CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous...

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
03 octobre 2011 à 08:27:47

Salut,

je voudrais savoir ce que vous pensez de cette "Master Key" du voleur... peut-on réellement ouvrir toutes les portes ? si on choisit ce don, le jeu va t-il être quelque peu "gâché" ? par le fait, d'être capable d'accéder à tout, pourrait-on, par exemple, trouver des objets ou des passages secrets inaccessible pour les autres...

Ce topic afin de connaître vos réactions sur ce sujet...

Zen et :cool:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
03 octobre 2011 à 08:41:55

Tu peux probablement ouvrir la plupart des portes, mais cela doit avoir un prix :cool:

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
03 octobre 2011 à 12:19:46

Je pense que c'est utile mais que ça te gâche un peu le plaisir de la découverte/recherche de telle ou telle clé qui te permettrait enfin d'avancer, et que tu es content de choper après l'avoir cherchée pendant 3 heures :fier: (image). Mais je pense quand même me faire un voleur, mais en 2e personnage, après avoir testé le pyromancien :diable: ou le clerc :ange:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:25:23

puis tu dois bien pouvoir la poser cette clé je supose pour que ca simplifie pas non plus trop la tache avec tous les assassins, enfin je m'en fou un peux vu que ej en fait pas d'assassins.

mais au vu de ce qui a été dit oui ca a l'air de bien simplifier la tache.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 octobre 2011 à 12:42:46

Ou pas... Parce que si toutes les portes s'ouvrent dès que vous les pousser, comment savoir si vous ne pénétrez pas dans une zone à la difficulté accrue ? Ou comment savoir si vous n'allez pas changer de zone par inadvertance, rencontrer un boss sans avoir obtenu un item préalable dans la zone pour vous faciliter la tâche contre lui ? ... etc etc.

Ceux qui joueront voleur dès la première partie risquent plus de se perdre qu'autre chose.

daftpunkrulz
daftpunkrulz
Niveau 7
03 octobre 2011 à 12:45:00

Moi qui voulait faire un voleur a ma premiere partie :(

On doit bien pouvoir poser cette satané clé au feu de camp, la rendant du coup inutilisable...

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
03 octobre 2011 à 13:00:08

Pas faux ! Henrietta_Croce soulève, ici, un problème auquel je n'avais pas songé... le changement de zone...

... même Zen et :cool: ça peut surprendre :sarcastic:

HOLLOWED
HOLLOWED
Niveau 3
03 octobre 2011 à 13:31:20

je suis entièrement daccord avec henrietta !

n oublier pas que les dev nous ont promis de la difficulteé, je pense que cette fameuse clé n'ouvrira pas toutes les portes...

perso je me ferais le voleur en seconde partie

aaaaaaaaaa j'ai trop hate !!!

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
03 octobre 2011 à 13:36:19

Quel autre objet prendre aussi ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
03 octobre 2011 à 13:39:55

Sinon sa ouvre que les portes lvl 1

Driiade
Driiade
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:39:06

boa franchement cette clef on la trouve dans le jeu, donc je ne pense pas que ça déséquilibre tant que ça !

de toute façon c'est un cadeau de départ, tu choisie celui ci, tu prend peut ètre pas celui qui t'aurais aider en combat ...

je me méfie toujours des objet qui ne servent pas au combat, personnellement.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:40:32

myasaki déconseille le master key et conseille plutot de prendre le pendentif,après c est peut etre un piège

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:42:46

Driiade, savais tu que la Clef Maîtresse était le seul don que l'on ne peut justement pas retrouver dans le jeu ???

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
03 octobre 2011 à 15:07:05

Je trouve que cela gâche la partie recherche et enlève le plaisir que l'on a lorsque l'on arrive finalement à ouvrir la porte en attendant de découvrir ce qui se cache derrière. Je me rappelle par exemple très bien que dans demon's souls j'étais obsédé par la porte fermé du mausolée, et que je désespérais de trouver la clef.
l'attente fut d'ailleur à la hauteur de mes espérances alors que l'on pouvait très bien finir le jeu sans cela,idem pour la porte du 1-1, on sait que l'on peut forcément y aller et ça nous titille tant que l'on ne sait pas comment faire.
Je suis très client de genre de système personnellement.

je pense donc me prendre un voleur mais uniquement en deuxième partie, pour la première guerrier ou chevalier comme au bon vieux temps.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
03 octobre 2011 à 15:45:38

Heeeuuu ... le mausolée, c'est la porte du 1-1 ...

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
03 octobre 2011 à 15:48:43

Non, je parle de la porte du 1-1 ( le mausolée) et de celle au tout début du niveau qui ne s'ouvre que si l'on est en tendance pure blanche ou noire (permettant de rencontrer miralda), mais peut-être que je me suis mal exprimé.

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:04:18

Pareil que vous autres,

J'ai entendu que la master key n'ouvrait que les portes bas lvl
Et Miyasaki déconseille de la prendre en première partie pour profiter du jeu à 100%.

Si on peut la poser tant mieux, sinon, je ferai un voleur plus tard...

J'ai hâte :bave:

Zephyruth
Zephyruth
Niveau 11
03 octobre 2011 à 16:27:26

Je voulais aussi faire un voleur à la base, mais j'attendrais ma seconde partie pour le faire : je vais donc plutôt opter pour un Pyromancien ! :)

Amicalement,
Zephyruth

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
03 octobre 2011 à 17:09:17

Voilà vu que j ai le jeu je peux mieux te renseigner.La master ouvre les portes qui menent entre les niveaux.Alors que normalement tu trouves tel clé a tel moment qui te débloque le passage fermé.Aprés c est à toi de voir ça change pas grands chose vu que toutes les portes finissent par s ouvrir.Et si tu connais pas le jeu ça va te compliquer la vie car tu tomberas souvent sur des adversaires plus fort que toi sans avoir trouver le feu de camp.

Demolyna
Demolyna
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:12:29

Pareil que Zephyruth :)

La vidéo du moment