CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus dur que Demon's Souls ?

CyberSub-Zero
CyberSub-Zero
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:09:43

Salut,

Est-il plus dur que Demon's Souls :question:

Merci :)

Rationalist
Rationalist
Niveau 8
04 octobre 2011 à 21:11:31

Oui :)

Mikeymoushe
Mikeymoushe
Niveau 5
04 octobre 2011 à 21:11:33

Un peu plus difficiles oui, mais pas beaucoup plus non plus, juste dans des proportions adéquates !

Bisous ... Tu peux le tester en demo chez un ami si tu souhaite avoir un aperçue ou simplement dans un point de vente qui place le jeux souvent sur TV avec manette pour un essaie kiss

senshin
senshin
Niveau 5
05 octobre 2011 à 03:57:18

Moi aussi je trouve que ces "un peu" plus dificiles mais en réalité... C'est beaucoup plus difficiles la raison est que nous sommes déja habituer à jouer à demons souls! Mais quelqu'un qui est nouveau il va trouver sa presque impossible. Selon mon opinion

Weesker
Weesker
Niveau 10
05 octobre 2011 à 07:01:51
  1. senshin Voir le profil de senshin
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 03:57:18 Avertir un administrateur
  3. Moi aussi je trouve que ces "un peu" plus dificiles mais en réalité... C'est beaucoup plus difficiles la raison est que nous sommes déja habituer à jouer à demons souls! Mais quelqu'un qui est nouveau il va trouver sa presque impossible. Selon mon opinion

J'ai la même opinion. Ceux qui on fait demons souls on appris a gérer les combats, les pièges, les chutes mortelles.

Ce qui découvre devrons s'armer de patience et de persévérance.

guerin75
guerin75
Niveau 7
06 octobre 2011 à 16:26:10

Je sais pas si c'est car je suis un vieux de la veille ayant appris a jouer sur amstrad cpc 6128 depuis 91 (et sa jouabilitee hardcore ^^" on va dire) Ou le fait d'avoir fait des jeux qui ne pardonnes pas les erreurs (genre bushido blade ou recemment mount & blade ou monster hunter 2G sur psp)

Mais je le trouve pas si dur que ca pour une 1ere fois sur la serie "dark" :) .....Bon apres c'est sur j'en suis que au 1er boss en jouant que la soiree d'hier et je joue chevalier lvl 11(tres bonne classe pour debuter et apprendre a se placer vu sa capacitée a s'en manger sans flechir et son peu de mobilitee.)

Je trouve meme que la difficultée evolue graduellement mais chaque echec donne envie de revenir (chose que jai pas ressentie sur monster hunter freedom 2G ou j'ai failli jeter la psp contre un mur a force de perdre de 1 millieme de vie de la mort du khezu de Merde la .....

polim
polim
Niveau 6
07 octobre 2011 à 21:59:35

et bien moi j'ai bien sure trouvé demon's soul difficile, mais surtout au debut en fait, a partir de la moitie du jeu limite trop facile.
Mais le Dark 's souls je le trouve super dur !

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:01:41

le fait d ene pouvoir grasser a mort est chaud au début mais une fois habituer ca va.

en faite ce qui fait demon's souls d eplus simple c'est le fait d epouvoir te soigner comme tu veux la tu as un nombre limité de potion.

toutax
toutax
Niveau 33
07 octobre 2011 à 22:03:21

c'est ptet parce que j'avais l'habitude de demon's souls, mais je le trouve vraiment plus facile, cela dit je m'amuse un peu plus que sur ds, donc j'me dis que d'un certains point de vue il est mieux, surtout que je viens de perdre 6000 âme en rencontrant le dragon pour la première fois et que j'me suis fais butter par un trou'd'cul en allant les récup parce que j'étais trop préssé :honte:

comme quoi même après demon's souls on apprend jamais vraiment :peur:

Darma
Darma
Niveau 6
07 octobre 2011 à 22:23:13

Lol Guerin moi j'ai commencé sur l'amstrad cpc 464 et ses cassettes à rembobiner.... que de souvenir

Bref pour ma part je confirme, ayant fini Demon's soul plusieurs fois, je trouve Dark Soul plus difficile. Faut dire que la classe noble dans Ds aidait grandement pour débuter la première partie.

dantelange
dantelange
Niveau 9
07 octobre 2011 à 22:26:44

Ouai il est plus hard que le premier (a bushido blade un monstre ce jeux )

Majid_77
Majid_77
Niveau 7
07 octobre 2011 à 22:56:07

Oui il es plus dur que demon's souls , deja compare le premier boss des 2 jeux tu vois toute suite la différence

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:07:53

demon soul je l'ai jamais fini!!

d'un coté, j'ai que la x360, c'est peut etre pour ça!

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
07 octobre 2011 à 23:11:00

arcaghost Voir le profil de arcaghost
Posté le 7 octobre 2011 à 23:07:53 Avertir un administrateur
demon soul je l'ai jamais fini!!

d'un coté, j'ai que la x360, c'est peut etre pour ça!

:rire: :rire:

hexomine
hexomine
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:23:14

Je le trouve plus facile moi.
Aprés juste qelque monstre super cheaté ou il faut faire gaffe.
Je trouve meme qu on a plus le droit a l erreur dans Dark S que dans daemon S

pich62
pich62
Niveau 46
08 octobre 2011 à 01:31:56

PLus difficile en effet que Demon's Soul qui s'ajoute à "où dois je aller ?" qui fait que c'est que l'on se sent vraiment perdu et entouré de monstre, et que l'on ne sait pas où est le bon chemin pour notre level de perso. En tout cas après avoir rencontrer le forgeron juste après le sanglier je ne sais trop où aller entre les fantômes en dessous du premier camps et la jungle, et en haut du batiment où il y avait un chevalier noir moyennement grand avec une grosse masse où quand tu montes les escaliers il y a un brouillard avec un message devant marqué "attention un boss!" xD

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
08 octobre 2011 à 01:38:37

Bien sur que le jeu est beaucoup plus dur je vois pas trop comment ont peux dire l'inverse.

Déjà l'open-world complique énormément les chose et surtout maintenant tu ne peux plus frammer les soins.

Ta 5 ou 10 soins pas plus.

hexomine
hexomine
Niveau 10
08 octobre 2011 à 01:54:47

Umbasa
Il y a aussi des herbes verte dans le jeu^^^^

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 octobre 2011 à 02:53:35

le jeu est effectivement plus dur que DS. d'une part on est un peu plus "obligé" d'aller au cac à cause du nombre limité de sorts si on prend un mago, et les ennemis sont tout de suite plus nombreux et plus agressifs (dans DS il n'y a pas ces foutus lanciers squelettes, ni d'empoisonnement dans le 1.1). le boss du tuto est facile si on a fait DS, mais le deuxieme est chiant de toute maniere. le coté "je suis perdu dans un labyrinthe et je ne sais pas ou aller et je finis dans un cimetiere ou je me fais OS par un petit squelette" est aussi assez raide.

le systeme d'invoc est assez penible aussi, et cette idée des carcasses est immonde lol, je preferais largement la soul form. mais sinon le jeu est sadique comme il faut, et suffisamment proche de DS pour qu'on ne se sente pas trop largué. mais je crains que les nouveaux ne se decouragent vite, vous ne pensez pas ?

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
08 octobre 2011 à 02:57:26

je trouve les boss de Demon soul plus difficile que dans Dark soul, mais les ennemies sont plus chiant dans Dark soul... mais il y a des feu un peu partout dans Dark soul, tant dis que dans Demon Soul, fallais tout recommencer le niveau... donc en gros, je trouve Dark soul un poil plus facile :ok:

peu être que je suis simplement meilleur que quand j'ai commencer Demon soul aussi lol.

mais bon j'ai compris pourquoi la mana a disparu pour faire place a des charges sur les sort... sans sa ont pourrais tuer tout les boss sans se faire touché

La vidéo du moment