CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Difficulté, Classe, Infos, D'sS...

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
12 octobre 2011 à 01:33:46

Quand tu es tout en bas du hameau (dans les marais, avec le poison, les mouches etc...) tu as un énorme monticule au loin, c'est là bas. Moi aussi je me suis fait avoir au début, je croyais que c'était un fond peint mais en fait non, on peut vraiment y aller.

Bon, petite question concernant les braises pour la forge.
J'ai lu sur le wiki que chaque forgeron avait ses spécialités certains font dans la foudre, d'autres dans le feu, un autre dans le brut etc (cf: http://darksoulswiki.wikispaces.com/Upgrades)

Chaque braises a elle aussi sa spécialité, je dois donc apporter la braise au forgeron qui correspond ? Comment ça fonctionne en fait ces histoires de braise ?
J'ai apporté toutes celles que j'ai trouvé à Andrei mais vu que je recommence un nouveau perso j'aimerai bien être sûr de quoi en faire (histoire d'être optimal niveau forge quoi)

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2011 à 04:36:18

Apparemment tu peux pas te planter car il viens de me refuser une braise donc y'aurais pas de pénalisation a donner les braises vu que les autres devrait te les refuser

tsuki-no-yami
tsuki-no-yami
Niveau 5
12 octobre 2011 à 13:14:09

comment on fait pour donner un coup fatale au dos d'un ennemi qui vous a pas remarquer (j'ai oublier la commande) ????

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 octobre 2011 à 13:16:32

R1 -_-

j-osef
j-osef
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:17:59

RB pour toi tsuki-no-yami.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:04:17

Hello

Je voudrais savoir il faut combien de dextérité pour manier l'Uchigatana et est-ce qu'il est plus fort que la hache de guerre ?

Merci

j-osef
j-osef
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:09:02

L'uchi c'est 14 en force pour le manier à une main et 14 en dextérité.Si il est mieux que la hache, je sais pas.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 octobre 2011 à 14:10:04

Il faut 14 en Force et 14 en Dex.
Quand à savoir s'il est plus fort, je dirais que si tu le poses sur une table à côté de ta hache, il y a peut de chance que l'un ou l'autre tue des ennemis tout seul. C'est toi le joueur qui est fort ou non. Si tu manies une arme comme un manche, peut importe qu'elle soit over cheatée et mega puissante, tu te feras massacrer quand même.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:12:00

:merci: MeinKingdom :-) (j'espère que les golems lanceurs de pierres et les moustiques seront pas trop c****** :banzai: )

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:14:42

Ok merci pour vos réponses :merci:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:24:03

L'armure vendue par le vendeur juste a coté de la porte du hameau du crépuscule (et du Dragon Béant) vaut le coup ou pas :svp: :question: (malgré son prix)

tsuki-no-yami
tsuki-no-yami
Niveau 5
12 octobre 2011 à 14:56:02

ok merci

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2011 à 15:06:17

Henrietta_Croce
Posté le 12 octobre 2011 à 14:10:04
Il faut 14 en Force et 14 en Dex.
Quand à savoir s'il est plus fort, je dirais que si tu le poses sur une table à côté de ta hache, il y a peut de chance que l'un ou l'autre tue des ennemis tout seul. C'est toi le joueur qui est fort ou non. Si tu manies une arme comme un manche, peut importe qu'elle soit over cheatée et mega puissante, tu te feras massacrer quand même.

:rire: pas mal le truc des armes sur la table j'avais jamais pensé a la faire

s696969
s696969
Niveau 3
12 octobre 2011 à 15:30:26

Torosuka je sais comment tu px chopper la lance ds le cimetiere wvec les skelette.tu cours le max ke tu px j ai reuci a me chopper des armes comme ca sans me faire chier a battre les skelettes

s696969
s696969
Niveau 3
12 octobre 2011 à 15:36:18

SVP AIDE!

Je viens de passer le demon taureau.je me trouve mtn sur ce long pont ou en face a l autre porte un dragon rouge y est accroche.kkub a une astuce pr passer ce dragon j arrette pas de mourir avec ses flammes.
Thx

j-osef
j-osef
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:38:33

Tu tapes un run sur le pont face au dragon et tu t'engouffres dans l'escalier sur la droite.Evite d'être trop lourd pour courir vite.

s696969
s696969
Niveau 3
12 octobre 2011 à 15:46:16

Donc tu me dis que je dois me battre contre le drgon?mais j ai aucune chance avec un crachat de flemme je creve.kd tu dis evite d etre lourd comment peut on eviter d etre lourd??ca c est au debut du jeux kd ton perso tu le choisi barake fin etc ou ca n a aucune incidence??

j-osef
j-osef
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:51:00

J'ai jamais dit qu'il fallait se battre contre le dragon, j'ai dis qu'il fallait courir jusqu'à l'escalier presque au milieu du pont et prendre les escaliers sur la droite.

Je parle du poids de l'équipement.Si t'es trop lourd t'auras pas le temps d'arriver à l'escalier.

j-osef
j-osef
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:54:06

Comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=VPSYrgG0Dh4

Sauf que t'auras les ennemis sur le pont à éviter.

croustibatman
croustibatman
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:37:08

Salut, combien de force faut il pour manier l'epee draconique a 1 main ? J'ai un aventurier lvl 23 et dont j'ai assez d'âmes pour 26. Merci et désolé si la question a déjà été posée :)

La vidéo du moment