CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Difficulté, Classe, Infos, D'sS...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:32:34

Whoaa, tu en avais gros sur la patate toi ^^
Un conseil, vas y doucement et persévère. Le jeu en vaut la chandelle.

...300 :hap:
:dehors:

kefran773
kefran773
Niveau 1
11 octobre 2011 à 20:03:19

j'hesite a aller acheter ce jeux car on me dit qu'il est vraiment difficile. mais sa tombe bien je suis un joueur a l'ancienne j'aime quand c dur et pourtant je m'enerve tres vite quand je meurs betement ^^ .
vous me conseillerez de l'acheter ou pas ?

Mikeymoushe
Mikeymoushe
Niveau 5
11 octobre 2011 à 20:04:34

Seath l'écorcher quelqu'un connais un petit astuce :p

Merci bizou

s696969
s696969
Niveau 3
11 octobre 2011 à 20:15:58

J ai reussi a passer le taureau demon yaaaaaaaaaa mtn punaise il etait temps.c est vrai qu il est beau mais tu px pas imaginer comme j ai galere

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:21:23

Salut.

J'ai bien envi de me faire un voleur avec une lance (vitesse + portée importante).
Vu qu'il y a des armes à ramasser au début, quelqu'un peut me dire si il y a un coffre ou un cadavre avec une lance vers le début?? (pour éviter de me faire dépenser 600 âmes bien utile pour acquérir un arc)

j-osef
j-osef
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:31:57

Il y a une lance ailée dans le cimetière au début.Mais il va te falloir faire un run de ouf pour l'atteindre et certainement mourir.Les squelettes sont quasi invincibles en low level.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 octobre 2011 à 20:32:40

Merci dada, je viens de voir ça, j'avais pas vraiment cherché et j'ai eu cette mauvaise surprise...

Torisuka59 :d) Non, seulement en drop. Sur une partie j'en avais trouvé une très vite, mais c'est pas si régulier que ça. Il faudrait que tu complètes ton équipement dès que tu peux par une épée longue (voir courte), les dagues sont vites limitées contre les boss et les ennemis plus coriaces. J'espère que tu trouveras ta lance sinon :)

mikl66
mikl66
Niveau 18
11 octobre 2011 à 20:33:19

Y a un truc dont j'ai besoin d'eclaircissement, qd je suis humain et que je veux des faire apparaitre des gens en coop, je ne dois pas laisser de traces par terre, c'est ça?

En revanche si je veux intégrer une partie d'un autre, je dois laisser la trace avec la steatite, c'est ça?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 octobre 2011 à 20:33:45

Ah oui exact! Bah à ce moment là si tu as peu de souls voir aucune sur toi, et pas d'humanité, tu enchaînes les rush au cimetière le temps d'en faire le tour.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:33:51

"j-osef Voir le profil de j-osef
Posté le 11 octobre 2011 à 20:31:57 Avertir un administrateur
Il y a une lance ailée dans le cimetière au début.Mais il va te falloir faire un run de ouf pour l'atteindre et certainement mourir.Les squelettes sont quasi invincibles en low level. "

j'y ai déjà été voir ces fameux squelette, par contre j'ai pas capter le coffre.

Il est ou le coffre à peut près dans le cimetière??

Autre question : combien il faut de force pour bien la manier (sans bouclier) et combien de force pour la manier avec bouclier?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 octobre 2011 à 20:35:43

Torisuka59 :d) Au fond du cimetière je crois, va falloir rusher ^^
Je ne sais plus pour la force, ça doit pas être bien énorme.

Mikl :d) Tu laisses une marque blanche pour tenter d'intégrer une partie seulement quand tu es carcasse. Sinon en tant qu'humain c'est toi qui invoques en voyant les marques au sol d'autres joueurs qui attendent.

j-osef
j-osef
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:37:14

Ici, c'est la winged spear.

:spoiler:

http://darksoulswiki.wikispaces.com/file/view/FirelinkShrineMap.jpg/260586472/FirelinkShrineMap.jpg

:spoiler:

j-osef
j-osef
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:39:45

13 en force et 15 en dextérité pour la manier à une main.15 c'est bon pour le voleur au départ par contre tu pêches un peu en force.Il démarre à 9 :(

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:41:14

En effet,ça va piquer...

Je vais devoir courir et prendre le coffre pendant que les 2 squelettes se leveront, l'idée de tenter de me barrer avec un Os je peux l'oublier...

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:42:30

"j-osef Voir le profil de j-osef
Posté le 11 octobre 2011 à 20:39:45 Avertir un administrateur
13 en force et 15 en dextérité pour la manier à une main.15 c'est bon pour le voleur au départ par contre tu pêches un peu en force.Il démarre à 9 :( "

Tant que je peux l'utiliser à 2 mains ça me va, au pire si j'ai besoin de parer je sors ma dague pour le combat.

j-osef
j-osef
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:52:04

Les petits points rouges sur le plan ce sont des squelettes "normaux" et les gros points rouges...Euh j'ai rien dit.

Si tu démarres du tuto avec une classe voleur, t'arrive au feu de camps.tu descends l'escalier à gauche du gars assis (histoire de récupérer 300 souls sur les mobs).Ensuite tu vas chercher les items dans les coffres (arche du milieu).Tu tombes automatiquement dans le cimetière (t'as pas le choix), tu te sauves au feu de camp.tu level up de deux niveaux en force (ça te fait 11).

Après avec le moins de soul possible tu fait le run suicidaire jusqu'à la lance.

J-Pastore
J-Pastore
Niveau 7
11 octobre 2011 à 21:13:14

je cherche une bonne classe pour débuter , avec des sorts , et des armes pour le CAC

merci de m'aider

j-osef
j-osef
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:15:29

Prend le pyromancien, il démarre avec un sort boule de feu, une hache et un bouclier.

mikl66
mikl66
Niveau 18
11 octobre 2011 à 21:19:07

Les gars aidez moi je suis paumé ds les égouts! je voulais juste délivrer le pyro après avoir tuer le boucher mais je suis tombé ds un trou (juste après le boucher) puis ds un autre en tentant de trouver le pyro?

Y a un plan dispo quelque part je suis complétement paumé!

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:55:09

J'ai terminé le Hameau du Crépuscule (p***** mais chaud le niveau gonflant quoi :honte: ) mais j'ai pas eu de boss a buter a la fin, c'est normal :peur: (j'ai juste eu la clé pour ouvrir la porte menant a la vallée des drakes :( )

La vidéo du moment