CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18/20 jv.com

dododu92
dododu92
Niveau 10
04 octobre 2011 à 01:46:40

Pourquoi
demons'souls à une 19/20 en gameplay
et Dark souls 18 ?

dantelange
dantelange
Niveau 9
04 octobre 2011 à 01:53:30

C est ce que je disait le premier testeur aurait du testé dark Soul pourquoi c est écarta de note

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
04 octobre 2011 à 01:53:59

Ben en fait le testeur de Demon's Souls est en vacance donc c'est un autre qui l'a fait.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
04 octobre 2011 à 01:55:55

D'ailleur il le dit lui même dans le gaming live :ok:

dantelange
dantelange
Niveau 9
04 octobre 2011 à 02:00:08

Ouai j ai vu ca c est pourquoi je suis un peut deg le jeux sort officiellement vendredi il aurez pu sortir le test un peu plus tard la c est vraiment tot enfin c est que mon avis :)

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
04 octobre 2011 à 02:10:51

J'aurai aussi préféré que ce soit que soit Miniblob quit à attendre un peu plus longtemps mais bon c'est fait et Darhn n'a pas trop tué Dark Souls donc ca va.

Ps: Je trouve quand même qu'il insiste trop sur la difficulté, ou c'est moi ? :ouch2:

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
04 octobre 2011 à 02:20:29

ouais, il exagère vraiment... je préfère celui-ci http://www.gamespot.com/pps3/rpg/dark-souls/review.html même s'il est en anglais. Il fait pas que dire: ololz c difficile prépar toa a mourir xD

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
04 octobre 2011 à 02:43:12

Effectivement il est pas mal ce test, il parle de tout les points important du jeu sans passer constamment sur la difficulté. En tout cas le testeur est vraiment conquit, ca fait plaisir à voir, merci Ice_Flame :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 03:04:06

Très bon test, je visualise mieux à quoi sert l'humanité.Il insiste vraiment sur la précision du timing du game play :il a tout compris à l'intérêt de ce genre de jeu ,et ils rassurent les joueurs de DS sur la présence d'une vraie nouveauté de cette "suite spirituelle.

Le meilleur test dans son argumentation pour moi. :hap:

dantelange
dantelange
Niveau 9
04 octobre 2011 à 03:16:52

Ouai le test est plus fin je trouve le testeur de JVC apparament en a extrêmement ch$#&....

Lymph
Lymph
Niveau 7
04 octobre 2011 à 07:08:14

Comment faire descendre une note sans argumentation :

-Jensen-
13/20
J'ai le jeu depuis seulement 5 jours donc mon avis n'est peut-être pas complètement objectif.

MAIS N' ECRIS RIEN ALORS PAUVRE NOOB!! :nonnon:

Graphiquement je trouve le jeu assez décevant; il ne fait guère mieux qu'un Lost Odyssey,duquel il est d'ailleurs assez proche sur de nombreux points.

Je me suis arrêter là.. :ok:

mad9max
09/20
Alors si on aurait donné le choix aux joueurs de mettre le jeux en mode facile si il est tanné de recommencer pour la centième fois la même maudite affaire, le jeux aurait eu un 1 sur 20 ? Non merci, pas pour moi.

Comment dénigrer un super jeu ça me fait pitier.. :honte:

Enfin bref tout ça pour dire n'acheter pas le jeu si vous avez peur de la difficulté! :rire:

Lymph
Lymph
Niveau 7
04 octobre 2011 à 07:10:56

Et arrêter de mettre des test à chier pour dégouter les joueurs! :ok:

Youme
Youme
Niveau 7
04 octobre 2011 à 07:11:08

avec un peu de chance ce genre de commentaire nous éviterons l'arrivée en masse d'etre pas forcement désirable XD

Lymph
Lymph
Niveau 7
04 octobre 2011 à 07:42:27

:oui:

dharn
dharn
Niveau 7
04 octobre 2011 à 10:28:04

up

dharn
dharn
Niveau 7
04 octobre 2011 à 10:28:16

up again

dharn
dharn
Niveau 7
04 octobre 2011 à 10:28:31

up up up

dharn
dharn
Niveau 7
04 octobre 2011 à 10:28:54

Salut,

Certains passage du test concernant les classes de personnages n'étaient à l'évidence pas clair. J'ai donc apporté des corrections à l'article afin que tout le monde comprenne que l'on peut effectivement (et c'est l'une des garndes forces du titre d'ailleurs) monter notre personnage exactement comme on le souhaite indépendamment de sa classe.

Merci à ceux qui m'ont fait remarquer cela poliment. En revanche, je suis une fois de plus stupéfait de voir avec quelle violence et quelle vulgarité certains lecteurs sont encore capables de condamner la moindre maladresse dans un article. A croire qu'ils n'ont aucune conscience de la somme de travail que cela représente.

Bon jeu et à plus,

Dharn

dharn
dharn
Niveau 7
04 octobre 2011 à 10:29:12

Salut,

Certains passage du test concernant les classes de personnages n'étaient à l'évidence pas clair. J'ai donc apporté des corrections à l'article afin que tout le monde comprenne que l'on peut effectivement (et c'est l'une des garndes forces du titre d'ailleurs) monter notre personnage exactement comme on le souhaite indépendamment de sa classe.

Merci à ceux qui m'ont fait remarquer cela poliment. En revanche, je suis une fois de plus stupéfait de voir avec quelle violence et quelle vulgarité certains lecteurs sont encore capables de condamner la moindre maladresse dans un article. A croire qu'ils n'ont aucune conscience de la somme de travail que cela représente.

Bon jeu et à plus,

Dharn

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:26:11

Merci pour la précision/correction (ça m'avait mis un doute quant à l'évolution des classes).

:-)

La vidéo du moment