Bonjours tout le monde
Je tenais à vous informer d'une triste nouvelle pour ceux et celles qui auraient acheté le jeux il y a peu sur le site de game.
En effet hier soir je me suis rendu compte que le titre ne figurait plus dans l'onglet "achat en cour" mais achat en attente" et cela sans que je ne reçoive aucun mail de leur part. Le titre est en effet en rupture de stock et rien ne prouve que le jeux sera belle et bien disponible dans les jours à venir. Il est même possible qu'ils annulent les commandes ne pouvant pas être honorées, ce qui veux dire adieux l'édition limité...
J'ai envoyé un Email a game leur demandant quand approximativement je recevrais le jeux et aussi si j'aurais belle et bien l'édition limité. J'attend la réponse mais en attendant je vous invite à vous rendre sur le site et à vérifier que vous n'êtes pas dans le même cas que moi. Pour info j'ai réservé le jeux le 11 Septembre, tout ceux qui ont réservé après moi doivent aussi être dans la même situation.
Si cela intéresse quelqu'un je posterais ici le contenu de l'Email de réponse si on me répond un jour. A noter que téléphoner n'a pas aboutit.