CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Difficulté, Classe, Infos, D'sS...

tsuki-no-yami
tsuki-no-yami
Niveau 5
12 octobre 2011 à 20:57:33

non celui au village des mort vivant la ou il ya 2 lancier il ya des caisse tu les demoli et tu descend les escalier le marchand se trouve dans un balcon juste on face

Ms-Love-You
Ms-Love-You
Niveau 23
12 octobre 2011 à 21:00:11

bonsoir je voudrais savoir [Spoil]

qui a tué le chevalier dans la cave en dessous du boss taureau, et que cache t'il ?? car il et mega fort !!!! + fort que le sanglier ou les chevalier de l'église, plus fort que le boss taureau ! il et
Awesome et pourtant j'ai battue tout les boss du coin, gargouille
demon capra ect !!

tsuki-no-yami
tsuki-no-yami
Niveau 5
12 octobre 2011 à 21:04:06

quel qu'un sait ou couper la queue du dragon pour la draconis

s696969
s696969
Niveau 3
12 octobre 2011 à 21:08:15

Pu***** mais heureusement que je suis sur ce forun sinon. ....Je sais pas comment j aurai fait!!!je te remercie

derekk
derekk
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:10:22

Bonsoir.

Je pose la question pour un pote, les explications sont assez exhaustives, pardonnez moi.

Voilà, une fois arrivé dans la cour de l'archiduc, pour affronter Seth dans la caverne de Crystal, il est bloqué dans la descente face à un papillon qui reborn sans cesse.

Question: comment aller affronter Seth, donc comment descendre vers lui? Il est perdu et ne sait où aller.

Merci d'avance.

s696969
s696969
Niveau 3
12 octobre 2011 à 21:11:19

MS LOVE YOU

j ai essaye le combat j ai mm pas eu le tine de bouger il m a foutu un seul coup il m a butter direct.....par contre le fou avec un monstre bou lier et une epee de dingue juste avant de prendre les escalier pr aller au dungeon ou il te lache un caiillou en feu tu as reussi??

Ms-Love-You
Ms-Love-You
Niveau 23
12 octobre 2011 à 21:17:06

tu parle du chevalier noire ci oui attire le vers l'echelle la ou les zombie de jeter des boule de feu , monte l'echelle et jette lui des boule de feu !!!

s696969
s696969
Niveau 3
12 octobre 2011 à 21:54:48

Ahhhhh ok....merci.si j arrive a buter celui au fond du donjeon je te redis

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 octobre 2011 à 22:15:26

Ceux qui l'ont fini (sans challenge low level ou trop de leveling) avaient un level d'environ combien?

simple estimation pour me faire une idée.

Merci

derekk
derekk
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:18:13

Peut-on me répondre s'il vous plait?
Merci :-)

Coal-Chamber
Coal-Chamber
Niveau 9
12 octobre 2011 à 22:22:20

Bonsoir à tous,

Je me pose une question d'ordre technique. Est t il possible d'avoir plusieurs personnages de sauvegardé ? Actuellement j'ai un personnage orienté corps à corps de niveau 20, et j'aimerai en refaire un nouveau orienté sur la Magie, mais sans que cela supprime mon premier personnage.

Est ce possible ?

j-osef
j-osef
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:05:19

Tu peux en créer jusqu'à quatre, en effacer comme tu veux pour en recréer d'autre...

Coal-Chamber
Coal-Chamber
Niveau 9
12 octobre 2011 à 23:08:39

Super, merci d'avoir répondu rapidement :ok:

jameslafleur
jameslafleur
Niveau 6
13 octobre 2011 à 02:19:27

salut je viens d'acheter le jeu ayant adoré demon souls et sur le forum j'ai lu des topics se plaignant du fait qu'ils ont du mal a jouer en cop entre amis ... se serais dommage vous pensez qu'on aura bientôt une mise a jour :question:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
13 octobre 2011 à 04:33:22

moi j'ai une question toute bête , j'en suis a 20h de jeu environ et dans les profondeurs.... Je me demendais j'etais rendu a peu pres par rapport a la fin, parce que j'entend pleins de noms et j'ai vraiment l'impression d'avoir juste fait 1/10 du jeu ^^' Il est tellement grand !

ACMILAN1001
ACMILAN1001
Niveau 6
13 octobre 2011 à 05:03:38

apres avoir fait les profondeur je dois me rendre ou?

_Ace974_
_Ace974_
Niveau 5
13 octobre 2011 à 10:30:43

Bonjour , les question Coop sont incessantes ... et surement énérvantes compte tenues qu'il n'ya as pas vraiment de solution pour jouer avec un ami ...
Mais quelqu'un a deja essayé de jouer avec un autre sur la meme connexion ... ( je m'explique : j'ai pour l'habitude de jouer en LAN a Call OF surtout pour le mode Zombie pas de lag ! et plus facile :D ) Bref en ayant la meme connexion a partir de la meme Box ? et en remplissant les conditions nécéssaire ( niveau, serment , humanité/carcasse) sa devrai etre plus facile non ?
Si quelqu'un a deja essayé qu'il réponde vite ... a ce qui parait avec la meme connexion on a plus de chance de se rencontrer ... merci de répondre vite :)

tsuki-no-yami
tsuki-no-yami
Niveau 5
13 octobre 2011 à 10:46:13

re quelqu'un peut m'aider plz je suis bloquer a noiresouche bon pas vraiment blocquer mais j'ai besoin de souls quelqu'un aurait une petite astuce ou exp???

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:30:54

Petite question : On l'a trouve où la pierre pour envahir les mondes et est-ce qu'il faut être humain pour ça ? Et si on se fait tuer par celui qu'on envahi, qu'est-ce qu'on perd ?

_Ace974_
_Ace974_
Niveau 5
13 octobre 2011 à 20:37:02

Après la Gargouille quel chemin est le plus facile je veut dire quel voie est beaucoup plus abordable ? je suis LV 13 ...

La vidéo du moment