CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Difficulté, Classe, Infos, D'sS...

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
11 octobre 2011 à 10:54:23

@Mikeymoushe: Il faut que tu ramènes à la gardienne du feu son âme, va donc analyser la grille ou elle se trouvait avec l'âme en ta possession.

Sinon j'ai une question:
Dans le menu des stats que signifient D1, D2, G1 et G2 ?
Je sais que ça indique les dégats réels de notre arme mais impossible de savoir à quoi corresponde ces fameux D, G, 1 et 2.

Naarkh
Naarkh
Niveau 4
11 octobre 2011 à 11:15:24

D1: Arme main droite slot 1
D2: Arme main droite slot 2
G1: Arme main gauche slot 1
G2: Arme main gauche slot 2

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
11 octobre 2011 à 11:23:11

Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça semble logique, en tout cas merci pour la réponse rapide.

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:06:10

Quelles classes pour débuter le jeu svp?

J'aimerais aussi savoir si dans le jeu on trouve des armures qui correspond à notre classe de départ? (genre pour guerrier de la maille,pour chevalier du plate,pour voleur du cuir par ex)

Merci

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
11 octobre 2011 à 12:18:12

Myst3rious :d) Le pyro est le must pour commencer, surtout si t'as pas fait Demon's Souls, vu qu'il est très complet. Le chevalier est pas mal non plus.

Sinon, j'ai une question moi aussi.
Est-ce que la force influe sur notre vitesse de déplacement et sur la vitesse d'exécution des roulades? Parce que je viens de voir un vidéo d'un bon gros chevalier en assez grosse armure, gros bouclier, qui courrait bien vite, et qui faisait des roulades rapides, sans s'enfoncer dans le sol (comme dans DS, rappelez-vous).
Merci pour vos réponses! :)

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
11 octobre 2011 à 12:26:37

Ok, c'est bon, j'ai eu la réponse à ma question sur le wiki, seul l'endurance affecte la vitesse et la roulade. Ce chevalier devait juste être un monstre d'endurance...

Naarkh
Naarkh
Niveau 4
11 octobre 2011 à 13:06:41

Euh j'ai un problème là...

Je vois pas mal de sigle pour invoquer, donc je me dis super je vais enfin pouvoir passer le boss qui m'énerve...
Mais systématiquement j'ai le droit à un "Echec invocation"...

Des idées ?

Suikitnik
Suikitnik
Niveau 5
11 octobre 2011 à 14:29:08

Pareil pour moi

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
11 octobre 2011 à 14:59:14

J'ai eu le même soucis.

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
11 octobre 2011 à 15:02:06

On dirait que les gens invoqués galèrent à vous rejoindre en fait. Car l'autre jour, j'ai vu une marque d'invocation à l'entrée de la forteresse de Sen, n'ayant jamais testé la coop j'avais envie de voir, alors je la touche, "en attente d'invocation", puis le message s'efface et "Echec d'invocation".
Même pas 2 secondes plus tard, je vois une autre marque 2 mètres plus loin, le même pseudo, je ré-essaye, même résultat, et je l'ai vu poser sa marque 3-4 fois d'affilé comme ça ...

Peut-être que trop de gens cherchent à l'invoquer en même temps et ça fait planter l'affaire ?

teufvth
teufvth
Niveau 3
11 octobre 2011 à 15:25:03

bonjour a tous
pouver vous me dire comment tuer les squelette dans les catacomples sans qu'ils reviennent
merci de vos reponse

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
11 octobre 2011 à 16:04:21

:salut: qui pour m'accompagner a partir du feu de camp du Hameau du Crépuscule niv.30 environ :svp:

Si il y'a des intéressé(e)s envoyez moi un message PSN (mon ID est dans ma CDV) :ok:

revenge973
revenge973
Niveau 1
11 octobre 2011 à 17:31:50

Bonjour tout le monde,
Alors voila, fraichement débarqué dans ce merveilleux univers, après 4heures de jeux et des dizaines de morts comme vous le savez !
il y'a une chose que je ne comprend pas ? as vous lire ça a l'air simple !!
Je fait comment pour jouer en ligne ?
Je n'ai toujours pas eu l'occasion de devenir humain ! et je tombe très rarement sur de l'humanité ! il y'a qlqs chose qui m’échappe, quelqu'un aurait il la gentillesse d’éclairer ce point svp ?
Par avance merci de votre aide....

Mikeymoushe
Mikeymoushe
Niveau 5
11 octobre 2011 à 17:35:40

MeinKingdom Merci beaucoup :))

J'ai malheureusement été sur la grille, mais on m'indique que celle ci est toujours morte xD !

J'ai augmenter les fioles d'Estus avec l'âme.. J'aurais peux être pas dûe mdr !

Aller je vous laisse gros bisous

dada2236
dada2236
Niveau 26
11 octobre 2011 à 18:45:10

Bonjours :)

Dites ça vient de moi ou y'a personne sur le online ? ou j'ai un niveau trop elevé peu etre pour pouvoir etre invoqué, car la ou je suis "foret de noiresouche" je crois (juste avant le :spoiler: papillon :spoiler: ) il n'ya même pas de messages au sol...

akira17
akira17
Niveau 4
11 octobre 2011 à 18:53:09

Salut Revenge 973,

Je pense simplement que ce jeu est trop difficile pour toi !!

Retourne sur COD !!

Salutations.

P.S un mc raclette ce soir ??

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 octobre 2011 à 19:02:59

Bonjour à tous :)

SPOIL

Je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi ma Gardienne du Feu (en bas de Lige Feu quand on va vers les Ruines) est morte? Je revenais du Marais et j'ai trouvé son cadavre dans sa cellule. C'est parce que j'ai boosté mes fioles avec la gente demoiselle près des marais (dans le nid de l'araignée) qu'elle est morte ou...?

hizuki
hizuki
Niveau 6
11 octobre 2011 à 19:04:56

Salut! J'viens poser une question ici histoire de pas créer un topic pour rien!

Je viens de trouver le premier forgeron du jeu là a coté de la paroisse des morts-vivants, j'aimerais savoir plusieurs choses:
Est-ce que ça vaut le coup de monter une arme maintenant a +5 ou 6 ( ou 7/8/9/10 etc..) ou vaut mieux attendre des armes plus performantes qui viendront plus tard dans le jeu? Pareil pour les armures?
Et j'ai aussi drop sur quelques monstre des truc du genre fragment tritanite qui sont censé up en 5 une arme, mais ça marche comment ? :question:

dada2236
dada2236
Niveau 26
11 octobre 2011 à 19:10:02

KaliLockheart :d) elle c'est faite tuer par le chevalier en armure dorée que tu as libéré dans l'eglise.

s696969
s696969
Niveau 3
11 octobre 2011 à 19:26:20

Serieusement c est quoi ce jeux de M*********!!!!!!????????
Il faut un doctorat pour y savoir jouer????deuxieme fois que je recommence le jeux pensant que le voleur n etait pas assez bon.j ai pris le chevalier mais tjrs le mm B*****!!
Je me suis donc dit je vais raviver la flamne ainsi retuer les memes ennemis et augmenter mon niveau.
JE SUIS AU NIVEAU QUINZE.....je suis dans le monde ou le corbeau nous depose donc le 2eme.....impossible a battre un bosd....le boss skelette j y arrive pas pareil pr le psychopathe qui lorskil est mort on pt acceder a un cadavre qui a une bague bleu.pareil pour le fou au fond du donjeon et je parle mm pas du demon taurau......je suis bloque je n arrive plus a avancer....je fais quoi JE BRULE LE JEUX????????KD ON essaille de se renseigner un peu avec la notice....les mecs auraient mieux fait d ecrire en gros DEMMERDEZ VOUS je trouve que c est un scandale!!!!!au niveau de jouer en ligne ca se passe comment il faut avoir fait l uni???les explications du feuillet ne m a pas permis de comprendre.DI KKUN A DED TUYAIX POUR M AIDER A AVANCER DS CE MONDE ET PR LE JEUX EN LIGBE VS ETES LES BIENVENUS.si.on je vais le vendre.C est un beau jeux avec bcp de potentiel mais trop trop complique et dur!!!!!!!

La vidéo du moment