CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Difficulté, Classe, Infos, D'sS...

j-osef
j-osef
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:30:51

Les boss, les dark knight ne respawn pas eux (heureusement).

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 octobre 2011 à 12:36:05

Oui j'avais remarqué. Mais donc sur la FAQ c'est une erreur le fait que ça soit écrit que le repos à un feu doit être bien préparé pour éviter un "level-up" des monstres?

Rahlesnoobs
Rahlesnoobs
Niveau 6
10 octobre 2011 à 12:40:27

salut,

dites je me suis créé un chasseur, bon au niveau actuel j'ai privilégié la force, l'endurance et la dextérité cependant un pnj m'a appris la pyromancie cependant mon perso est un benêt 9 en intelligence foi et volonté.

pour me servir de la pyromancie il faut que j'augmente quelle stat et à quel niveau ? pcq là dans les égouts contre les rats ça me servirai bien...

j-osef
j-osef
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:41:58

J'ai fait plus d'une quinzaine de save sur le même feu pour farmer des âmes et jamais je me suis rendu compte que les ennemis était plus fort.Si il me fallait deux coups au début pour tuer un mob et bien à la quinzième c'était toujours pareil.

Les mobs sont plus dangereux que sur demon's souls et ça dès le début du jeu.Ils s'organisent mieux, attaquent en groupe plus facilement, ils peuvent refermer des portes que t'as mis un mal de chien à ouvrir...Que du bon.

j-osef
j-osef
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:48:11

10 en intelligence pour lancer des sorts, la volonté sert au nombre de slot de sort.Avec 10 en foi tu peux lancer des miracles.

Pour lancer un sort de pyromancie il te faut le catalyseur de pyromancien ("une main brûlante").Je sais pas où y en a.

Pour la magie il faut un catalyseur (ils en existent plusieurs).

Pour les miracles un talisman (idem plusieurs existent).

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 octobre 2011 à 12:49:51

C'est vrai que l'IA est très bonne, ne serait-ce que les ennemis de départ à la lance et au bouclier, qui étaient très simples à tuer sur Demon's Soul, là ils me donnent du fil à retordre. Très bon point.

Rahlesnoobs, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais ayant un Pyromancien, j'ai 12 en volonté et 10 en Intelligence avec de la Pyromancie justement, et je n'ai pas amélioré ces caractéristiques. Donc soit tu devrais upper à 10 l'intelligence ou 12 la Volonté, sinon... Plus pour les autres classes.

Rahlesnoobs
Rahlesnoobs
Niveau 6
10 octobre 2011 à 13:03:39

merci pour vos réponses, bon j'ai 10 maintenant en intelligence mais pas moyen d'envoyer, j'ai une " arme " flamme de pyromancie mais pas moyen de s'en servir.

je me mets en chasse du catlyseur de pyromancien mais une fois que j'aurais viré la malédiction qui m'afflige... foutues grenouilles :lol:

j-osef
j-osef
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:08:03

Il faut que tu "associe" (c'est pas le terme, je m'en rappelle plus) le sort à un feu de repos.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 octobre 2011 à 13:08:36

Voilà ce qui est dit sur le wiki concernant le catalyseur de pyromancie:

Catalyst for fire spells.
Starting equipment for the Pyromancer. Obtained after rescuing the trainer from the Depths by other classes.

Apparemment tu dois sauver un type des profondeurs. Comme je ne suis qu'à la Paroisse des morts vivants, je peux pas trop te dire où c'est :o))

j-osef
j-osef
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:11:49

Et 10 en volonté (attunement) aussi Rahlesnoobs pour avoir un slot de sort : http://darksoulswiki.wikispaces.com/Stats

Sinon t'auras pas la place de le stocker.

Mikeymoushe
Mikeymoushe
Niveau 5
10 octobre 2011 à 13:12:58

Yo Yo !

Pour le Sorcier :) Catalyseur d'étain Bannissement meilleur armes pour lui ? Je peux la faire monter en niveaux ou ça ne sert completement à rien ?

Merci beaucoup bisous bon jeux à vous !

Svenky
Svenky
Niveau 2
10 octobre 2011 à 13:22:03

Petite question :
Est ce que quelqu'un à déjà vaincu le boss papillon ?? Parce que ce foutu boss je lui fait 7 de dommage et lui me faire 1/5 de ma vie et son attaque transperce mon boubou :/

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:38:50

Il faut que tu esquives constamment ses attaques par des roulades. Au bout d'un moment il va se poser sur le pont et là tu prends ton arme à deux mains et tu le bourres ! Un moment il va charger une attaque, éloigne toi. Recommence à esquiver jusqu'à ce qu'il se pose et recommence. Ainsi de suite ^^

Rahlesnoobs
Rahlesnoobs
Niveau 6
10 octobre 2011 à 14:02:26

bon merci encore pour vos réponses, je viens de me farmer les égouts j'ai 10 aussi en volonté mais toujours pas moyen de me servir de cette " arme ".

Nous sommes bien d'accord que les " profondeurs " ce n'est pas les égouts ?

Rahlesnoobs
Rahlesnoobs
Niveau 6
10 octobre 2011 à 14:10:30

désolé pour le double post mais toujours pas moyen d'éditer ses messages sur jvx.com bref j'ai regardé le cheminement bon faut que je cherche ^^

J'ai bien libéré un mec dans les tonneaux, d'ailleurs c'est lui qui m'a vendu cette arme de pyromancie mais au niveau du sanctuaire de lige feu.

J'ai aussi trouvé le marchand mais toujours rien pour le moment, si vous avez des infos :merci:

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
10 octobre 2011 à 15:21:46

SPOIL

Bonjour, je vous sollicite car je suis un peu perdu, je suis devant les Gargouilles, mais je ne suis que lvl 7 ou 87, j'ai battu le chevalier noir, le mage au premier étage, mais j'ai l'impression d'avoir loupé un truc, ou alors j'ai oublié de farmer mes lvl.

Sans trop m'en dire, je suis sur la bonne voie? J'ai battu le minotaure et le sanglier en armure, logique pour arriver à l'église.

Normal que je ne puisse pas déloger le dragon qui enflamme l'accès le pont?

Rahlesnoobs
Rahlesnoobs
Niveau 6
10 octobre 2011 à 15:26:45

salut, oui le dragon sur le pont cela sera surement pour plus tard, ne l'ayant pas encore fouetté je ne peux te dire avec certitude.

Concernant les gargouilles si tu n'es que niveau 7 bah tu vas en chier, perso je ne les ai passé qu'hier en niveau 26 et avec la fameuse épée draconique...

Tu peux donc aller farmer les ames, bon courage ^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 octobre 2011 à 15:38:40

Re-salut à vous :) Je n'ai pas vu de Gargouilles, je suis dans les bas-fonds, ouverts avec la clé de la cave, j'ai un peu dévie de mon objectif car je voulais farmer et j'ai pu ouvrir cette fameuse porte. Les voleurs morts-vivants sont assez chiants à tuer. C'était donc lui, le sorcier qu'il fallait libérer pour la pyromancie?

Dans cette zone, on libère un raccourci qui ramène à Lige-feu, vous voyez? Apparemment, la vendeuse mort-vivante des égoûts qui mènent à lige feu nous vend une "boite sans fond", mais je ne la trouve pas dans ses articles... Et stocker les objets me serait fort utile! Savez vous où la trouver?

ACMILAN1001
ACMILAN1001
Niveau 6
10 octobre 2011 à 17:18:14

salut, je sais pas ou se trouve capra, ou dois je aller?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 octobre 2011 à 17:30:56

Le démon Capra? Au bout des douves, que tu peux ouvrir avec la clé de la cave. C'est une porte sous le dragon.

La vidéo du moment