CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:08:14

Moi pour Dark Souls j'aurai plutôt parlé d'une durée de mort ^^

ahhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhh
Niveau 8
14 octobre 2011 à 14:09:36

je suis au demon carpa a 15h de jeu en fouillant a fond je pense qu a se rythme la il me faudra deux vie pour le finir lol

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:15:22

Je dirais 50/60h pour le finir correctement la première fois, en NG+ 20h suffise et une dizaine en rush tranquille.

Mais ce n'est que mon avis :oui:

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:22:10

Je pense que dans ce point de vue là, pour ce genre de jeu qui nécessite de fouiller de fond en comble, je ne pense pas que j'aurais le courage de faire une ng+, même si cela ne prendrai que 10 H

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 octobre 2011 à 14:24:57

C'est sûr que si on passait juste son temps à courir et à donner un coup d'épée dans chaque monstre pour qu'il crève, le jeu serait bien vite torché. Mais au niveau de l'intérêt, je ne suis pas sûr que les joueurs comme moi y trouveraient leur compte...

Le jeu est un ACTION-Rpg, avec un gros aspect exploration et une petite touche de survival. L'intérêt majeur du soft réside dans le combat, puisque que c'est d'abord et avant tout une simulation de duels à l'arme blanche. Donc demander une durée de vie effective, c'est un peu comme demander celle de Tekken. Certains se contenteront de vaincre le dernier boss, peut importe le moyen, en espérant un super générique de fin (ceux là se seront trompés de jeu à mon sens), et ceux qui accrocheront y passeront des mois, et y reviendront de temps en temps, même après avoir fait d'autres jeux.

indalcio
indalcio
Niveau 13
14 octobre 2011 à 14:31:22

moi je vais me taper tout les succès déjà, puis je sais pas combien de NG+ pour retourné :le soft dans tout les sens et essayer de le finir a 100%
(je veux toute les armes, tout les armures, toute les magie/miracle/pyro et pour finir tout les objets.)
y a de quoi faire ^^

mais le pvp je vais pas trop en faire, j’oriente peu être vers un speed run aussi en NG avancée.
j'avais adoré faire Demons Souls en speed run d'environ 3~4h en NG++

vaan-san
vaan-san
Niveau 5
14 octobre 2011 à 14:56:37

Je pense que, a mon sens, Dark Souls est un jeux ou il faux passer du temps, mais surtout prendre son temps pour l’apprécié a sa juste valeur. Apprendre a connaitre les lieu, trouver les faiblesse de chaque ennemis, toujours resté sur ses garde au moindre couloir pour avancé et pouvoir avoir peut être une chance d'arrivé au prochain feux de camps. je pense que si tu sais l'apprécié, tu dépassera la 60aine d'heure de jeux sans problème sans pour autant être nul, voir plus si tu aime vraiment se jeux. quant on aime, on ne compte pas. Rien ne sert de courir, il faut partir a point. :oui:

La vidéo du moment