CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Difficulté, Classe, Infos, D'sS...

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:42:22

c'est un joueur d'un autre monde qui a utilisé un miracle

SERNA
SERNA
Niveau 8
15 octobre 2011 à 11:50:56

Ok merci et a quoi sert le compteur a coté de la barre de vie/stamina ?

tonnerrevanille
tonnerrevanille
Niveau 5
15 octobre 2011 à 12:47:09

le gourdin occulte, atk 120 atk magique 130 il est ou le malus caché de cette arme car c'est " trop beau" pour etre vrais non? en plus dans la fiche il disent la moindre erreure peut etre fatale si on frappe au movais moment ?

vinch2704
vinch2704
Niveau 7
15 octobre 2011 à 18:04:40

Une tite question.j'ai pas forcément l'impression de battre les mobs plus facilement après avoir pris quelques lvl es ce que les mobs augmentent en meme temps que vous pour tjs garder une certaine difficulté? :ouch:

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
15 octobre 2011 à 18:21:08

@Serna: Il indique ton nombre d'humanité.

@vinch2704: Non ils n'augmentent pas mais bon, pour voir une différence ça se joue surtout sur le long terme.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:26:01

Salut j'ai 2 questions :)

1 - Est-ce possible de faire un backstab avec une arme assez lourde? (J'ai l'espadon du roi chevalier et pourtant j'ai pas reussi a en faire un encore )

2 - Comment faire pour continuer d'upgrader une arme qui est +5 ? Parce que je peux pas l'upgrader plus que ca :/

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 octobre 2011 à 19:52:24

oui avec toute il me semble je le fais avec la grand hache de roi dragon alors...

modifier arme au forgeron prés de l'eglise par contre il te faudra peut etre une braise pour le faire :doute:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:21:33

ah d'accord, j'Osais pas lui donner , car j'avais lu que d'autres forgerons en demandaient o.o Mais bon , je crois que je vais lui donner alors :)

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
16 octobre 2011 à 03:17:27

(je poses plein de questions ces temps-ci xD)

J'aimerais savoir si en augmentant l'endurance , ca change vraiment quelque chose pour le poid des equipements? Parce que, je L'ai augmenter de 20 a 25 , et j'ai pas vraiment remarquer de différences ^^' Peut-etre qu'il m'en faut plus... (J'ai hate de pouvoir enlever l'anneau d'Havel...).

x-saix
x-saix
Niveau 10
16 octobre 2011 à 03:27:17

1 point en endurance = 1 point de plus pour le poids portable. (Environ, ça dépend des lvl)

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
16 octobre 2011 à 03:51:20

merci :) Est-ce que ca marche aussi pour le maniement des armes ? Exemple , une épée qui a 10 en poids va-t-elle toujours etre lente ?

x-saix
x-saix
Niveau 10
16 octobre 2011 à 04:07:51

Le poids d'une arme n'a rien à voir avec sa vitesse d'attaque.

Le plus souvent, plus c'est gros, plus c'est lent. :hap:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
16 octobre 2011 à 04:44:10

Dommage , ca aurait été chouette (mais pas réaliste) de pouvoir manier de gros joujous rapidements :coeur:

Merci des réponses !

x_360
x_360
Niveau 10
16 octobre 2011 à 11:38:34

:salut: Je voulais savoir si on pouvait déposer l'équipement qu'on a en trop quelque part ?
Car je suis au tout début du jeu, et j'ai réussi a choper pas mal d'équipement dans le cimetière du début.
Mais sa rend mon perso trop lourd, donc je voulais savoir ce que je pouvais en faire (au lieu de le jeter inutilement :question: ).

Paco74
Paco74
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:24:16

salut,

tu pourras acheter un coffre "sans fond" pour 1 000 âmes à un marchands dans les égouts. Tu auras accès à celui-ci à tout les feux de camps et pourra y mettre tout.

x-saix
x-saix
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:50:52

Dommage , ca aurait été chouette (mais pas réaliste) de pouvoir manier de gros joujous rapidements :coeur:

Merci des réponses !

De rien. Faut bien que je lâche mon fût de connaissance de PGMZ pour vous aider, telman vs aite nul § :hap:

Haha :rire:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:13:01

oui , je vous suivrai maiiiiitre :content:

^^ Maintenant j'aimerais savoir si avoir le serment des chasseur sylvestre (la chatte dans la forêt) est utile? Car j'aimerais recuperer l'anneau wood dark grin ring (celui qui permet de faire des roulades de ninja lol), sauf que je ne pourrai plus être dans la secte par la suite... Est-ce que Shiva vend de très bons items , ou puis-je tuer le ninja invisible sans problemes?

mars11_returns
mars11_returns
Niveau 4
16 octobre 2011 à 17:13:58

bonjours, vous pouvez m'aider sur mon topic "modifier équipement" svp ?

x-saix
x-saix
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:50:49

oui , je vous suivrai maiiiiitre :content:

^^ Maintenant j'aimerais savoir si avoir le serment des chasseur sylvestre (la chatte dans la forêt) est utile? Car j'aimerais recuperer l'anneau wood dark grin ring (celui qui permet de faire des roulades de ninja lol), sauf que je ne pourrai plus être dans la secte par la suite... Est-ce que Shiva vend de très bons items , ou puis-je tuer le ninja invisible sans problemes?

Tu prêtes serment, le pnj va pop à côté des ruines où y a la chatte. Tu le tues, tu drop l'anneau et son arme. Shiva vend des items peu intéressants, tu peux la liquider sans regrets. :hap:

hu36lef
hu36lef
Niveau 3
16 octobre 2011 à 18:09:35

Bonsoir, je ne comprends pas bien les stats sur ce jeu, je m'explique:
J' ai amélioré l'épée droite d'astora 2 fois ce qui me donne 96+36 de dégâts physique et 96+6 de dégâts magique ce qui me donnerais 234 d'attaque. Pourtant, cet épée fait moins de dégâts que l'épée droite draconique qui à 200 de dégâts physique et aucun bonus.

La vidéo du moment