CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Difficulté, Classe, Infos, D'sS...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:56:35

Dites j'ai une question comme ça...

Il me semblait que dans Dark Souls on pouvait envahir et envahir quel que soit notre état (humain ou mort-vivant), chose que je trouvais pas mal comparé a Demon's ou fallait etre en phantom pour envahir, et l'hote humain...

Mais certains messages me font de plus en plus penser le contraire finalement, alors qu'en est-il a ce sujet?

PS: 100. :p)

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
05 octobre 2011 à 12:21:24

C'est exactement pareil que dans demon soul : il faut etre fantome pour envahir ou pour proposer une coop.
La grande différence dans Dark Soul c'est que tu passe 95% de ton temps mort , vu wue tu n'a pas de pénalité de PV lorque tu joues en fantôme ... donc d'ici que tu trouve un joueur en vie , bon courage ....

j-osef
j-osef
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:35:18

C'est pas plutôt le contraire popcornflakes ? Sur le premier post de néo on peut lire ça :

"Alors certes c'est bien mignon de redevenir humain mais à quoi ça sert ?
-A augmenter votre barre de vie qui est bridée en état de carcasse
-A avoir accès à la Coopération
-A sacrifier encore plus d'Humanité pour augmenter ses réserves de fiole d'Est.
-A avoir un design Humain et non pas de cadavre...
[Prendre le sens contraire pour avoir les caractéristiques de l'état de Mort Vivant]"

Il est bien précisé qu'en l'état de forme humaine on peut coop.J'ai peut être pas tout compris non plus :doute: Un mystère que se résoudra vendredi pour moi^^

myghty57
myghty57
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:20:44

Waouh...Je suis nouveau et au départ c'est dur à comprendre :noel:

Ces histoires de Soul ne sont pas très clairs pour moi :hap:

En gros les Souls, c'est un peu comme la monnaie du jeu?

j-osef
j-osef
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:27:11

C'est en effet la monnaie du jeu.

myghty57
myghty57
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:28:06

Okay merci beaucoup, les questions défileront probablement vendredi ou samedi :hap:
J'en peux plus d'attendre :noel:

dada2236
dada2236
Niveau 26
05 octobre 2011 à 13:37:46

Moi sa me parait simple, en etat de cadavre tu peux envahir et aider un autre joueur et en etat humain tu peux ETRE envahi et ETRE aidé :( a moins que je me trompe

Apocalypse_wolf
Apocalypse_wolf
Niveau 5
05 octobre 2011 à 17:37:11

bonjour a tous petite question les temps de chargement sont t ils longs entre chaque mort je jouerais a ce jeux sur 360 et j ai peur que si les temps de chargement soit trop longs le rythme du jeux se trouve casse ah et j y pense y a t il un guide papier qui sortira prochainement merci de vos reponses et pour ce qui ont le jeux bonne seance de sadomasochisme

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:14:30

Bonjour a tous, savez vous ou on peut ranger notre inventaire? un genre de coffre.
Et comment ecrire des message au sol?

dada2236
dada2236
Niveau 26
05 octobre 2011 à 18:30:43

bilouch83 :d) pour ranger son inventaire il me semble que sa se fait aux "feux de camps" et pour les messages au sol faut etre connecté sur le live/network et si c'est comme dans "Demon's Soul" faut appuyer sur "select" ("back" sur 360)

Dark-strife
Dark-strife
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:04:22

je viens d'y penser, vous faites quelles gestuelles pour prévenir quelqu'un en co-op?

pandemonium88
pandemonium88
Niveau 3
05 octobre 2011 à 19:11:05

Franchement super! C'est très limpide et décontracté, pas d'info inutiles donc direct à l'essentiel. Je comprend mieux maintenant que le détails des classe soit si peu poussé vu que ce n'est que pour "orienter" le joueur au début. Encore bravo

super-giga-boss
super-giga-boss
Niveau 6
05 octobre 2011 à 20:02:01

Salut je voulais savoir si le miracle du bouclier anti magie était dispo dans DkS?

fazeurx
fazeurx
Niveau 7
05 octobre 2011 à 20:41:37

C'est quoi la meilleure classe ?
Il n'y a PAS de meilleure classe ! La classe n'a AUCUNE importance. Toutes les armes/armures des différentes classes sont disponibles dans le jeu donc n'ayez crainte. Choisissez l'origine et l'armement qui vous plaisent le plus.

donc exemple , si je commence mendiant, je pourrais prendre n'importe quel equipement dans mon aventure ?

j-osef
j-osef
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:52:21

Les armes dépendent des stats, exemple si une épée nécessite 20 en force alors que tu n'as que 10, tu auras une aptitude réduite sur l'utilisation de celle-ci.

Pour les armures c'est au niveau du poids que ça peut être gênant.Si tu portes trop lourd, tu te déplaceras comme une tortue.Faut gérer tout cela.

Tu augmentes tes stats selon ce que tu veux porter.Et oui tout les équipements sont accessibles à n'importe quelle classe de personnage à un moment de l'aventure.

super-giga-boss > Il n'y est pas sur le wiki : http://darksoulswiki.wikiwikispaces.com/Magic#Sorceries

j-osef
j-osef
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:54:19

Pour l'exemple de l'épée je parle de son utilisation à une main.

Toguro
Toguro
Niveau 7
05 octobre 2011 à 22:31:17

Bonjour,

Le feu de camp fait office de checkpoint mais les sauvegardes ça se passe comment?
Si j'ai bien compris il n'y a qu'aux feu de camps ou l'on peu ranger son inventaire,je suppose que ce n'est pas un inventaire commun pour tout les persos que l'on fait?

j-osef
j-osef
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:35:33

C'est une sauvegarde automatique à chaque action faite.Tu prends une flasque d'estus (potion de soin) ça sauve, tu tues un mob ça sauve, tu récupères un item ça sauve, tu utilises une magie ça sauve...

Toguro
Toguro
Niveau 7
05 octobre 2011 à 22:49:31

Ok merci :)

Juste une dernier truc,on peu redistribuer nos points de stat quand on veut?

j-osef
j-osef
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:05:36

Le level up se fait à un feu et on met les points dans la stat que l'on veux.

"je suppose que ce n'est pas un inventaire commun pour tout les persos que l'on fait?"

Non, un inventaire par perso créé.

La vidéo du moment