Bien le bonjour tout le monde.
J'ai une petite question par rapport à un détail qui m'embête un peu.
Dans Demon's Souls, rappelez-vous, la vitesse d'exécution de la roulade de notre personnage était conditionnée par le poids de l'équipement que portait ce dernier. Ainsi, si vous aviez une grosse armure et un gros bouclier, vous faisiez une roulade toute lente, et inversement si vous aviez de l'équipement léger.
Dans Dark Souls, on a à peu près le même système, mais il y a quelque chose qui m'échappe. Mon personnage est un aventurier, qui a toujours son armure de base d'aventurier faute d'avoir trouvé mieux pour l'instant. Cette armure est très légère, pourtant, mon perso n'effectue pas de roulade rapide (pas lente non plus, on dirait une vitesse intermédiaire). Pour qu'il exécute une esquive rapide, il faut que je le foute à poil.
Alors, je voulais vous demander, si il y en a qui savent, s'il y a des armures avec lesquelles on pourra faire des roulades rapides, ou si on est obligé d'enlever toute son armure tel un mendiant pour le faire.
Merci pour vos réponses 