CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Difficulté, Classe, Infos, D'sS...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 octobre 2011 à 03:15:18

From il doit quand meme y avoir un moyen de redevenir humain je pense, ce serait trop bete sinon. :mort:

Bon je pense que personne pourra t'aider sans avoir le jeu entre les mains mais... tu as testé de prendre plusieurs points d'humanité en meme temps et d'aller au feu de camp pour voir si il y avait pas une option en plus?

Et une petite question comme ça, tu as testé l'invasion?

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
01 octobre 2011 à 09:29:56

Salut Gastndorf ! J ai trouvé la solution.Car en faite ca n a rien avoir avec l humanité.C est un malédiction.J en dis pas plus pour rien gacher.
Je n ai pas testé l invasion ,là je joue tranquille.je suis en ligne mais de même je ne fais pas de coop,je me le fait seul,je veux pas me faire aider.

homme-trouble
homme-trouble
Niveau 6
01 octobre 2011 à 10:52:07

Petite question qui me semble pas évoqué. Il y'a quand meme des villages ou on prend des quetes ou c'est de l'action sans arret ? merci

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
01 octobre 2011 à 12:00:27

Non pas de village mais une place oû il y a des pnj.C est un peu le camp de base vu qu il n y a pas d ennemis.C est pas de l action non stop ,il y a beaucoup d exploration aussi.Et ce n est pas un monster hunter.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:20:01

Content que le topic vous serve ^^
La demande d'épinglage (et de dés-épinglage du précédent) a été transmise aux Admins. Plus qu'à attendre.

J'ai ri de ta malédiction From ;)
Le testeur d'IGN en parle et il explique qu'une de ses connaissances a mis 10h à se guérir xD.
Si tu te refais maudire tu ne seras plus amputé de 50% de ta vie mais 40%, la fois d'après 30% puis 20 etc, bref c'est dégressif quoi. Et sache qu'il y a deux moyens de conjurer le sort.

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
01 octobre 2011 à 14:14:32

Salut mais ouais ca va être marrant quand ca sera le tour des autres.Pour ça faut pas donner la solution :diable: Moi j'ai dut mettre au moins 4 h a trouver la solution.

Enfin sinon bien documenté ton faq, je me demandais même si tu avais pas le jeu !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:44:33

Je pense qu'avoir le jeu en anglais ou en français aidera à ne plus trop galérer dans la mesure où http://pastebin.com/f2BAf8fk .

Après on verra bien.
Mais le testeur d'IGN explique que sa connaissance avait très peu de PV de base et donc lorsqu'il s'est retrouvé avec PV/2 ; TOUS LES MOBS le tuaient en un coup...d'où les 10h qu'il a mis à trouver un moyen de conjurer le sort ^^

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:47:41

C'est dément. :mort:

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
01 octobre 2011 à 16:44:52

Oui c est sur qu en francais.Mais l'autre doit pas être si bon que ca car meme avec une moitié tu te débrouille.Je me suis battu avec un boss , j'ai perseveré et le 4 eme essai j'ai conpris son points faible.En un quart d heure j'en suis venu a bout,sachant que j avais une chance sur 2 de perdre toute ma vie en recevant un seul coup de sa part.La j'ai bien vu qu il y avait un probleme car je regagnais pas mon corps.Et le reste j'avancais a taton,le bouclier levé et regardais à chaque coin des couloirs.
Il aurait pu se debrouiller mieux a moins que le jeu n'était pas dans sa langue.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 octobre 2011 à 00:13:08

Bah écoute, j'en ai absolument AUCUNE idée ^^
Je n'ai fait que te retranscrire ce que le testeur d'IGN a écrit. Je ne le connais lui et encore moins sa connaissance qui a miséré pendant 10 longues heures...
Après, je suis le genre de joueur qui n'augmente pas (ou très peu) sa Vitalité donc j'imagine qu'il a dû faire pareil et avec une barre de PV/2 ça doit méchamment piquer quand tu ne sais pas où tu vas :o))

Youme
Youme
Niveau 7
02 octobre 2011 à 09:04:09

j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! j'ai hate ! :fou:

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
02 octobre 2011 à 13:15:00

super topic néo !!, ca nous aidera grandement dans le jeux :oui:

aen plus il y avait pas mal de chose que j'ignorais avant ton topic :p)

vomicleon
vomicleon
Niveau 6
02 octobre 2011 à 15:46:27

Vomicleon :
C'est vrai que j'aurais pu parler de cela ^^ Mais pour être honnête je considère le fait de se faire envahir comme une qualité et donc un plus :fou:

Je le pense également. Dans Demon's souls j'aurais préféré me faire envahir plus souvent, mais ce n'est (j'ai l'impression) pas le cas de tout le monde. Hier je me suis refait encore un personnage, au bout de quelque heure je suis mort, tout content de pouvoir enfin profiter du multijoueur je me suis décidé à envahir, sans surprise, une demi-douzaine de mes adversaires se sont déconnectés avant de mourir (rassurez-vous je suis également mort contre d'autre), les joueurs accompagnés de bleus l'ont également fait. Cela ne m'a jamais rebuté de mourir dans ce jeu et encore moins frustré (à chaque mort j'avais la possibilité de m'adonner au plaisir du multijoueur), mais ce n'est pas le cas de tout le monde, quelque personne vont vouloir avoir les avantages sans les inconvénients (oui à l'aide non à l'invasion), c'est bien en cela que les joueurs doivent comprendre que c'est un fardeau que tous ne pourront supporter.

Finalement la seule chose qui m'a - et me - fruste c'est que certain ne joue pas le jeu, je ne joue que très rarement au fps (car comme le dit mes amis je suis le <<free frag>>.) alors ne joué qu'au jeu qui sont fait pour vous.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:43:34

En effet tu as raison en disant que tout le monde n'aime pas se faire envahir. Je connais moi même des personnes qui n'aiment pas ça...et ce n'est pas faute d'avoir proposer de leur enfoncer ma hache avec tendresse (au lieu de ma brutalité habituelle ^^) qui a changé la donne...
Après, et pour couvrir mon lamentable oubli, j'ai envie de dire que ça leur fera une belle surprise dans l'esprit du/des softs ^^ Youpi je suis Humain, j'ai plus de vie et je peux faire appel à des nains connus pour m'aider...Oh Wait c'est qui le mec tout rouge qui me fonce dessus à la Hache...AAAAHHH c'est quoi... :d) You Died :g)
(s'en suit un petit mail : "bienvenue dans Dark Souls" ^^ ...et ça je vous garantis que Vendredi je le ferai :content: )

En effet, des gens qui ne jouent pas le jeu il y en a...et partout malheureusement. Et c'est encore plus dommage que ce genre de comportement survienne dans un soft comme Demon's/Dark Souls qui a pour socle la Mort justement...
Après, et malheureusement je ne peux pas l'affirmer, il semblerait qu'un ragequit entraîne un respawn dans une zone qui n'était pas celle d'où on a lancé l'invasion.
ATTENTION, c'est à prendre avec des pincettes ce que je viens d'écrire. Il me semble que c'est Fromsoftware (un forumeur d'ici ayant la version JAP) qui en parlé et si cela s'avère vrai alors From Software (les vrais ^^) auraient trouvé un moyen de punir les mauvais joueurs en les transportant dans une zone au hasard ^^

Mais bon, même si c'est vrai, je parie que des petits malins trouveront le moyen de contourner la sanction et continueront à agir sans honneur et sans la moindre once de fairplay.
C'est en ça que les tournois Umbasa Bros sont une bonne chose et que je les félicite d'organiser des Events PvP bien huilés.

On verra bien ^^

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:48:13

perso j'ai jamais aimé les invasions, surtout quand je découvrais une zone et que j'explorais tranquille :oui:

une question : jouer un mage sera t il aussi penalisant que je crois comprendre ? c'est souvent une de mes classes fetiches de rpg et a priori ils ont pas mal downgradé cette classe non ? qq un a des infos plus précises ? merci.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:02:47

Les sorts sont limités en nombre, ça tu l'as compris ^^ Lorsque tu débloques plusieurs slot de magie (comme dans Demon's Souls) tu as la possibilité d'y imputer le même sort plusieurs fois. Cela accroitra le nombre de sort dont tu disposes.
Par exemple : tu as 4 slots (obtenus en augmentant la stat Attunement dont je n'ai pas la trad FR désolé) et le sort boule feu te consomme 1 slot; et bien en remplissant tes 4 slots avec boule de feu (donc 4x boule de feu) ton nombre de boule de feu à lancer sera plus important.
Pour augmenter sa puissance c'est la stats intelligence qui s'en occupe.

Je suis désolé, ça ne doit pas être très très clair mais là je suis au bout du rouleau :sleep:
Désolé.

makkuro
makkuro
Niveau 10
03 octobre 2011 à 03:52:32

si c'est tres clair merci de ta reponse. Autrement dit, on peut beaucoup moins compter sur un mage dans dark souls que dans demon's souls, et en gros ils nous forcent à aller au cac. je suis pas sur d'apprécier, mais bon on fera avec !

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
03 octobre 2011 à 08:58:06

:salut: Neo,

... alors, il l'épingle ton topic ? Bravo pour le boulot :-) ... encore 4 jours et j'en connais un qui va crouler sous les questions :oui:

Zen et :cool: , Neo... Zen et :cool: : toujours !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:16:56

Makkuro :
En effet. Je vois ça aussi comme une incitation à aller tâter du duel au CaC ^^ Et en tant que fervent utilisateur d'AMF sur Demon's Souls, ce n'est pas moi qui irai me plaindre de cette décision ;)

Fat Cat :
J'ai bloqué ma journée entière du vendredi donc je vais camper à ma fenêtre (je suis entrain de préparer la chaise longue et les jumelles face à la fenêtre :oui: ) en attendant ma livraison expresse et après c'est parti pour du Geekage intensif jusqu'à ce que mon organisme ne tienne plus...ce que j'estime arriver vers samedi après midi ^^
1an que je n'achète plus de jeu, 1an et demi que je ne joue presque exclusivement à Demon's Souls...il est temps de fêter tout ça en reprenant la manette et ne plus atteindre la console après 1h de jeu car trop blasé...

Vivement ^^

makkuro
makkuro
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:28:29

AMF ???

moi je n'aime pas trop le cac, en general comme on fait les jeux en coop, avec mon pote on a des roles assez definis, il va au contact (et se fait exploser la tronche), je couvre avec un mage ou un sniper lol.

et j'ai vu une video d'un boss de dark souls, et je me demande comment on pourra le passer !

La vidéo du moment