Dharn->Je veux bien croire qu'écrire un test représente une somme de travail évidente et être testeur sur ce site c'est un peu comme jouer à Dark souls à poil et sans armes et à la moindre erreur, se taper la horde de lecteurs en se faisant constamment vomir dessus ne dois pas être simple pour l'équilibre mental et professionnel, quoi qu'on en dise.
Pour ma part, là où je serait plus enclin à la critique, cela se focaliserai essentiellement sur le manque d'information concernant le travail sur la "structure" ou le level design de Dark souls ainsi que sur l'univers et l'aura qu'il s'en dégage.
Je conçois qu'il est important de prévenir le joueur lambda du défi qui l'attend, mais on ne peux
décemment mettre un 18 à un jeu de cette envergure sans expliquer POURQUOI on lui à mit une telle note.Une note élevée entraine forcement une subjectivité, une immersion entre le jeu et le joueur...une part de rêve qui ne se trouve pas dans ce test.
À moins que tu sois tout simplement hermétique au jeu qui t'as été proposé de tester, ce qui est ma foi, fort possible.Notamment dû à sa difficulté...