CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Game ] Rupture de stock

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:03:04

Bonjours tout le monde :)

Je tenais à vous informer d'une triste nouvelle pour ceux et celles qui auraient acheté le jeux il y a peu sur le site de game.

En effet hier soir je me suis rendu compte que le titre ne figurait plus dans l'onglet "achat en cour" mais achat en attente" et cela sans que je ne reçoive aucun mail de leur part. Le titre est en effet en rupture de stock et rien ne prouve que le jeux sera belle et bien disponible dans les jours à venir. Il est même possible qu'ils annulent les commandes ne pouvant pas être honorées, ce qui veux dire adieux l'édition limité...

J'ai envoyé un Email a game leur demandant quand approximativement je recevrais le jeux et aussi si j'aurais belle et bien l'édition limité. J'attend la réponse mais en attendant je vous invite à vous rendre sur le site et à vérifier que vous n'êtes pas dans le même cas que moi. Pour info j'ai réservé le jeux le 11 Septembre, tout ceux qui ont réservé après moi doivent aussi être dans la même situation.

Si cela intéresse quelqu'un je posterais ici le contenu de l'Email de réponse si on me répond un jour. A noter que téléphoner n'a pas aboutit.

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:40:05

Heu, fais chier !

Moi j'ai précommandé en magasin la semaine dernière, le gars m'a assuré qu'il en recevrait ! J'espère que tu te trompes !

xolooth
xolooth
Niveau 6
03 octobre 2011 à 17:44:23

même chose, j'ai préco en mag samedi, il le recoive dans la semaine

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:45:47

Moi j'ai pas préco ... j'espère que Vendredi il y en aura ...

wakalan
wakalan
Niveau 8
03 octobre 2011 à 17:46:13

En magasin normalement ils savent gérer les stocks... Par contre sur leur site il y a toujours des problèmes d’approvisionnement et c'est pas la première fois!

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:48:44

En effet moi c'est sur le net, en magasin je ne sais pas comment cela va se passer.

Si demain je n'ai aucune réponse j’annule et je préco sur la fnac. Ils ont du stock là bas je pense.

Je trouve ça un peu nul de la part de game car le produit est toujours disponible à la précommande, aucune info ne t'indique que le produit est en rupture de stock !

naruto]
naruto]
Niveau 9
03 octobre 2011 à 18:09:33

Aller je vais vous donnez la phrase qu'il faut lire au dessus du votre commande dans achat en attente:

"Voici les commandes effectuées sur notre site internet qui ont été mises en attente pour cause de rupture de stock ou pour réservation. La facturation se fera lorsque le stock sera approvisionné."

Le jour ou game sera en rupture d'un jeu avant le jour de la sortie...

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:10:27

J'ai pourtant déjà acheté des jeux sur ce site et je n'ai jamais eu ce cas de figure :oui:

Je me méfie tout de même !

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
03 octobre 2011 à 18:11:32

Moi préco a la fnac depuis le mois de Mai :)

[Alfadir]
[Alfadir]
Niveau 2
03 octobre 2011 à 18:46:35

Je viens de précommander chez GAME et ma commande est bien placée dans "achats en cours" et non "achats en attente".
Quelqu'un sait s'ils nous assurent bien de recevoir le colis le jour de sa sortie? (Je n'ai pas réussi à trouver une phrase y faisant mention.)

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:48:36

Normalement oui, petite question. As tu prix la livraison prioritaire ?

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:49:01

C'est pour cela que je ne pré commande plus. Allez dans l'hyper marché ou la Fnac de votre ville et il y aura au moins 20 exemplaire en rayon :ok:

[Alfadir]
[Alfadir]
Niveau 2
03 octobre 2011 à 18:49:27

non, standard.

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:50:06

Je ne comprend pas alors, moi j'ai préco le jeux avant toi et je n'ai pas d'exemplaire o_O C'est bizarre

[Alfadir]
[Alfadir]
Niveau 2
03 octobre 2011 à 18:52:28

Peut-être que cela s'explique justement parce que ma commande n'a pas encore été traité... Je te tiens au courant si ça change.
As-t-on avis quelle serait la date limite de réservation pour le recevoir le 7? demain?

[Alfadir]
[Alfadir]
Niveau 2
03 octobre 2011 à 18:53:12

à ton avis*

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:55:12

Oui je veux bien que tu me tiennes au courant :)

Et normalement ils enverront les jeux mercredi, donc oui demain

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
03 octobre 2011 à 18:57:55

Je sais pas si ça peut te rassurer, mais moi jl'ai préco en juillet et c'est comme toi, achat en attente et à coté "En attente de réapprovisionnement."

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
03 octobre 2011 à 18:58:37

Bonjour, j'aimerais savoir si dans le 54, il serait dispo un jour ou deux avant, genre un peu comme gears of war chez Game a nancy, il était dispo un jour avant..
Je sais un jour d'attente, c'est pas énorme, mais bon vu que je suis a côté autant en profiter, enfin a côté de ma fac, merci de bien répondre. ^^

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:00:55

Spider-fr
Posté le 3 octobre 2011 à 18:57:55
Je sais pas si ça peut te rassurer, mais moi jl'ai préco en juillet et c'est comme toi, achat en attente et à coté "En attente de réapprovisionnement."

Merci ça me rassure :) Si sa se trouve ils vont juste recevoir les jeux d'ici peu et on aura tout pour la sortie.

Si jamais ils ont pas de jeux pour ceux qui ont commandé en juiellet il y a un problème O_o

La vidéo du moment