CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18/20 jv.com

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
03 octobre 2011 à 18:47:51

Senzusama : Ben quand un jeu est excellent et qu'il a peu de défauts, c'est tout à fait logique que la note suit les qualités :ok:

shintafukuda
shintafukuda
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:50:54

Il y a une faute à la fin ils ont écrit "Darlk Souls" à la place de Dark Souls SACRILÈGE.

dantelange
dantelange
Niveau 9
03 octobre 2011 à 18:51:22

de toute manier il auré eu 2 sur 20 je pence pas que beaucoup de personne ici ne l auré pas pris ;)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:51:23

En fait je crois que l'auteur se plaignait parce qu'il trouvait la note trop haute...

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
03 octobre 2011 à 18:52:41

MonsieurSauvage Voir le profil de MonsieurSauvage
Posté le 3 octobre 2011 à 18:15:42 Avertir un administrateur
"On ne le répétera jamais assez, la difficulté de Dark Souls est absolument ahurissante"
"l'un des jeux les plus difficiles qu'il nous ait été donné de tester."

N'importe quoi. :honte:

"dix classes disponibles ne se jouent pas du tout de la même façon."

Tu parles, au bout de quelques heures, le systeme de classe ne veut plus rien dire. :sarcastic:

--------------------------------------------------
---------

Non mais ne cherches pas, ce test est juste ridicule...

Kikilefada
Kikilefada
Niveau 9
03 octobre 2011 à 18:53:33

Il les merite mérite amplement .

Kikilefada
Kikilefada
Niveau 9
03 octobre 2011 à 18:54:14

Il y a un merite de trop là ...

dantelange
dantelange
Niveau 9
03 octobre 2011 à 18:54:23

je pence que le teste a trop vite eté redigé mais ce n est que m ont avis je pence qu il na pas du tout fair ou meme finir le jeux ....

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
03 octobre 2011 à 18:55:25

dantelange Voir le profil de dantelange
Posté le 3 octobre 2011 à 18:54:23 Avertir un administrateur
je pence que le teste a trop vite eté redigé mais ce n est que m ont avis je pence qu il na pas du tout fair ou meme finir le jeux ....

Comme quasiment chaque testeur ^^

dantelange
dantelange
Niveau 9
03 octobre 2011 à 18:56:01

jvbaIthier lol ouai c est vrai en plus

maiden_in_black
maiden_in_black
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:02:50

Nan mais on demande pas non plus une partie de 60h de jeu, preuves à l'appui, pour nous faire un test.
DS, en 15-20h, tu peux facilement rédiger un article qui va traiter de manière crédible de presque toutes les features.
15-20h ça me parait pas excessif pour un testeur de metier sur un site aussi visité que JVC.
Et meme si y'a des dates à tenir, retarder la parution d'un test de 2 ou 3 jours pour qu'il soit plus complet me parait etre plus pro que de le sortir à la date et l'heure limite de l'embargo, juste pour pouvoir vendre un "ptit" 18 aux lecteurs (d'autant que pour qui n'a pas connu DS, et lis votre test en voyant la note, ça ne donne pas vraiment envi de l'acheter).

senzusama
senzusama
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:03:09

Comment dire... (mais ce n'est que mon humble avis). Pour moi, entre le 16 et le 20 il ne faudrait pas y toucher, ce serait un peu lorsque l'on tombe en réserve avec sa caisse; ces points existent mais ne sont au final pas bénéfiques.

Comme avoir un 18 en philo (genre on a tout compris :monoeil: ) ou encore une mention "parfaite" à une thèse de recherche en post-doc.

Bref, ce n'est qu'une note et je voulais simplement exprimer mon sentiment sur ce sujet qui depuis trop longtemps me donne l'impression qu'une note trop proche du maximum dessert plus qu'elle n'apporte.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
03 octobre 2011 à 19:11:34

Senzusama : Tu n'as pas du tout tords, mais les JV ne sont pas notés de la même manière :peur:

C'est différent je trouve, mais je ne saurai expliquer en quoi ^^

[neinei]
[neinei]
Niveau 7
03 octobre 2011 à 19:17:46

Putin mais c'est dingue il dit plein de connerie dans son test! et sa ce dit testeur de jeux vidéo? les classes qui ont un gameplay différents :ouch2: c'est seulement les 1ère heures de jeu ça, aprés tu fait ce que tu veut de ton perso! tu peut transformer ton sorcier en pur barbare si tu veux! Aprés il fait qu'insister sur la difficultés (certes elle est présente) mais on dirait que c'est la seule qualité du jeu dans son test. Le testeur na pas jouer au jeu (ou trés peu) et raconte, du coup il dit n'importe quoi :honte: pas déçus de la note mes trés déçus du test !

]Katsuo[
]Katsuo[
Niveau 5
03 octobre 2011 à 19:18:38

@senzusama senzusama

Pas vraiment d'accord :) , Il y a des jeux qui méritent des notes au dessus de 16. Starcraft 2, skyrim(j'avance un peu mais je l'attend tellement). Chaque année ta 3-4 jeux magnifique, mais c'est vrai que les notes 17-18 sont trop souvent données.

Les-Hokage4
Les-Hokage4
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:18:56

Gollunk Voir le profil de Gollunk
Posté le 3 octobre 2011 à 18:52:41 Avertir un administrateur
MonsieurSauvage Voir le profil de MonsieurSauvage
Posté le 3 octobre 2011 à 18:15:42 Avertir un administrateur
"On ne le répétera jamais assez, la difficulté de Dark Souls est absolument ahurissante"
"l'un des jeux les plus difficiles qu'il nous ait été donné de tester."

N'importe quoi. :honte:

"dix classes disponibles ne se jouent pas du tout de la même façon."

Tu parles, au bout de quelques heures, le systeme de classe ne veut plus rien dire. :sarcastic:

C'est à dire :(? Tu peux être plus précis stp (pour le système de classe) parce que le jeu m'intéresses vraiment vu que je n'ai pas fait le premier,pas envie de débouler 70 euros pour un jeu qui ne vas pas me plaire :hap:

Vamp45
Vamp45
Niveau 5
03 octobre 2011 à 19:24:23

Dans Demon's Souls tu pouvais par exemple commencer avec un magicien et le monter en gros bourrin et inversement. Et je pense que ce sera également le cas dans Dark Souls :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 19:26:42

le test m'a donné encore plus envie de finir demon's souls (ou je suis coincé)pour commencé dark souls :-)

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:27:24

Pour résumé le système de classe, il n'a qu'une importance relative au tout début du jeu lorsque tu choisis ton perso .Mais étant donné qu'après tu es libre de dépenser tes points de compétence comme bon te semble quel que soit le personnage de départ, il est donc relativement inutile. En gros tu te choisis un costume au début,après libre à toi de continuer dans cette voie ou d'en faire autre chose, ex: ton chevalier en armure lourde du début que tu transformes en pure mage par la suite.
c'est en cela que le jeu est intéressant,je le vois plus comme un simulateur de jeu d'aventure que comme un rpg en fait.

Les-Hokage4
Les-Hokage4
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:38:26

xobteab Voir le profil de xobteab
Posté le 3 octobre 2011 à 19:27:24 Avertir un administrateur
Pour résumé le système de classe, il n'a qu'une importance relative au tout début du jeu lorsque tu choisis ton perso .Mais étant donné qu'après tu es libre de dépenser tes points de compétence comme bon te semble quel que soit le personnage de départ, il est donc relativement inutile. En gros tu te choisis un costume au début,après libre à toi de continuer dans cette voie ou d'en faire autre chose, ex: ton chevalier en armure lourde du début que tu transformes en pure mage par la suite.
c'est en cela que le jeu est intéressant,je le vois plus comme un simulateur de jeu d'aventure que comme un rpg en fait.

Ah merci pour les précisions :)

La vidéo du moment