CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo comparative Dark Souls

elkirak
elkirak
Niveau 6
04 octobre 2011 à 05:05:32

zombie_toku pour te répondre en faite c'est juste une question de configuration: la xbox n'utilise surement pas la même technologie que la ps3 donc tu te retrouve avec un éclairage en faite il suffit juste d'augmenter le contraste avec la ps3 via le menu option du jeu ou de la télévision tu aura le même éclairage que la xbox avec de meilleur graphique
SVP: quand je dis meilleur graphique je le dis avec honnêteté (je possède les deux consoles et pour moi les deux sont de très bonne console)Le truc est que un pote ne pouvant acheter le jeu pour l'instant je l'ai dépanner en lui achetant la version xbox et pour moi le version ps3. J'ai donc profiter de l'occasion pour tester en même temps les jeux (possède deux télé hd 42 pouces) j'ai superposé le tout en ajustant le contraste ps3 au même que celui xbox. J'ai donc pu constater que les graphiques étaient un peu mieux sur ps3 (les détails) cependant pour dire vrai rien de bien méchant qui puisse départager les consoles... Personnellement j'ai dis meilleur sur ps3 car étant un grand joueurs pc aussi :) je fais très attention au petits détails.
Voila j’espère que vous ne verrez pas mon poste comme du troll ou de la provocation, bien au contraire je viens juste donné mon point de vue ayant testé les deux versions en même temps qui pour moi ne sont pas très différentes (comme ce fût le cas de Bayonneya X)

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
04 octobre 2011 à 08:00:08

Juste une différence de constraste et de luminosité, ça ne met absolument pas en cause une version ou une autre.

Et j'ai pas vu de baisse de framerate, du moins pas autant que Dharn le laissait supposer.

J'ai fait et refait Demon's Souls sur PS3 mais je prend Dark Souls sur Xbox car je trouve la Box plus conviviale (groupe d'amis ect) et surtout qu'un de mes potes pourrait craquer sur Dark si ça lui plait :)

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
04 octobre 2011 à 09:07:47

@ Fallkorn : Bah le soucis vois tu, c'est que sur xbox le groupe d'amis est désactivé et si tu accepte un tchat, bam retour au menus (mais save quand mm hein ! ^^) Donc bah du coup je le prend sur ps3, car sur xbox j'vais me faire harcelé ou j'vais pas réfléchir et accepter un tchat et ça me foutrais la rage quand mm ^^'

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
04 octobre 2011 à 09:08:37

En plus impossible de rejoindre un amis dans le jeu, les aide des autres joueurs sont aléatoire... Je sais c vraiment chiant -_-

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:03:40

franchement c'est pas cool de désactiver le tchat ou le groupe d'amis sur dark souls ok pour certain mode de jeux online mais pour un jeu entier...

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
04 octobre 2011 à 23:39:08

Oulala mais c'est super naze ça ! J'ai pour habitude d'être dans un groupe d'amis avec un pote régulièrement meme si on joue pas au meme jeu ... Pour le coup ça me fait bien suer -_-

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
05 octobre 2011 à 01:51:27

<guts_o
Posté le 3 octobre 2011 à 21:14:35
Pour répondre au sujet de la manette, j'ai eu toute les versions du DualShock (et les consoles qui vont avec) et j'ai toujours détesté ce pad (je prie le seigneur chaque jour pour que Sony se sorte les doigts du c.. et fasse un noueau pad pour la ps4, si si, svp!)

le pad actuel 360 est de loin le meilleur actellement (pour moi), ergonomie, emplacement des touches, les gachettes, 10 fois plus précises que les horribles L2 R2 du DualSkock 3, et la cerise sur le gateau, les sticks, décalés (indispensable pour les grandes mains, sur ps3, mes pouces se touchent!) et surtout ultra précis piur les jeux comme les FPS, y'a pas photo...

et pour info, j'ai meme un adaptateur pour jouer à ma ps3 avec un pad 360, le seul hic pour des fps comme killzone ou resistance, c'est que les gachettes sont inversées (vise et tire avec L1 R1) et pas moyen de modifier les touches.

Voiloà, j'espère que c'est assez développé>

j'ai envie de dire lol,je vais etre rapide,ne pas comparé a une manette comme la ps3 elle n'a pas changer car elle convient assez apres c'est question d'habitude! cette manette est rester depuis la ps1! apres chacun aiment se qu'il veulent,perso j'aime pas la manette 360 j'ai du mal a m'habituer...

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
05 octobre 2011 à 08:00:47

Je trouve aussi que les manettes PS3 sont un peu moins précises que celle d'XBOX360, en plus d'avoir des gachette un peu étranges et pas forcément précises non plus mais euh .. C'est pas le sujet il me semble ? lol

Weesker
Weesker
Niveau 10
05 octobre 2011 à 08:11:40

Moi je joue sur les deux consoles, j'ai fait démons soul et je suis habitué au pad ps3 donc ce sera sur ps3.

guts_o
guts_o
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:35:58

voici le 1er comparatif LOT basé sur des screen shots, le comparatif général des loadings, framerate... arrivera un peu plus tard;

pour moi, ces screens sont quasi identiques, à vous de juger...

http://www.lensoftruth.com/head2head-dark-souls-screenshot-comparison/

Driiade
Driiade
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:06:27

quand on met la même luminosité ya quedal qui change ....

aucune différence sur les screens, je regrette qu'ils ne soit pas un poil plus HD par contre ....

sur le screen avec le cadavre je préfère par contre celui de la xbox 360 !

fin bref c'est pareil ...

minecraftien[]
minecraftien[]
Niveau 6
05 octobre 2011 à 22:34:10

snake_47 Voir le profil de snake_47
Posté le 3 octobre 2011 à 23:21:41 Avertir un administrateur
J'imagine que tu joues sur 360... Faut se détendre, c'est juste pour informer. Je ne provoque personne ;)

Et toi, sur PS3. Donc pas très crédible non plus. Ça me fait penser à battlefield 3. Ça a été prouver qu'il était supérieur sur 360 et pourtant des gars se tue encore à dire que c'est faux enfin bref.

J'ai la ps3 et la 360 et je peux te dire que ma ps3 est au placard tellement que le XMB et la politique de Sony me font gerber. Mais ça, c'est une autre histoire !

harold81x
harold81x
Niveau 7
05 octobre 2011 à 23:31:25

battlefield 3 plus jolie sur ps3 tous les articles en parles. PC PS3 XBOX 360

minecraftien[]
minecraftien[]
Niveau 6
08 octobre 2011 à 22:34:07

OK pro Sony, ravale ton discours.

http://www.gamers.fr/actus/2011/10/07/pack-de-textures-hd-sur-battlefield-3-xbox-360

La vidéo du moment