En effet tu as raison en disant que tout le monde n'aime pas se faire envahir. Je connais moi même des personnes qui n'aiment pas ça...et ce n'est pas faute d'avoir proposer de leur enfoncer ma hache avec tendresse (au lieu de ma brutalité habituelle ^^) qui a changé la donne...
Après, et pour couvrir mon lamentable oubli, j'ai envie de dire que ça leur fera une belle surprise dans l'esprit du/des softs ^^ Youpi je suis Humain, j'ai plus de vie et je peux faire appel à des nains connus pour m'aider...Oh Wait c'est qui le mec tout rouge qui me fonce dessus à la Hache...AAAAHHH c'est quoi...
You Died 
(s'en suit un petit mail : "bienvenue dans Dark Souls" ^^ ...et ça je vous garantis que Vendredi je le ferai
)
En effet, des gens qui ne jouent pas le jeu il y en a...et partout malheureusement. Et c'est encore plus dommage que ce genre de comportement survienne dans un soft comme Demon's/Dark Souls qui a pour socle la Mort justement...
Après, et malheureusement je ne peux pas l'affirmer, il semblerait qu'un ragequit entraîne un respawn dans une zone qui n'était pas celle d'où on a lancé l'invasion.
ATTENTION, c'est à prendre avec des pincettes ce que je viens d'écrire. Il me semble que c'est Fromsoftware (un forumeur d'ici ayant la version JAP) qui en parlé et si cela s'avère vrai alors From Software (les vrais ^^) auraient trouvé un moyen de punir les mauvais joueurs en les transportant dans une zone au hasard ^^
Mais bon, même si c'est vrai, je parie que des petits malins trouveront le moyen de contourner la sanction et continueront à agir sans honneur et sans la moindre once de fairplay.
C'est en ça que les tournois Umbasa Bros sont une bonne chose et que je les félicite d'organiser des Events PvP bien huilés.
On verra bien ^^