CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Difficulté, Classe, Infos, D'sS...

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:15:21

Personne c pour les detritue c importent sa me permetra davoir des eclat de titanite merci

GokuLvl1
GokuLvl1
Niveau 8
22 octobre 2011 à 12:57:03

Salut, je débute dans ce jeu, et je n'ai jamais touché à demon's soul, donc si mes questions semblent bête, c'est plus ou moins normal...

Tout d'abord, j'aimerais savoir si il est possible pour un chevalier d'utiliser une lance. Ensuite, si les genre de " chevalier mage noir " trouvables dans :

[spoil]

Tout en haut d'une tour juste avant de rencontrer le sanglier et avant de rencontrer le demon taureau.

[Fin du spoil]

Et enfin, si mon équipement est assez bon pour là où j'en suis, c'est à dire, juste là où se trouve le 2eme chevalier mage noir : Armure guerrier carcasse + épée longue/hache.

Merci aux personnes qui pourront me répondre et bon jeu. :)

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:12:45

Salut,

Je viens de battre Quelaag et j'ai ensuite continuer un peu pour rebattre un autre boss un peu plus loin avec de la lave et tout.

Donc j'ai battu le boss et après je ne sais pas où allez, je suis retourner au sanctuaire de Lige-Feu où un serpent est apparu dans le petit bassin avant les squelettes.

Je n'ai pas encore explorer toute la forêt, je n'ai pas encore la clé à 20 000 âmes, il y a aussi la grande porte pour allez à la forteresse de Sen qui est ouverte et aussi là j'ai battu le boss dans la lave, il y'a un autre passage sur la droite où les monstres ressemble au boss Demon Capra, il y en a au moins 5 et on voit un grand escalier qui descend mais j'ai rebrousser chemin.

Donc vous me conseiller de m'aventurer où maintenant :)

tomdardeche
tomdardeche
Niveau 7
22 octobre 2011 à 23:26:45

ptite question, en humain j'arrive jamais à invoquer un spectre, je vois aucune marque blanche pour m'aider à tuer le loup. est-ce qu'il y a quelque chose de particulier a faire pour voir apparaitre ces marques blanches d'autrain??

j-osef
j-osef
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:34:28

Non il n'y a rien à faire de plus.Le problème vient d'une part des multiples serveurs, des écarts de niveaux, des serments entre les joueurs.Tout ça fait pas mal de conditions à remplir pour trouver du monde.

Un patch devrait régler ces problème, espérons rapidement :

http://www.ps3gen.fr/dark-souls-details-patch-1-04-from-software-actualite-21176.html

Pour l'instant ça reste aléatoire la coop mais il y certainement des endroits plus fréquentés en coop.

tomdardeche
tomdardeche
Niveau 7
22 octobre 2011 à 23:38:50

Ils ne parlent pas de problème de trouver du monde pour coop dedans...

j-osef
j-osef
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:42:35

Ils parlent de problème de connexion aux serveurs du jeu qui doit aussi poser un problème pour le jeu en ligne.

wizzup
wizzup
Niveau 6
23 octobre 2011 à 02:36:12

Je comprend pas la différence entre le chevalier et guerrier :question: quelqun pourrait m'eclaircir ?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:39:00

Leurs équipements et stats sont différents :o))

j-osef
j-osef
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:39:43

Comment ça la différence ? Mise à part quelques points de stats et l'équipement il n'y a pas grandes différences.

La classe de départ n'est pas très importante au départ, sauf peut être pour le voleur :doute:

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:15:42

:spoiler:

j'ai tué le marchant dans le village des mort vivant et il m'as donné 3 4 item : Humanité, un sabre, de la resine de pin dorée et la clé pour les demeures

sauf qu'il ne revient plus quand je vais au feu, il es définitivement mort ? :o

letisseur
letisseur
Niveau 9
23 octobre 2011 à 13:59:31

Bonjour a tous
Spoil
Voila je suis lvl 18 dans la foret ou ya des arbustes vivant et un boss papillon et j'ai fais sonner aucune cloche !
Alors voila mes questions :
Me suis tromper de chemin et donc c'est normal que j'ai fais sonner aucune cloche ?
Est-ce que j'ai un bon lvl ?
J'ai vu qu'on pouvait avoir un sort de soin ou l'as t-on ?
Merci a vous !

GokuLvl1
GokuLvl1
Niveau 8
23 octobre 2011 à 14:06:01

blaster-luigi :d) Je crois que oui. Il m'est arrivé la même chose. :(

fox2236
fox2236
Niveau 10
23 octobre 2011 à 17:30:38

Ben oui quand tu tue quelqu'un il meurt pour de bon, c'est quoi cette manie de tuer les pnjs à tout va et de se plaindre sur le fofo apres :sarcastic:

hu36lef
hu36lef
Niveau 3
23 octobre 2011 à 20:02:37

LeTisseur :g) C'est normal que tu n'es sonné aucune cloche vu que tu t'es trompé de chemin. Ton niveau d'âme est largement suffisant pour le chemin ou t'es censé aller.Le sort de soin, tu peux l'acheter au près d'un prêtre dans le sanctuaire de lige-feu. En revanche, moi aussi j'ai une question:
-J'ai amélioré une rondache au caducée (bouclier) 10 fois et pourtant, je n'arrive pas a forgé le bouclier ultime à base de l'âme de papillon, il faudrait une braise ?

maximeboy
maximeboy
Niveau 6
23 octobre 2011 à 23:30:33

Salut,
Ce jeu m’intéresses beaucoup, il a l'air très dur mais j'ai envie de tenter l'aventure.
J'ai vu qu'il y avait tout un tas d'équipement à récolter dans le jeu dont l'épée draconique que l'on peut avoir apparemment assez rapidement et facilement. Je voulais savoir si cette épée (bien puissante) n'était pas un peu "cheaté" et ne rendait pas le jeu trop facile par la suite ? Ou si au contraire on pouvait très bien s'en passer ?
Merci.

razzer1
razzer1
Niveau 4
24 octobre 2011 à 01:05:29

bonsoir,

j'ai tué un des lézards de la grande carcasse, cependant, ce dernier est tombé avec mon butin et je n'ai pas pu le récupérer ayant succombé à mes blessures par la suite.

ma question est la suivante : est-ce que le butin disparaît lorsque l'on a périt entre temps ou lorsque l'on s'est reposé à un feu ?

hu36lef
hu36lef
Niveau 3
24 octobre 2011 à 09:54:40

maximeboy :d) personnellement j'ai trouvé que le début du jeu était la partie la plus dur, après, c'est sur que l'épée draconique aide vachement. Seulement, tu ne fera pas toute l'aventure avec car, passé un certain niveau, cet épée devient inutile (sauf si tu l'améliore mais c'est très cher).
razzer1 :d) quand ton butin tombe dans le vide, tu peux te deco-reco pour retrouver ton butin au bord de l'endroit où il est tombé. Après, il me semble que si tu meurs, le butin disparaît (sa m'est déjà arrivé dans demon souls). Après s'être reposé au feu, je ne sais pas si le butin reste, je ferai un test aujourd'hui.

SERNA
SERNA
Niveau 8
24 octobre 2011 à 11:56:47

Bonjour, je suis dans les profondeur et un pyromancien veut que je le libere, il est dans un tonneau comment le liberer sans le blesser ? Et aussi ou est le feu de camp le plus proche dans les profondeur ?

Merci

letisseur
letisseur
Niveau 9
24 octobre 2011 à 12:45:34

:d) SERNA Je suis pas encore la mais j'ai vu sur le forum qu'il fallait faire une roulade dis moi si ça marche :ok:

La vidéo du moment