CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Difficulté, Classe, Infos, D'sS...

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
07 octobre 2011 à 17:11:53

:salut: tout le :globe: je voudrai 2 petits renseignements :
-Au 1er feu de camp du village des morts-vivants il y'a un bâtiment avec 6-7 dreglings, juste avant la porte d'entrée on peut voir sur la gauche un corps avec un objet : comment y accéder :question:
-Même bâtiment : comment débloquer la grille raccourci au fond du bâtiment :question:

:merci: d'avance :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 octobre 2011 à 17:48:26

Raven :
Je ne vois pas pour l'objet :doute:
Je vérifierai si je repasse par là.

Pour la porte bloqué, tu la débloqueras plus tard; c'est un raccourci ^^

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:28:23

en fait pour l'objet je me suis rendu compte que c'est l'anneau protégé par l'armure a cornes :hum:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:03:55

Je me demande si l'objet que veut l'oiseau de l'initiation (donne moi chaud, donne moi doux...) ne cherche pas l'objet détritus (a trouver au village des morts-vivants) :question:

[crucs]
[crucs]
Niveau 8
07 octobre 2011 à 20:53:20

j'ai une petite question, j'ai trouvé l'apprenti sorcier, mais je cherche un pyromancien pour mes sorts de feu...je suis un peu bloqué la en plus :s

Mikeymoushe
Mikeymoushe
Niveau 5
07 octobre 2011 à 23:58:59

Oui en magicien je suis aller voir le mec, au tous premier feu de camps du jeux !

Puis j'ai farmer pour avoir des âmes 4000 !

Puis je suis descendus avec l'ascenceur.... pour aller parler au forgeron....

Il ma vendu mon deuxième sortilège pour 4000 âme j'ai trouver ce sortilège super chers, pour ma propre classe de Sorcier !

En plus c'étais le seul sortilège qu'il avais a disposition est un double du mien...

Donc je me suis dis... ok peux être qu'il revend les sortilèges spéciallement pour les classes qui ne sont pas mages ou qu'il non pas monter asser l'intelligence ....

Enfin puis je me suis dis qu'il y avais peux être un vendeur de magie pour sorcier... Car maintenant que j'ai les bourses bien vides... je pleure en me disant... Aaaaaaaaaaa j'aurais pû les utilisées pour level up tous snif snif !

Sinon aucun soucis pour jouer ensemble si vous voyez ma petit âme qui demande pour jouer avec vous humain de chairs !

Axiome1985 disponible à votre services hi hi bisous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 01:55:37

mikeymouche tu peux racheter le même sortilège et lui attribuer un nouveau slot. T'aura alors 2 slots occupé par le même sortilège et tu pourras lancer 60 soul arrow au lieu de 30.

Et sinon le marchant dans les ruines accessible via l'ascenseur, il te vend surtout les "heavy soul arrow" qui est le modèle de choc de la version de base des soul arrow. Plus lent à lancer, mais ça fait de gros dégats, très pratique contre les ennemis résistants si on trouve le timing.

teufvth
teufvth
Niveau 3
08 octobre 2011 à 05:52:04

Merci a toi commando175
Je voulais savoir ou trouver un magicien pour des sort jai trouver le marchan de miracle et un forgeron mai pa le vendeur de sort merci a tous si vou aver des info

teufvth
teufvth
Niveau 3
08 octobre 2011 à 05:56:24

Peut on retourner voir loiso du dacta et ya un objet que je nai pa pu prendre dans un escalier qq1 ces comen faire juste apré avoir tuer le goblin a larbaléte sur la gauche sur lescalier casser (sur la droite on prete 1 er sermen)

Mikeymoushe
Mikeymoushe
Niveau 5
08 octobre 2011 à 09:16:00

<3 JTMMMMM Merci beaucoup x333

Vais aller farmer les 2000 âmes ce soir alors hi hi hi

Génial merci !

[crucs]
[crucs]
Niveau 8
08 octobre 2011 à 09:53:33

mykey sinon il y a l'apprenti sorcier en bas du village des morts vivant il apprend plus de sort

tsuki-no-yami
tsuki-no-yami
Niveau 5
08 octobre 2011 à 12:07:55

super guide merci!!
alor je ne sais pas si cette question a ete deja poster puisque elle est super euh dans le paragraphe :

:globe: Un Monde Ouvert
..........

ATTENTION, ce n'est pas un monde où vous pourrez flâner tranquillement dans de petits villages locaux et rustiques ! C'est Dark Souls ici, pas un club de vacances. Imaginez un monde énorme qui n'est en fait qu'un vaste donjon rempli de secrets et de dangers...

sa veut dire qu il n'ya pas de ville(village) pas de marchant ou plutot dark souls est une jungle remplit d animaux sauvage????(ouais je c'est une question super noob mais voila!)

ps:je n'est jamais toucher a demon's souls d'ailleur je vien juste de le decouvrir

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
08 octobre 2011 à 12:53:24

Nice job pour guide mec, vraiment aprécié :)

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
08 octobre 2011 à 12:56:35

boujours a tous, je suis un encien de demon's souls ... une question: est-ce techniquement possible de passé le dragon ? Car je suis juste devant, apres avoir tuer le demon taureau, je demande au-cas ou il n'est pas possible de passé pour evité de perdre mes ames ^^

ou dois-je aller si non ?

j-osef
j-osef
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:10:01

Tu peux le passer en faisant un run de ouf et tu t'engouffres dans les escaliers sur la droite.

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
08 octobre 2011 à 13:29:32

Salut,

Je voulais savoir si après avoir battu un boss, celui-ci réapparaitra après être revenu sur mes pas et avoir allumé un feu (je demande car je viens d'en battre un mais je suis un peu dans la merde niveaux vie et fioles).

SERNA
SERNA
Niveau 8
08 octobre 2011 à 14:02:54

Peut on retourner a un feu de camp ? Genre le premier ou il a le PNJ bleu dans une espece de plaine, avant d'aller au village des mort vivant.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 octobre 2011 à 14:50:05

@King Milo

Les boss et les minis boss (genre les chevaliers/sangliers) ne repopent pas.

@SERNA

Bien bien sûr qu'on peut y retourner. Par exemple, lorsque tu es dans l'église des gargouilles, il y a un ascenseur qui t'y conduit tout droit.

ekkynox
ekkynox
Niveau 5
08 octobre 2011 à 16:07:01

Bonjour a tous, je voulais savoir si quand on meurt ,la technique (touche PS,quitter jeu) avant la sauvegarde exsite toujours sur PS3 ??

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 octobre 2011 à 16:09:32

T'as qu'à essayé, tu nous en diras des nouvelles.
"Certains on essayé, ils ont eu des problèmes." Paraît-il. ^^

La vidéo du moment