CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Difficulté, Classe, Infos, D'sS...

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2011 à 02:38:18

toguro -> ca serais trop simple si on pouvais redistribuer les points de stats :rire2:

Apocalypse_wolf
Apocalypse_wolf
Niveau 5
06 octobre 2011 à 10:45:22

bonjour a tous petite question les temps de chargement sont t ils longs entre chaque mort je jouerais a ce jeux sur 360 et j ai peur que si les temps de chargement soit trop longs le rythme du jeux se trouve casse ah et j y pense y a t il un guide papier qui sortira prochainement merci de vos reponses et pour ce qui ont le jeux bonne seance de sadomasochisme

cazalopez7
cazalopez7
Niveau 6
06 octobre 2011 à 11:11:29

Moi j'ai une question toute simple...

Une fois le prologue terminé, vous commencez votre quête de quel côté?
Vous descendez vers les ruines, ou montez pour vous frotter contre les squelettes?

Non pck de chaque côté je me fais défourailler lol

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:46:32

Apocalypse :
1-2minutes de loading entre chaque mort lorsque le jeu n'est PAS installé. Quand tu l'installes il semblerait que ça aille mieux ^^

Il y a un guide papier proposé par une société externe à From qui est disponible sur le net; uniquement en anglais pour le moment.

Vers 17h je devrais jouer à Dark Souls !
Je vais acheter l'édition limitée en ville tout à l'heure et je vends l'édition limitée d'Amazon à un pote. Je perds 5e dans l'histoire mais honnêtement je ne suis pas à ça près quand on voit mon budget JV de l'année 2011; proche du néant ^^

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
06 octobre 2011 à 14:56:09

bonjour je voudrais savoir si c'est bien un rpg pur et dur et pa un action rpg ou je ne sait coi encor. merci

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:49:36

bon comme je sais pas ou poster ça lol... est ce que qq un ici a fait une demande d'élection de modo ? j'aime beaucoup aller sur les forums de mes jeux favoris, mais quand ça part en vrille comme c'est souvent le cas en ce moment, ça lasse aussi... non ?

heristoff69
heristoff69
Niveau 5
07 octobre 2011 à 10:07:03

Salut tous le monde !

J'aurais une petite question :
Quand on meurt, est-ce que l'on doit retourner sur notre cadavre afin de récupérer notre xp ou est-ce que ce n'est plus nécessaire ?

Merci beaucoup d'avance !

Commando175
Commando175
Niveau 11
07 octobre 2011 à 10:38:52

Oui tu peux retourner chercher tes ames mais sur le lieu de ta mort, mais si tu meurt une 2eme fois tu peux dire adieu a ton XP.

Vinko13
Vinko13
Niveau 8
07 octobre 2011 à 10:43:59

Hey!
Moi je n'arrive pas a placer une riposte avec le bouclier..comment faire?

Commando175
Commando175
Niveau 11
07 octobre 2011 à 10:48:46

C'est la gachette droite mais il faut un timing parfait!

Vinko13
Vinko13
Niveau 8
07 octobre 2011 à 10:56:25

A thanks!

teufvth
teufvth
Niveau 3
07 octobre 2011 à 11:11:10

bonlour a tous
je voulais savoir si il y avait un perso égale au noble qui se trouve dans D.S.ou si il y avait un perso un peu plus adapter pour le début pour que se soit plus facile
merci a tous se qui me repondront
sinon trés bon topic il m'a appris plein de chose

Commando175
Commando175
Niveau 11
07 octobre 2011 à 11:34:33

Le pyro est peut etre un poil plus facile a jouer au debut, sinon la classe depend surtout de ta maniere de jouer donc bon...

A l'avenir pose plutot ce genre de question dans le topic d'aide :ok:

Vinko13
Vinko13
Niveau 8
07 octobre 2011 à 11:47:39

Reu
Euh..jsuis dans le village des mort vivants,vous savez ou ya un forgeron svp? :-)

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
07 octobre 2011 à 12:17:00

Moi jessi d'invoquer des spectres quand je suis humain, je vois bien les marques mais j'ai toujours un echec

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
07 octobre 2011 à 12:58:47

Bonjour à tous,

J'ai quelques petites questions :

1. Le jeu m'intéresse, mais, n'ayant pas joué à Demon's Souls, est-ce une suite ou un jeu "lié" ? En gros, faut-il avoir joué à Demon's Souls pour l'apprécier pleinement ?

2. J'ai aperçu l'inventaire en regardant les Gaming Live, et j'aimerais savoir s'il y a une grande variété d'armes/potions,...

3. La difficulté est-elle vraiment corsée (c'est ce qui m'intéresse le plus car j'en ai un peu marre des jeux à 50 ou 60€ dont la durée de vie est égale à celle de mon paquet de clopes) ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 octobre 2011 à 13:14:22

1. Du tout, mais en revanche, le fait de ne pas avoir joué à Demon's Souls va peut être te faire dire : "Oh mon dieu mais ce jeu est impossible, les développeurs sont fous !" ^^

2. Alors là niveau variété, ils ont mis le paquet. Déjà que DS proposait un inventaire bien large, mais là on est clairement au dessus. Là je parle des consommables dont j'ai déjà un bel aperçu après seulement quelques heures de jeu. En ce qui concerne les armes, je me souviens d'une interview où le directeur du jeu annonçait 100 armes différentes. Sachant que dans Demon's Souls, on en avait déjà 70 environ, ils sont tout à fait capable de tenir parole.

3. Oh oui ! Là tu vas en avoir pour ton argent, ou peut être pas, parce que tu risques de bloquer et de fuir. La difficulté est clairement un cran au dessus de celle de son aîné. Mêmes les habitués de Demon's Souls mangent bien. Je n'imagine même pas ce que doivent vivre les vrais débutants.

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
07 octobre 2011 à 13:17:02

Merci pour tes réponses, Henrietta_Croce.

Si je pouvais avoir un ou deux autres avis similaires, j'hésite pas, je vais au magasin directement ! :)

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
07 octobre 2011 à 14:01:48

Je te dis ça ce soir.
Mais après avoir retourné Demon's Souls de ce que j'ai lu pour l'instant je m'attends à un challenge encore plus relevé ! Et la durée de vie est annoncée à 100+ heures de jeux ! J'ai du faire mon tout premier cycle de DS en 30h environ et j'ai du y jouer au moins 400h en tout. Donc là la durée de vie va être énorme !! Vivement ce soir :)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:20:02

1-c'est un peu comme les final fantasy.C'est a dire, ce ne sont pas des suite en soit mais l'univers,l'atmosphere s'en rapproche.

2-toutes les armes se jouent differement. Tu as un peu de tout. lame courte,claymore,arc,katana...

3-Le jeux est long. Mais comme il est tres difficile de le terminer sans mourir, il est tres long. De plus le recommencer avec d'autre classe peut s'averer interressent.Maintenant je ne connais pas ton niveau mais pour un amateur, ce jeux va etre tres court, car il va pas y joué longtemps.

La vidéo du moment