre posée mais je ne trouve pas la réponse , voila sa fait un certain que je joue au jeu (18 heures : niveau 20 : Pyromencien ) et se serait pour savoir ou il faut que j'aille pour trouve ou amelier mes pouvoirs , pour acquerir de nouveaux pouvoir , pour avoir les orbes et tout etc ..

Merci de vos réponse :)

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:53:28

Lorsque tu fais sonner la première cloche, tu pourras ouvrir la porte vérouillée là où le dragon crache du feu. Tu devras affronter un boss qui lui va aussi te donner une autre clef pour accèder aux profondeurs. Tu affrontes un monstre, puis tu pourras remarquer une sorte de court d'eau, plus loin un mur brisé, le pnj est par là. Plus tard, tu pourras le retrouver au Sanctuaire de Lige-Feu.

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
09 octobre 2011 à 17:56:31

Personne pour m'aider :snif:

La vidéo du moment