CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aussi difficile que Ninja Gaiden 3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
03 octobre 2011 à 23:38:14

Tout est dans le titre.

Mikeymoushe
Mikeymoushe
Niveau 5
03 octobre 2011 à 23:39:17

Oui, je pense aussi que la difficulter seras du même niveaux peux être plus !

Bisous

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:43:24

pas le même genre de difficulté. je ne développerai pas, tu as déjà poser la question sur un autre topic, et ça a été répondu.

senzusama
senzusama
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:43:47

Bonsoir.

Dans NGS c'est surtout l'obtention de certains trophées qui est difficile et non le jeu. C'est un beat them all et DS est un A-rpg. La "difficulté" ne se situe pas au meme endroit.

shark-park
shark-park
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:45:22

Je sais pas comment on peut comparer la difficulté d'un jeu qui sort en 2012 avec un jeu qui sort vendredi :(

dantelange
dantelange
Niveau 9
03 octobre 2011 à 23:49:16

Heu gaiden 3 2012 ?? Comment veux tu comparer

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
03 octobre 2011 à 23:56:52

les ninja gaiden sont bien plus dure à mon avis , car ce sont des jeux qui font appel à ta rapidité de jeu, aux réflexes et au "skill" d'un joueur... Faut un sacré entrainement pour savoir bien jouer à cette série sans se faire massacrer.

On parle de la difficulté de Demon/Dark Souls mais franchement c'est loin d'être un jeu "hardcore" .
Bien sûre ce n'est pas le genre de jeu fait pour des gens qui n'ont pas de patience, car tu meurs beaucoup pour apprendre comment tel monstre ou tel boss marche. Et au final tu dois connaitre le level design par coeur si tu veux torcher le jeu facilement. Dans tous les cas ca s'apprend plus vite qu'un Ninja Gaiden 3 ou black ou autre.

Par exemple Demons Souls ca m'a franchement pris pas plus d''une semaine à torcher (et sans no-lifer jour et nuit). A tel point que je n'ai même pas exprimé le besoin d'acheter la version FR du jeu... et je ne suis pas un hardcore gamer du tout , je joue depuis tout jeune , masi abandonne vite sur les jeu hardcore...donc bon Demon/ Dark Soul est un jeu de patience, c'est tout.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:59:32

Est ce que le jeu est aussi difficile que trouver une place de parking a pari ? :question:

Sérieux comment tu peux comparer deux truc qui ont rien a voir a part la difficulté ? ...

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
04 octobre 2011 à 00:02:35

on compare la difficulté ,pas les deux jeux :honte: idiot

unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
04 octobre 2011 à 00:22:27

popcornflakes:

1- Erreur dans le titre..Ninja Gaiden 2 ou Black.
2-Quand on parle de RPG, dans ce titre, est-ce que l'on le contrôle de notre personnage ou c'est un genre de Final Fantasy (j'espère que non !)
3- On mentionne que le jeu offre 60 heures de jouabilité et j'espère que ce n'est pas essentiellement relié à la difficulté mais bien à la profondeur du jeu.

Merci

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:36:03

La difficulté d'un Ninja Gaiden et de demon's souls n'ont rien a voir.

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:36:29

bah, j'avais fini ninja gaiden black en mode maitre, c'etait dure, mais demon's soul (et donc aussi dark soul)c'est une toute autre difficulté!

c'est un peu le super meat boy du RPG, un faux pas et t'es mort! :mort:

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
04 octobre 2011 à 00:45:49

1 Ninja Gaiden 1,2,3,4 ou Black , pas de soucis , ils sont tous difficiles de toute façon :p (j'ai jamais pu en finir un seul lol)

2 On contrôle bien son personnage , ce n'est pas un RPG à la FF (tour par tour ou semi) mais bien 100% action RPG immersif à la 3eme personne ou tu customize ton perso comme bon te semble et les zones sont des couloirs/labyrinthes peu (ou pas) éclairés, ce qui créé une ambiance qui fait l'âme du jeu (très malsain comme atmosphère, un peu comme un Diablo II)avec peu de loading.

3 Hélas oui la longévité du jeu est belle et bien liée à sa difficulté, tu meurs tu meurs et tu merus jusqu'à connaitre par coeur les zones et les techniques contre les monstres. De la même manière tu dois te retaper les zones pour "farmer"l les monstres de manière a obtenir les objets utiles à l'évolution de ton personnage ( pierre pour forger tes armes et armures etc). D'une manière ou d'une autre tu va finir par connaitre le jeu par coeur.
Le scénar est quant à lui minimaliste , voir inexistant ( très peu de dialogues , de background, ton perso est muet etc... à l'inverse d'un FF donc, que tu fais pour son histoire)
Ce jeu est avant tout un jeu d'ambiance (très gothique) que tu peux faire avec tes amis ou non , d'une manière générale le jeu est pensé pour le multijoueur , de manière a rendre certaines zones beaucoup plus faciles a passer (certains boss notamment) et /ou si tu est accroc au PVP , histoire de montrer aux autres joueurs que t'as la plus grosse épée :sarcastic:

Voilà, je crois que c'est à peu prêt tout :)
De rien!

unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
04 octobre 2011 à 00:52:15

popcornflakes:

1- Le jeu est-il en français ou sous-titré en français ou seulement en anglais ?
2- Dans la version Collector, il y aurait un guide stratégique.
Es-tu au courant si c'est un mini guide ou un guide complet comme la version papier ?

Merci.

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
04 octobre 2011 à 00:59:37

1 - les voix du jeu sont en anglais sous titré français, et les menus 100% FR, pas de soucis donc de ce côté la.

2 - il y a un mini-guide dématérialisé dans la version collector (à télécharger sur internet ou un truc comme ca) , mais pas papier je crois... La version papier est un VRAI guide complet que tu achètes à côté et édité par un sous traitant et non la boîte du jeu , j'ai nommé Fromsofware!

voilà

unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
04 octobre 2011 à 01:07:38

En regardant ce petit video qui donne un avant goût de la difficulté du jeu...pas certain que je vais aussi patient...et je songe à regarder du côté de Batman: Arkham City. Je pense que ça va être un meilleur choix...du moins pour moi !

http://www.gamespot.com/6337623

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
04 octobre 2011 à 01:14:04

sympa cette petite vidéo en effet, ca peut faire peur vu comme ca héhé oui il faut de la patience et du self contrôle, c'est pas le genre de jeu pour passer ses nerf mais plutôt qui rend nerveux , difficile après une dure journée de travail! :p)

Tiens regarde ca :
http://fr.twitch.tv/zero000

c'est une vidéo en direct live d'un joueur, ca te permettra de te faire une idée clair sur ton choix ou non de l'acheter .

Sur ceux , bonne soirée

La vidéo du moment