Non, mais le problème, c'est que les joueurs de Demon's Souls sont des joueurs Ps3, ils n'ont donc pas l'habitude et la culture des jeux en coopération à cause des défauts de son online, comme la non présence d'un chat vocal à deux ou plus, cela demande aussi l'achat d'un micro, car non présent avec la console de base.
Il faut par conséquent qu'ils utilisent une autre technique :
- Un PC à proximité + un système permettant le chat (Skype par exemple)
- Une 360 en plus, histoire d'être en chat sur cette console et d'être sur sa Ps3 en même temps.
Bref, c'est bien plus difficile à mettre en place.
Mais je connais des gens comme Makkuro qui ont fait le jeu en coop et qui en gardent une excellente expérience...
Malheureusement, ce que tu vas entendre à n'en plus finir, ce sont les personnes qui ne connaissent pas et qui sont forcement réfractaires à cela en justifiant l'aspect solitaire du titre.
C'est triste, mais c'est comme ça.
La discussion n'est même pas possible avec eux.
À les entendre, tu n'as même pas le droit de faire le jeu comme tu le souhaites...
Tu pourrais très bien faire un ou deux donjons en coop et la majorité du solo tout seul qu'ils diraient "MAIS NON ! TU AS RIEN SAISI DU JEU ET DE SON OPTIQUE [...]"
Bref, bon courage, ils sont aussi difficiles que des mobs en NG+
Sinon, pour répondre à ta question, mes amis ont fait la même chose que Mukkuro, il sera à mon avis aussi possible de le faire, mais ce n'est pas "pratique" comme une simple invitation à un jeu, malheureusement.