CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi ....

naedjer
naedjer
Niveau 4
04 octobre 2011 à 14:12:57

Bonjour à tous,

J'ai parcourue différent sujet pour le Multi, par contre une chose que j'ai pas du bien comprendre, nous somme dans un monde Ouvert ...

Donc si on joue en Multi, est il possible de faire l'histoire a plusieurs ? peut ton rejoindre quelqu'un en pleins monde ? qui progresse dans l'aventure ...

N'ayant pas joué au premier, j'ai vue qu'il y a des sujet sur des âmes/Fantomes aussi. Mais cela m'interesse moins ..

En faite il y a t'il un petit coté MMO ? ;p

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ;-)

Cordialement,

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:17:56

je te dirai ca vendredi , mais si le fond ta question est de savoir si tu peux l acheter,FONCE,c est une valeur sure

Inventum
Inventum
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:19:00

Les sujets âmes/fantômes devraient justement t'intéresser, car il s'agit des moyens pour jouer à plusieurs, selon ta forme tu pourras te faire aider / aider / envahir mais il y a des sujets ou tu trouveras de meilleures explications que les miennes :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 octobre 2011 à 14:28:41

En tout cas, sache que ce n'est pas du tout une ambiance MMO.
De base, tes compagnons seront muets, et il faudra passer par un logiciel extérieur (Skype, Msn) si tu veux pouvoir communiquer vocalement avec tes amis.

naedjer
naedjer
Niveau 4
04 octobre 2011 à 14:35:17

Arf ok,

Henriettea vient de répondre cash au fond de ma question ;p

Un peut déçut qu'il sort pleins de RPG/Action et le mode Multi on à jamais droit un a VRAIS monde persistant ...

Ormis FFXIII , mais alors faut pas avoir de vie à coter sans dec lol, vite oublié ...

Merci à vous ! ^^

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:50:59

Le FF MMO c'est le XIV. Et de toute façon, c'est pas tellement ce que l'on recherche ici, alors bon ...

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:51:54

Et puis c'est surtout que tu ne peux pas rejoindre un ami en particulier. Tu peux aider quelqu'un dans sa progression, mais dès que tu meurs, tu retournes à ta partie

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 octobre 2011 à 14:55:47

C'est plus un concept de dimensions parallèles.
Ton monde existe et est en quelque sorte fondu avec celui des autres, mais tu ne peux pas interagir directement avec eux. Il te faut passer par des artefacts de coopération ou d'invasion pour ça, et quoi que tu fasses dans le monde d'un autre joueur, le tien demeurera inchangé.

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
04 octobre 2011 à 15:00:49

demon soul / Dark Soul. ont des concept bien a eux, très complexe... chacun jou dans sont monde, mais tout les joueurs sont parallele a ton monde. Dans demon Soul par exemple, ont pouvais laisser des notes au sol pour avertir les autres joueurs de leurs monde.

quand tu meurt et devient une ame, tu est moins fort... mais sa te permet aussi d'aller dans dautre monde, en tuant un boss (tout en aidant kk1) tu reprend ton corp et tu peu continuer a jouer dans ton monde (tu peu aussi en Ame, mais c'est plus dur)

quand tu a ton corp dans ton monde... faut toujours faire gaffe au joueurs qui peuvent venir pour te tuer aussi... c'est pas tlm qui aide

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
04 octobre 2011 à 15:03:28

@ Henrietta : On avait eu une discussion sur le fofo de DmS à propos de la dilatation temporelle présumée dûe à l'avancée du Brouillard Sépulcral ... je viens de m'apercevoir que ça colle parfaitement au concept des dimensions parallèles instauré par le multi ...

naedjer
naedjer
Niveau 4
04 octobre 2011 à 15:21:36

Un grand merci à vous :-)

Du coup c'est pas vraiment le type de jeux que je recherche, et je crois que de toute façon on aura jamais droit à un MMO/RPG ou en tout cas avec un Monde persistant pour TOUS le monde et vivant ! ;-)

Peut être "The Secret World" Mais bon, c'est sur ment un faut espoirs pour pas changer ... XD

en tout cas merci de votre réactivité !!! ^^

Ps : Hahaha il y a plus cas attendre BF3 bordel ! ;-)

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
04 octobre 2011 à 15:31:00

:sors:

naedjer
naedjer
Niveau 4
04 octobre 2011 à 15:37:32

Na , pas envie ;-)