CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Difficulté, Classe, Infos, D'sS...

JenniferWhite
JenniferWhite
Niveau 9
09 octobre 2011 à 20:10:11

Ok mais si je l'active c'est pas moi qui demande de l'aide? Alors que moi je voudrais aider d'autres

Le chiffre en haut c'est l'humanité. Tu sais l'activer depuis ton inventaire quand tu en as. Ca permet de te rendre humain et d'embrasser ton FdC. En plus tu as plus de chances de looter un objet rare ( au plus que t'en actives, au plus de chances que t'as )

Si tu meurs tu perds l'humanité comme les ames. Tu peux les ramasser mais si tu meurs avant...au revoir les ames + humanité

tonnerrevanille
tonnerrevanille
Niveau 5
09 octobre 2011 à 20:39:53

j'ai une question moi, peut on encore echanger les ames des boss contre des sort ? exemple: j'ai eu l'ame du gros papillons, peut t'on l'echanger donc ? ou je peut l'utiliser ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:00:08

Les âmes de Boss servent à forger des armes.
Pour les magies, je ne sais pas par contre...

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:00:52

Bien joué les explications sont précises j'ai le jeu mais ça m'a quand même permis d'en savoir plus sur la coop :bravo:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 octobre 2011 à 21:13:30

Merci pour la réponse. C'est étrange, je n'ai pas activé d'Humanité (à partir de mon inventaire), et j'en ai encore eu une. Je comprends pas tout ^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 octobre 2011 à 21:15:38

Navré pour le double poste, mais vous allez me prendre encore pour un barge: pendant que j'écrivais le poste au dessus, j'étais dans un endroit safe et j'ai eu une sorte de lumière orange vers mon perso, comme quand on récupère autour d'un feu, et mes fioles d'Estus sont revenues à 10. Normal? :o)) J'en avais 9 avant d'écrire.

mikl66
mikl66
Niveau 18
09 octobre 2011 à 21:36:32

J'avais une question; pour ceux qui sont aventurier, y a t'il une armure meilleure que celle du départ dispo dans les égouts ?
Celle de départ est un peu faiblarde :/

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
09 octobre 2011 à 21:37:31

Toujours point de réponses à ma question... Voir page précédente.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
09 octobre 2011 à 21:56:37

J'ai une question, comment obtenir l'orbe rouge qui permet d'envahir à l'infini ?

Naarkh
Naarkh
Niveau 4
09 octobre 2011 à 22:16:54

@ King_Milo

Si c'est à peu près comme Demon's souls, non tu ne peux pas en général. Le jeu est assez peu enclin à la destruction d'environnement, à part quelques rares endroits, si tu vois une porte barricadée c'est qu'elle n'est pas ouvrable.

De mon côté je sais toujours, vous mettez combien de temps en moyenne à être invoqués ???
Personne ne m'invoque, et de mon côté je ne vois jamais de pierre d'invocations, ou alors très très rarement....

mrpastouche23
mrpastouche23
Niveau 6
09 octobre 2011 à 22:50:06

Petite question ?
Le jeux se termine en combien d'heure quand on joue normalement ?
Et quel est le niveau maximum du personnage ?

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
09 octobre 2011 à 23:02:06

quelqu'un peut m'aideeeer syou plai?? j'aimerais baisser la visière du casque du chevalier c'est possible(je pense pas mai bon)?? si oui comment merci d'avance de m'aider :hap: avec la visière levée c pas très stylé :-(

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
09 octobre 2011 à 23:38:13

au fait tant que j'y suis je suis mort 10 fois devant un mini boss de roche avec une jambe des attaques électriques et une grosse lance c'es une bonne idée au niveau 17 de l'affronter ou je doi faire autre chose pour le moment?? :ouch2:

strike226
strike226
Niveau 8
09 octobre 2011 à 23:42:51

Tu le avec un arc en te cachant juste der!ère un débris en face de lui il te tira dessu mais ne pourra pas t'atteindre alors que toi oui...

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
09 octobre 2011 à 23:46:31

tuer havel avec une méthode de lâche?? j'ai pas fini demons souls comme ca..nan je prefere le corps a corps en plus jai pas le buil pr un arc :nah:

Naarkh
Naarkh
Niveau 4
10 octobre 2011 à 00:05:34

Il est facile à battre au corps à corps.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de jouer sans le lock et d'en profiter pour courir autour et faire des roulades quand ils attaque latéralement avec sa lance.

Tu peux facilement lui assener plusieurs coups avant d'être en danger, et vu sa taille, jouer sans lock ne représente aucune difficulté.

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
10 octobre 2011 à 09:37:16

c'est ce que je faisais mais mes degats sont très faibles je vais level up un peu en plus jai l'épée du dark knight :bave:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 octobre 2011 à 12:14:17

Je voudrais poser une question qui me tue un peu le jeu à force de me la poser. J'ai parcouru la FAQ en long large et ne travers, et je ne comprends toujours pas: lorsque l'on se repose aux feux, les ennemis respawnent, ça ok. Mais montent-t-ils de niveau? Si c'est le cas, il est quasi inutile de farmer ou de pexer en fait? C'est un cercle sans fin...

J'aurais donc voulu plus de précisions sur ce détail, qui j'avoue m'a un peu dégoûté en le lisant dans la FAQ ^^ Après, vu qu'on en parle pas plus que ça sur le forum et sur le wiki, je me suis dis que c'était peut être pas si véridique que ça. Merci :)

j-osef
j-osef
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:26:28

C'est faux, les ennemis respawn :ok: mais ne sont pas plus fort.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 octobre 2011 à 12:27:16

Ok! Super bonne nouvelle. Merci pour cette réponse!

La vidéo du moment