CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Review IGN : 9/10

Youme
Youme
Niveau 7
30 septembre 2011 à 21:08:39

Tout est dans le titre bonne lecture et bon visionnage !

http://uk.ps3.ign.com/articles/119/1197278p1.html

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:16:55

J'ai de plus en plus de mal a attendre.37 Famitsu et 9/10.Meme si ces sites sont légèrements fanboys (Comme la fois ou ils ont dit que DkS>Skyrim, chacun son avis mais bon c'est pas vraiment comparable).Mais bon une bonne nouvelle en somme :fier:

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
30 septembre 2011 à 21:19:00

60 heures de jeux !

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:29:09

Si quelqu'un aurait la gentillesse de traduire svp :)

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:31:21

Utilise un translator ou au pire, regarde juste les notes pas besoin de lire le reste.

Youme
Youme
Niveau 7
30 septembre 2011 à 21:33:46

je vais tenter mais je ne promet rien ^^

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:36:29

Chaos93800 Voir le profil de Chaos93800
Posté le 30 septembre 2011 à 21:31:21 Avertir un administrateur
Utilise un translator ou au pire, regarde juste les notes pas besoin de lire le reste.

Et si j'ai envie de lire moi :hum:

Merci a toi "Youme " :)

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:43:32

Si tu as envie de lire tu n'avais qu'a écouter en cours d'anglais :ok:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:01:43

Hey le gamin, j'ai plus de 30 ans, donc l'anglais est loin derriere moi.

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:05:14

En attendant moi je sais lire un test correctement, si t'as 30 ans comme tu le dit pratique un peu d'anglais ça fait pas mal tu sais :hap:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:09:42

Pas compliquer de savoir lire un test quand on est encore à l'ecole.

Jaja
Jaja
Niveau 24
30 septembre 2011 à 22:12:54

Il a l'air quand même plus compliqué que son prédécesseur, quand je lis qu'on peut perdre de manière définitive tout son équipement ça sens le petage de câble :fou:

J'imagine même pas si tu te fais détruire ton arme faite d'un équivalent de pure tranchante :rire:

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:12:59

Bon je pourrais continuer a te répondre encore longtemps mais j'ai d'autre trucs a faire,tu me reproches d'être a l'école, mais tu vien mendier une traduction par les membres? :noel:

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:14:37

Jaja Voir le profil de Jaja
Posté le 30 septembre 2011 à 22:12:54 Avertir un administrateur
Il a l'air quand même plus compliqué que son prédécesseur, quand je lis qu'on peut perdre de manière définitive tout son équipement ça sens le petage de câble :fou:

J'imagine même pas si tu te fais détruire ton arme faite d'un équivalent de pure tranchante :rire:

C'est clair que les développeurs de ce jeu sont de gros sadiques :rire:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:14:54

Je demande si quelqu'un pourrait traduire, pas recevoir des remarques de frimeur dans ton genre qui se la pette parce qu'il sait lire l'anglais.

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:17:40

Je viens pas me la péter c'est toi qui viens m’agresser, alors que je te réponds de manière tout a fait normale

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:19:32

Chaos93800 Voir le profil de Chaos93800
Posté le 30 septembre 2011 à 21:43:32 Avertir un administrateur
Si tu as envie de lire tu n'avais qu'a écouter en cours d'anglais :ok:

Qui c'est moquer de qui ? :hum:

Allez, je sors de ce forum, aucun interet de discuter avec des mecs dans ton genre.
By.

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:20:28

Ce n'était pas mon premier message +
sors de ce forum ca feras un troll de moins,Merci

Youme
Youme
Niveau 7
30 septembre 2011 à 22:31:51

Voici une traduction plus qu'approximative ya des phrases dont je n'ai pas vraiment compris la tournure donc j'ai laissé quelques passages en google trad', je prefere prévenir avant de me faire engloutir sous une pile de tomate XD
:rouge:

_Il y a certaines choses que seuls les jeux vidéo peuvent faire. Pour moi,Demon Souls, le prédécesseur de Dark Souls a été emblématique en tout point. Là où la plupart des jeux font de leur mieux pour paraître autrement - de raconter une histoire comme un roman, d'impressionner avec des techniques cinématiques comme dans un film – Demon's souls est un jeu pur, une vision complète et sombrement fascinante qui ne fait aucune concession à la façon d'etre d'un jeux moderne. Au lieu de cela, il a été une exploration de la façon dont les jeux pourraient être, comment peuvent-ils être sombres, tordus, frustrants et - le plus célèbre - difficile. La plupart des développeurs prennent soin de vous protéger contre les échecs. FromSoftware tourne tout ceci comme une forme d'art.

Dark Souls est la prochaine étape dans cette voie. Comme Demon's Souls, c'est un action-RPG brutale et exigeant dans un monde remplis de monstres et de choses troublantes qui tentent de leur mieux pour mettre fin à votre vie aussi rapidement que possible. L'utilisation des armes et des armures tout vous pouvez piéger, d'acheter ou de forge, le défi est de pouces de votre chemin à travers ce lieu maudit et mortelle, maintenant et puis venir à bout de gigantesques boss qui demande une vaillance et ténacité a tout épreuves pour les tuer. L'objectif à terme est d'en sortir vivant, mais il y a environ 50-60 heures de cruauté créative entre vous et cet objectif.

Vous allez mourir, de nombreuses fois. Vous allez mourir au bout d'une épée, sur le tranchant d'une hache, écrasé par un rocher, empalés sur des crocs, vous allez être empoisonné, mangé, poignardé, assassiné et poussé hors des falaises. La mort est tout dans Dark Souls. C'est l'éducation, c'est le progrès, c'est le motif récurrent stylistique et thématique qui traverse l'ensemble de ses environnements spectaculairement variés, en décompositions et dépravés. La première chose que vous devez comprendre sur ce jeu est que la survie est en soi une réalisation extraordinaire. Elle peut être punissante, cruelle, sadique et sans compromis. Elle peut également être la plus pur, l'adrénaline la plus excitante dans le jeu - Elle peut prendre en charge votre vie et vous récompenser comme rien d'autre ne peut. Exactement, car vos chances de succès sont si minces, chaque victoire se sent monumentale.

La structure open-world est le plus grand changement depuis Demon's Souls. Débutant dans un asile pour les morts-vivants en décomposition, vous vous déplacez dans un vaste monde connecté composé de marais fétides, de villes et des châteaux pompeusement délabrés, le magma a sculpté des grottes et des tunnels profonds au sein de la terre, de donjons remplis de piéges et bien d'autres. Certains évoquent des environnements de Demon's souls », comme le marécage, infestée d'insectes maladives, tandis que d'autres sont entièrement nouveaux; d'austère palais de marbre, des forêts sombres, des lacs de cendres.

Plus on s'éloigne dans Dark Souls, les monstres et les environnements deviennent plus hideux et créative. Trente heures, coincé dans un marécage souterraines toxiques, vous donnerais n'importe quoi pour revoir le soleil. La conception de Dark Souls »est si constamment tordue qu'elle commence réellement à empiéter sur votre bien-être mental après le jeu étendu - il ne faiblit jamais une seconde de sa vision stylistique singulière.

Il n'y a pas de hub central, pas d'abri sûr pour vous de courir vers et récupérer. Au lieu de cela, il y a des feux placés stratégiquement autour du monde. Les feux de joie sont vos checkpoint, l'endroit où vous pouvez reposer pour reconstituer votre flacons de santé, de passer les âmes des ennemis vaincus pour augmenter votre niveau, la réparation de votre équipement, et de méditer sur votre existence vouée. Le repos à un feu de joie assure votre progression, la prochaine fois que vous êtes tuée, mais aussi au repos, réapparaît tous les ennemis dans une zone (sauf les bosses). Décider quand et où se reposer, devient alors une partie importante de votre stratégie. Vous pouvez passer par les mêmes zones, encore et encore, la collecte des âmes et l'apprentissage des modèles d'attaque ennemie pour vous rendre plus fort, ou vous pouvez pousser vers le feu de joie, pour risquer l'inconnu.

En ligne, vous verrez fréquemment les fantômes des autres joueurs blotti autour du feux de camps, en vous donnant un sentiment d'unité et de camaraderie dans des situations qui, autrement, se sentent désespérément sans espoir. Le monde Dark Souls »est (pour la plupart) délicieusement conçu autour de ces points de contrôle - des raccourcis et passages secrets s'ouvrent qui vous permettent d'accéder au reste de la carte à partir d'un seul point de repos, afin de faire votre chemin dans un monde qui semble au premier abord intime devient vite énormes comme seconde nature.

Lorsque vous mourrez dans Dark Souls, vous devenez un zombie, et vous perdez les âmes que vous avez recueillis. Retournez à votre tache de sang avant de mourir à nouveau, et vous pourrais les récupérer - mais elles se trouvent généralement dans les griffes de l'horrible chose qui vous a envoyé la première fois dans l'au delà. Les âmes peuvent être dépensé sur vous-même pour monter en niveau en effectuant l'achat de points supplémentaires en santé, l'endurance ou la capacité magique. L'humanité, d'autre part, est une ressource bien plus précieuse, vous pouvez les obtenir à partir d'objets ou par les bosses à battre, que ce soit dans votre propre jeu ou comme un fantôme utile de quelqu'un d'autre. Il peut être utilisé pour des feux de joie Kindle, vous donnant des flacons supplémentaires pour la santé, et de vous permet de retourner à l'état d'humain, qui permet d'appeler d'autres joueurs pour vous aider dans votre jeux.

Le système de combat est le cœur battant noir au centre de Dark Souls. Compte tenu de la variété des démons voulant votre sang - serpent guerriers, des bouchers, des morts-vivants sans peau, chat-alligators, épéistes squelettique et beaucoup, beaucoup d'autre - votre survie dépend grandement de la façon de vous adapter à des situations changeantes. Vous pouvez basculer entre tank blindé et voleur agile simplement en changeant vos armes et armures. Pour être un mage ou un guérisseur, tout ce que vous devez faire est de trouver des catalyseurs d'un sorcier ou un talisman. Le jeu ne vous limite jamais à un style de jeu. Il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez porter, par exemple, afin que vous puissiez porter toute sorte de dague ou d'un arc ou d'intéressant sort dans le cas où ils vous serez utile les heures plus tard.

La façon dont fonctionne la magie a changé depuis Demon's Souls, il est beaucoup plus difficile de s'appuyer sur elle comme une solution de facilité afin de vous forcer à vous engager avec le combat au corps à corps. Au lieu d'une barre de magie, vous obtenez un certain nombre de prévisions pour chaque sort à chaque fois que vous vous reposez à un feu de joie – La pyromancie puissante ou sauver la vie via des Miracles sera généralement limité à seulement quelques utilisations. La Magie est plus pertinents pour le jeu comme jamais, mais il n'est plus bon marché et facile, rechargeable longue portée option. Tôt ou tard, surtout dans les combats contre les boss, vous allez avoir à patauger là-dedans avec une hache et des risques de votre cache de près.

C'est l'une des nombreuses raisons qui fais que Dark Souls est considérablement plus difficile que Demon's Souls. (Pour le contexte, j'ai joué à Demon's Souls environ quatre fois, et rien dans ce jeu m'a donné le même problème - et la ruée vers la même -. Que certains des moments les plus cruelles de Dark Souls ') Il semble provenir avec la mission de vous envoyer dans les spirales du découragement et de l'apitoiement sur soi à chaque occasion. Niveaux et ennemis sont conçus pour être particulièrement meurtrière. Comme son prédécesseur, le jeu commence frontière impossible et devient plus maniable, plus vous jouer plus vous réunissez des équipements demi-décent et construisez vos stats, mais Dark Souls décourage grandement.

djess13014
djess13014
Niveau 9
30 septembre 2011 à 23:16:36

merci Youme q :) que du bon en prévision :bave:

La vidéo du moment