CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Difficulté, Classe, Infos, D'sS...

lampion2merde
lampion2merde
Niveau 4
30 septembre 2011 à 16:10:32

Super topic, je plussoie, du très bon boulot.
Hâte d'insérer la galette dans ma 360...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:17:06

Merci Neo! J'ai encore découvert deux-trois trucs grace a ton beau topic. :coeur:

Par contre je trouve dommage qu'on puisse changer de divinité comme bon nous semble... Ils auraient du faire un truc plutôt dans le genre
"gros-bizutage-sadique-qui-prouve-que-t'es-pas-un-
espion-du-camp-d'a-coté" avec dédicace en ton nom dans le book of guilty du camp trahi. :ange: :mort:

showb27
showb27
Niveau 5
30 septembre 2011 à 16:20:38

Super topic ! ;)

arwenai
arwenai
Niveau 57
30 septembre 2011 à 17:21:18

très beau boulot Neo-Kronos :)
ayant une X360 j'avais pas fait son prédecesseur,trop hâte de faire celui-là :hap:
et si j'avais bien saisi le coup des feux camps,j'ai appris plein d'autres choses (surtout le coup de l'humanité que j'avais pas trop saisi :p)
bravo :ok:

souvde
souvde
Niveau 3
30 septembre 2011 à 17:24:46

Bonjour,

Concernant le BackStap, sera t'il toujours fonctionnel dans DK?
Et serait t'il possible d'avoir un rappel sur comment systématiser le BS c'est à dire comment s'y prendre...

Merci d'avance.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:26:39

Oui il y est.R1 sur ps3 (une seule fois).

Très belle fag neokronos :ok:

Cocofachpopov
Cocofachpopov
Niveau 7
30 septembre 2011 à 17:30:33

Il y a une question (un peu bête je vous l'accorde) qui me turlupine...
Chaque fois qu'on utilise un feu de camps, les ennemis environnant reviennent a la vie encore plus fort.
Mais si on active plusieurs fois un feu de camp, les ennemis deviennent-ils de plus en plus fort, et non pas juste une fois plus fort?(Car ca devrait à force rendre le jeu presque impossible si on abuse des feux de camps ^^).

djess13014
djess13014
Niveau 9
30 septembre 2011 à 17:36:09

je me pose la même question que Cocofachpopov :(

si quelqu'un connait la réponse :svp:

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
30 septembre 2011 à 17:47:06

Non si active de suite le feu de camps les ennemis ne sont pas plus fort.Je dis de suite.De toute facon au bout d un moment ça ne bouge plus.Je sias pas si ça vient de ma partie mais les ennemis sont plus fort en humain.
Quelque nouveauté:loot sur les ennemis armes,armures,pierres.Possibilité de bouger pendant le lancer de sort,et un sort interrompu sera compté.

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
30 septembre 2011 à 17:53:14

Au faite j'ai vu acertains endroits des O fantomatiques mais je n'arrive pas a les ramasser.Je pense savoir qu ils représentent l'humanité.Mais c est tout.Si quelqu'un sait?

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
30 septembre 2011 à 20:30:53

Le système de magie et de foi:Vous avez 3 cimpetences,attenument ou volonté pour augmenter le nombre de slots,magie et foi.Désormais les sort fonctionnent comme les armes je m'explique.Tel sort ou miracle sera seulement utilisable si vous avez le nombre de points recquis,12 en foi pour un miracle de soins comme 16 en force pour une arme lourde.On peut aussi jeter les sort a deux mains pour faire plus de degats(he oui comme dans skyrim)

j-osef
j-osef
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:33:06

Merci pour cette faq très complète néo.Vraiment du bon boulot.

Qui c'est qui va avoir le courage de créer un guide comme l'avait fait chaos ? Pas moi je vous le dit tout de suite.

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:36:51

Très bon topic, comme celui qui est épingler :oui:

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
30 septembre 2011 à 22:15:21

Undead

http://s3.noelshack.com/mobile/up/-abdc483373.jpg

La ca se corse.

Omega62
Omega62
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:56:57

Je l'ai préco en Juilliet et j'ai toujours évité les topics du forum, mais j'ai perdu petit à petit l'envie de jouer... Et je ne regrette pas d'avoir lu tout ton topic qui ma appris plein plein de choses qui m'interesse vachement, ça me redonne du goût là.

En tout cas, merci pour ce super boulot!

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
01 octobre 2011 à 00:24:40

Bon vu que c est la faq.Voila le probleme je suis devenu mort vivant en mourant sous forme humaine.Alors je me retrouve avec la moitié de la vie et le probleme parait que c est permanent juqu au new game.Franchement ca va être chaud.J ai consommé des points d humanité,aucun effet.J ai réussi un boss , le monstre aux dents .Et nada.Chaud,faut que je trouve un anneau car la c est du suicide.

Ne devenez pas mort vivant !

Zephyruth
Zephyruth
Niveau 11
01 octobre 2011 à 00:34:45

Salut fromsoftware.

Tu sembles avoir le jeu, et j'aimerais savoir ce que tu en penses de façon concrète ?
Car je ne peux pas m'offrir beaucoup de jeux et j'ai peur de faire un mauvais achat ;(

J'ai eu le platine de DS sans réel mérite puisque j'étais un Noble accro au firestorm + épices, mais j'ai quand meme hâte d'y jouer ! ^_~

Je pensais poursuivre l'aventure en jouant le pyromancien : toi, quelle classe as-tu
faite ? De plus ne pas mourir dans Dark Souls et ne pas devenir un mort-vivant me semble ... compromis ? :P

PS : pense à l'ajouter sur le PSN si tu as la PS3 s'il te plait - ID PSN : Zephyruth.

Merci d'avance,
Amicalement.

Zephyruth

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
01 octobre 2011 à 00:47:57

Tout le monde te diras que c est un tres bon jeu et ils ont pas tort.Comparé a ds il y a deux fois plus de contenu,boss,armes de quoi trouver ton bonheur.Les décors font font du jeu un lieu magique,tu te sentiras vraiment petits face a l'immensité des lieux.Le jeu fait plus adult que ds,il a un vrai cachet.
Niveau difficulté il y a des passages corsés mais c est plus abordable,plus facile que ds.Le début est assez chaud faut le savoir.

Ensuite je vais te dire j'ai test bf3 qui sort bientot et franchement tu retrouves pas ce plaisir.Pour moi c est le jeu de l'année de part sa qualité.

Je t ajoutes si tu veux.Pour ton achat vois quel sont tes goûts et si tu auras le temps les wekend d y jouer aussi XD

Zephyruth
Zephyruth
Niveau 11
01 octobre 2011 à 00:54:30

Tu m'as donné envie de l'acheter, merci en tout cas pour ton avis : il m'a vraiment bien aidé ! ;)
Et je veux bien que tu m'ajoutes sur le PSN, c'est toujours bon d'avoir des alliés de choix sous le coude =P

PS : j'hésitais avec Skyrim et Battlefield 3, justement ;)
Je cherche un jeu additif qui saura me faire patienter jusque Noel ! ^^

Au plaisir de te revoir sur Dark Souls,
Amicalement.

Zephyruth

Fromsoftware
Fromsoftware
Niveau 8
01 octobre 2011 à 00:59:22

Ok ca marche.En plus si tas fait le platine je vois pas oú est le probleme.
A plus.

La vidéo du moment