CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres 1H de jeu!

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
05 octobre 2011 à 18:06:00

Alors je suis sur xbox , je n'avait pas fait demo car sur xbox,Alors 1er contact sa sans le jeu japonais!! Normal !!sur xbox graphisme correct je dirais comme oblivion avec de jolie effet de lumiere sur les murs en exemple.
Le jeu est vraiment sympa ont peu parer les attaque avec le bouclier ,je trouve ca tres bon ,pour la difficulte au bout de 1h ,je la trouve corect ,je suis a l'endroit ou l'oiseau ns prends .voila petit ressenti rapide,ya til des message tout au long du jeu?

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:07:55

Les messages en questions sont laisser par d'autre joueurs, et tu peux en laisser toi aussi, un joueur qui lit un de tes messages et qui le recommende a pour effet de te rendre toute ta vie.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
05 octobre 2011 à 18:10:20

graphiquement il est au dessus de demon's les effets de lumieres et les couleurs sont magnifiques. quelques petits rallentissements mais rien de mechant. par contre les combats sont rude.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:12:09

ba c'est pas tres surprenant lol ça l'aurait été plus si le jeu s'etait transformer en une ballade chez Barney le dinosaure...

dada2236
dada2236
Niveau 26
05 octobre 2011 à 18:33:24

"graphisme correct je dirais comme oblivion "

:d) oblivion est pas très joli...

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
05 octobre 2011 à 18:34:54

moi je sais pas ce n'est que mon avis mais on dirait le moteur graphique utilisé dans black ops, en plus sombre et avec de plus beau effets bien sur.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 octobre 2011 à 18:36:47

:honte:

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
05 octobre 2011 à 18:38:05

comme j'ai dis, ce n'est que mon avis !! et je parle du moteur graphique pas du jeu.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 octobre 2011 à 18:40:39

malheureusement le moteur de black ops ne ferait même pas tourné dark soul... a cause des pixel shader, tous est terne sur les call of, car il n'y en a pas ( par exemple les moteurs unreal ungine il y en a plein )

donc non.

t0mate-tueuse
t0mate-tueuse
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:41:13

sympa de pas spoiler merci :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 18:44:47

bah le topic s'appelant "apres 1h de jeu" tu veux qu'il parle de tout sauf de ce qu'il s'est passé dans ces 1h ?

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
05 octobre 2011 à 19:01:06

ayant passé plus d'une centaine d'heure sur demon's souls et apres l'attente de dark souls, maintenant gallette en main OUAHHHH, mes impression sont tres bonnes je retrouve tout de suite le feeling de demon's souls, sinon les texture largement plus jolie les graphismes sont une vraie evolution a ce niveaux et l'ambiance est superbe ces chaines de montagne avec ce ciel menacant... :bave: et je vient d'eclaté mon premier boss, bref la fete du slip je l'adore ce jeux

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
05 octobre 2011 à 19:03:43

francky tu peux me dire si tu a trouver l'épée vers le bouclier au debut du jeu, et ou stp ?

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
05 octobre 2011 à 19:06:31

Merci , doc les message sur fond orange c' est les joueurs qui les laissent ? Frops fort et comment fait ont merci.
Ps. jai pas dit que oblivion etait beau en 2011, mais les graphisme c' est secondere ,bien qu'ils soient tres correct.
Enfin un jeu comme a l' epoque de tomb raider 1 bien que sur les deux non rien a voir ,mais c' etait tres dur aussi ,bon jeux et a +tard

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
05 octobre 2011 à 19:08:07

Desole pr les fautes je suis sur mon smartphone

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
05 octobre 2011 à 19:09:04

Evo montana
Rentre vers le boss Fuis et.passes la porte a gauche.Il y a un couloir exterieur a un endroit avec un archer alors regardes ya des ouvertures sur.les cotés.Regarde si ce.n est pas la.Je peux pas ten dire plus.je sais pas ou tu en es et je suis pas sur.bye

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
05 octobre 2011 à 19:09:05

trop tard pour les fautes, je vais venir t'envahir sous la forme de black phantom. prepare toi :noel:

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
05 octobre 2011 à 19:09:46

dans le couloir en montée ? la ou on trouve le bouclier? ou bien avant ? merci

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
05 octobre 2011 à 19:25:19

montana jai trouvé le bouclier dans un long couloir a ciel ouvert au debut avec le premier zombie qui tire des fleche sur toi, au debut du couloir il y a des porte fermé et devant l'une d'elle il y a un corps avec le bouclier a recuperé

SenSx
SenSx
Niveau 29
05 octobre 2011 à 19:43:21

Le jeue st il au moins aussi dure que Demon'Souls? car j'ai surtout l'impression qu'il y a beaucoup de surenchère sur sa difficulté...

La vidéo du moment