CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop les spoils

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:47:18

Moui, ils ont un scénario du niveau de mario = Une cinématique au début, une cinématique à la fin, waw ça c'est recherché.

Et spoiler = Révéler des moments clef de l'intrigue. S'il ya de l'intrigue dans Demon's Souls, tu peux m'appeler Jean-Baptiste.

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
30 septembre 2011 à 23:57:23

Ce qui est bien avec Demon's Souls, c'est que tu fais toi même ton propre scénario ; il n'est juste pas "prévu" par les créateurs du jeu. Tu as un début et une fin, mais c'est à toi de décider du scénario de ton voyage. Dans quel ordre vas-tu faire les différentes zones ? Ton histoire va-t-elle parler d'un survivant ou d'un mort retournant à la vie ? C'est à toi de voir .
Enfin, c'est juste mon opinion quoi :-)))

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:04:44

Oui, et puis comme dit maintes fois auparavant, le scénario se cherche, dans DmS.

Mais spoiler, ça peut être aussi révéler des zones cachées, des boss optionnels, des façons de tuer tel ou tel ennemi, comment arriver à tel endroit ...

Donc, oui, DkS est facilement spoilable. Cherche pas, t'as tort :cool:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:07:34

Oui, et puis comme dit maintes fois auparavant, le scénario se cherche, dans DmS.

:d) Et comme je l'ai répondu maintes fois auparavant, faut pas confondre Background et Scénario.

Mais spoiler, ça peut être aussi révéler des zones cachées, des boss optionnels, des façons de tuer tel ou tel ennemi, comment arriver à tel endroit ...

Donc, oui, DkS est facilement spoilable. Cherche pas, t'as tort

:d) Ça c'est pas du spoil pour moi. Oui c'est gênant, mais ça ne va que très peu changer ton expérience de jeu, alors que savoir si tel personnage va mourir, ça, c'est bien gavant. Dire le contraire, c'est un affront fait aux jeux qui ont un bon scénario.

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
01 octobre 2011 à 00:07:38

++++++++1 tout à fait d'accord :oui:

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
01 octobre 2011 à 00:08:50

zut trop tard c'était +1 à Aesthetic :hum:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:17:21

DTC Zoom :rire:

Et savoir exactement où sont tous les ennemis, savoir comment buter tous les boss, connaître tous les recoins cachés du jeu, ça gâche pas l'expérience de JEU ? Parce que dans un jeu on JOUE. Donc, théoriquement, le plus chiant, c'est qu'on bousille notre façon de JOUER, pas l'histoire. Sinon on va au cinoche. Je suis obligé de prendre des exemples extrêmes pour que tu comprennes ...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:33:48

DTC Zoom

:d) Trollol bidobide mdr

Et savoir exactement où sont tous les ennemis, savoir comment buter tous les boss, connaître tous les recoins cachés du jeu, ça gâche pas l'expérience de JEU ? Parce que dans un jeu on JOUE. Donc, théoriquement, le plus chiant, c'est qu'on bousille notre façon de JOUER, pas l'histoire. Sinon on va au cinoche. Je suis obligé de prendre des exemples extrêmes pour que tu comprennes ...

:d) C'est complètement débile comme raisonnement. Je sais pas trop quoi répondre d'autre. Jveux dire, entre sa propre logique et celle des autres, à moins d'être Léonard de Vinci ou Einstein, il n'y a qu'une infime différence. Tu ne peux pas jouer différemment des autres, tu ne peux. Quand tu vas te retrouver face au boss, soit tu vas comprendre comment le tuer, soit tu vas pas comprendre. Jveux dire, si les boss étaient des casse tête d'une complexité infernale, d'accord, mais là franchement, dans un jeu comme Dark Souls, c'est le skill qui joue, pas la logique...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:38:21

C'est comme si en Math, tu voulais pas qu'on te dise comment faire une addition, tu voulais réinventer l'addition, pour pouvoir tout faire par toi même. Je prend un exemple extrême pour que tu comprennes.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:40:58

pourquoi on recommandait aux nouveaux de DS de ne pas lire le wiki avant de faire le jeu au moins une fois?

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:45:31

Raisonnement fallacieux, Zoom. Quand j'ai su comment tuer l'Idole des Fous, j'ai été déçu de ne pas avoir pu chercher moi-même et que la solution me soit tombé dans le bec toute cuite. Pareil pour le Dieu Dragon. Ou autres encore. Mais tu es résolu à n'en faire qu'à ta tête, alors ... :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 03:25:48

C'est sur le fofo de DmS que j'ai appris que l'idole des fous pouvait revivre !

Attention ,l'abus de RPG peut nuire à votre santé mentale et provoquer un comportement d'exploration obsessionnel .

TSS ,je lis jamais les recommendations écrites en tout petit ,trop tard ,je suis foutu.(balayage automatique des yeux aux 4 coins de l'écran :pas d'items cachés.check mode activé. :fou: )

La vidéo du moment