CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18/20 jv.com

Les-Hokage4
Les-Hokage4
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:39:11

Vamp45 Voir le profil de Vamp45
Posté le 3 octobre 2011 à 19:24:23 Avertir un administrateur
Dans Demon's Souls tu pouvais par exemple commencer avec un magicien et le monter en gros bourrin et inversement. Et je pense que ce sera également le cas dans Dark Souls :ok:

Merci bien j'ai compris maintenant :) mais bon je penses que le je prendrais en occas parce qu'il y a trop de jeux par la suite :)

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:40:59

Ohlala j'ai hate de l'avoir :bave: ! Apparemment il est aussi bon que demon's souls si c'est pas mieux :content:

thorfrid
thorfrid
Niveau 3
03 octobre 2011 à 19:50:38

Ce que le testeur a voulu dire c'est sans doute qu'on voit pas le jeux de la même façon suivant qu'on joue un magicien ou un knight.

Il a peut être mal formulé son truc en faisant référence aux 10 classes disponibles mais réfléchissez un peu...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:00:45

Justement. Tu joues ce que TU veux. Tu peux commencer astiqueur de baton et devenir ninja si le coeur t'en dit. Les classes ne servent à RIEN à part étoffer le background de ton personnage; son origine.

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
03 octobre 2011 à 20:03:48

Bonsoir à tous,

suis je le seul à être inquiet à propos de la chute de framerate pour cette version 360 ??

makkuro
makkuro
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:15:17

encore une fois, allez lire les avis des joueurs sur les fofos anglophones, il n'y a PAS de différence entre les deux versions du jeu, et ça lag aux mêmes endroits sur 360 et PS3.

sinon ya des joueurs qui mériteraient qu'on leur mette le nez dans leur propre m... avez vous lu les avis ? yen a un qui met 13en soulignant la ressemblance entre Dark souls et....lost odyssey ???? WTF ? :rire:

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:13:10

senzusama : sauf qu'on note un jeu par rapport aux autres, à ce qui s'est fait précédemment, même si c'est de manière indirect. Donc un jeu qui surclasse fortement beaucoup de jeux sortis auparavant peut mériter 18, sachant que pour moi 20/20 n'est pas le jeux parfait ( ça sous-entend qu'après ce jeu il n'y a "plus rien" vu que rien ne pourrait le dépasser ), mais ce 20 représente le maximum que nous sommes en droit d'attendre d'un jeu ( de manière objective bien sur ).

Mikeymoushe
Mikeymoushe
Niveau 5
03 octobre 2011 à 21:17:25

Config minimum : Du calme et beaucoup de sang froid.
Config conseillée : Un expérience de 10 ans dans un monastère bouddhiste.

Jerry :p

Milouse3
Milouse3
Niveau 48
03 octobre 2011 à 21:21:27

le premier paragraphe n'est pas très pertinent, oui DS est dur, mais là ou il excelle, c'est qu'il arrive à être dur sans jms devenir frustrant (auquel cas,il serait mauvais) donc les jets de manette, c'est pas pour ce jeu (autant on peut pester de mourrir dans un jeu mal foutu, ici si on meurt c'est uniquement de notre faute).
à part pour les grands nerveux qui n'ont connus que la gen actuelle, mais DS n'est pas fait pour eux, c'est évident.

vivement mes vacances, il me tarde de replonger dans cette aventure.

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:21:47

Ouais quel abus, je suis choqué, il méritait 19/20 nondidju !!! ^^

Soit, les tests sont unanimes, la communauté l'est également : ce jeu est un must buy. Perso, j'ai adoré Demon's Souls et c'est mon genre de jeu. Allez les billets, mettez vous en fil on va faire cring cring dans la caisse du magasin !!! :D

senzusama
senzusama
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:22:51

Tu penses réellement qu'un jeu est noté par rapport aux autres,ZonardCity ?

Si tel était le cas ce serait vraiment triste et il faudrait que l'on instaure le 21 sur 20.

Une oeuvre, quelle qu'elle soit est appréciée et jugée pour ce qu'elle est et ce n'est pas un concours de celui qui a le plus gros KiKi (du moins je l'espère)

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:51:43

senzusama :d) oui je le pense, mais pas de la manière dont tu penses que je le pense :hap:

par exemple : un jeu qui apporte quelque chose de complètement nouveau, ce n'est nouveau que si on le compare à ce qui s'est fait dans ce domaine, sinon c'est juste "rien"

autre exemple : pour juger les graphismes d'un jeu, outre la qualité artistiques de ceux-ci, on les compare aux autres jeux sortis à la même époque et/ou à l'étalon graphique et au capacité de la machine ( console ou PC ), et même l'originalité de la touche artistique, du design est prise en compte ( à savoir donc la fréquence d'un design similaire dans les autres jeux )

la durée de vie se juge beaucoup sur la base de ce qui se fait actuellement, exemple la phrase type : une campagne de 5-7h, dans la lignée/dans la moyenne de ce qui se fait actuellement

dantelange
dantelange
Niveau 9
03 octobre 2011 à 23:10:51

Ok alors pourquoi les 2 on eu la même note ? Alors su il on améliorer pas mal de truc par rapport a démon souls

daworm23
daworm23
Niveau 12
03 octobre 2011 à 23:12:55

Pour ceux qui critiquent le test concernant les classes de personnages. Réfléchissez un peu : que vous prenez n'importe quel personnage, il sera forcément une classe lorsque celui-ci sera à maturité. Donc, dans son test, Dharn ne raconte pas que des bêtises non plus.

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:16:04

Ok alors pourquoi les 2 on eu la même note ? Alors su il on améliorer pas mal de truc par rapport a démon souls :d) je parle pas des qualités de testeur de JVC, mais est-ce que ces nouveautés justifie vraiment un point supplémentaire, d'autant que je suis d'accord avec senzu au moins avec le fait qu'entre 18 et 19 il y aurait une marge plus importante qu'entre 17 et 18 par exemple :ok:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:27:44

J'ai comme l'impression que l'auteur exagère un poil non ? :hap:
j'ai pas regardé les japonnais jouer , mais la difficulté n'est pas si abominable quand même ...? :doute:

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:27:46

daworm23 Voir le profil de daworm23
Posté le 3 octobre 2011 à 23:12:55 Avertir un administrateur
Pour ceux qui critiquent le test concernant les classes de personnages. Réfléchissez un peu : que vous prenez n'importe quel personnage, il sera forcément une classe lorsque celui-ci sera à maturité. Donc, dans son test, Dharn ne raconte pas que des bêtises non plus.

T'as pas l'air de comprendre, ya pas de classes dans ce jeu, tu le joues comme tu veux.

T'es pas forcément une classe, tu peux être un mixte de plusieurs qui n'entre dans aucune case.

Messy
Messy
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:30:25

Les classes ont quand même un intérêt : choisir les stats de base dans lesquelles on veut investir au maximum pour son build.

C'est bien pour ça qu'au final tout le monde prenait chevalier du temple :hap:

dantelange
dantelange
Niveau 9
03 octobre 2011 à 23:46:38

Je pense que le testeur du démon souls aurait du erreur aussi celui de dark souls non

dantelange
dantelange
Niveau 9
03 octobre 2011 à 23:47:13

Êtres **

La vidéo du moment