CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Difficulté, Classe, Infos, D'sS...

j-osef
j-osef
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:37:05

Il y a plusieurs serveurs sur le jeu d'où le problème de voir le soul sign de l'ami (ça peut marcher mais c'est aléatoire) mais ça n'empêche pas de coop avec des inconnus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 12:53:32

Ok merci pour vos réponses.
:-)

hu36lef
hu36lef
Niveau 3
09 octobre 2011 à 13:13:37

bonjour, peut on me dire comment mettre des coup pied et autre mouvement ( j'ai déjà fais des recherches et j'ai jamais trouvé)

hu36lef
hu36lef
Niveau 3
09 octobre 2011 à 13:14:48

dsl du double poste mais j'avais pas vu le lien au debut...

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:45:40

Salut, question sur la coop... Quand je suis en carcasse et que je pose une marque personne ne rejoins (sa fait 30min que je l'ai posé et elle est toujours la... C'est bien en carcasse que l'ont rejoins et en humain qu'on invoque c'est ça ? parce que j'aimerai bien test la coop moi :(

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
09 octobre 2011 à 15:00:07

Salut, je voulais savoir s'il était possible de casser les barricades sur certaines portes, et si oui, avec quoi ?

Merci d'avance.

derekk
derekk
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:18:13

CactusValentin
Faut être en humain pour tout coop je crois.
En carcasse, t'as droit que des fantômes, des messages et des tâches de sang....
Difficulté mon cul ouais. Le live est tout simplement pitoyable sur ce jeu: à aucun moment tu te sens sur du live!

Naarkh
Naarkh
Niveau 4
09 octobre 2011 à 15:53:35

Hey,

Je joue principalement en carcasse et comme CactusValentin j'attends bien longtemps avant d'être invoqué.

Donc je suis venu pour savoir le temps que vous mettez en moyenne pour être invoqués quand vous êtes carcasse.

J'en profite aussi pour dire qu'on peut être invoqué quand on est carcasse contrairement à ce que dis derekk. Si je me trompe pas, l'invoqueur doit par contre être lui humain, comme dans demon's souls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 16:12:47

Que dois je faire avec l'âme de la gardienne du feu,la garder ou la consommer :question:

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:20:15

Tu la donne à la femme muette au premier feu, celle qui est derrière les barreaux.Pour y aller tu descends les escaliers juste à coté du gars qu'est assis sur un mur au début.

J'ai aussi une question.Au début après le sanglier :

:spoiler:

J'ouvre la grille mais je me suis fait tuer comme un noob juste après, en switchant entre le bouclier et l'arc sans le vouloir :honte: J'y retourne et là que vois je ? Un garde se précipite pour la refermer :hum: Faut faire quoi ? Encore le tour ? Il n'y a pas un autre moyen ?

:spoiler:

Merci.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:33:51

Après une petite recherche je viens de tomber sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-86573-1-0-1-0-spoil-grille-derriere-sanglier.htm

Ceux à qui ça n'arrive pas le problème de la grille, ce sont eux qui bug ? Sinon je comprends pas comment un mob dénué d'intelligence :hap: aurait l'idée de faire cette action :doute:

Je tenterais le sprint ce soir.

boom38
boom38
Niveau 7
09 octobre 2011 à 17:44:10

Et pourtant, ils sont intelligents. Je l'ai vu de mes propres yeux, ils peuvent refermer d'eux même la grille. Plus qu'à refaire le tour :ok:

SERNA
SERNA
Niveau 8
09 octobre 2011 à 17:50:18

Peut ton se teleporter vers les feu de camp via un objet ou faut il se taper le chemin a chaque ? Je suis à la paroisse et j'aimerait retourner au sanctuaire de lire...

j-osef
j-osef
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:51:29

Oui il existe un objet et même un miracle pour ça.

mikl66
mikl66
Niveau 18
09 octobre 2011 à 18:03:17

J'ai une question sur les magies, j'aimerais apprendre le sort de feu et le sort de soul, mais pas moyen de trouver le pnj qui les apprends, j'en suis juste après avoir sonné la 1ere cloche avec les gargouilles

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:41:15

Quelqu'un aurait une liste des armes uniques que l'on peu acquérir via l'amélioration des armes (et des âmes de démon)siouplait ? :hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2011 à 19:19:34

Quels sont les avantages a etre invoqué par les autres joueurs?

si on bat le boss de sa zone on redevient humain.
ok.

si on meurt?

niveau ames c'est le meme gain?

Merci

JenniferWhite
JenniferWhite
Niveau 9
09 octobre 2011 à 19:59:55

Helloooo!

J'ai pas ma avancé dans le jeu, si j'ai envie de faire de la coop et aider quelqu'un dans le besoin, comment je peux faire pour me rendre "disponible" aux autres?

Merci

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
09 octobre 2011 à 20:04:43

JenniferWhite, il faut que tu poses ta stéatite blanche sur le sol (de préférence près d'un endroit peuplé d'ennemis ou d'un boss).

Par contre, quelqu'un peut-il répondre à ma question s'il vous plaît ?

Je reposte : peut-on casser les barricades sur certaines portes condamnées et si oui, comment ?

La seule que j'ai réussi à exploser est celle de la Paroisse des Mort-Vivants (là où se trouve le chevalier enfermé dans une cellule)...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 octobre 2011 à 20:07:38

Salut à tous :) Je viens de commencer Dark Souls, et je voulais savoir un truc qui m'interroge depuis le début, et qui était absent dans Demon's Soul: les chiffres à côté de nos jauges de vie/endurance, il servent à quoi? Je viens de passer à 01, j'étais à 00 pendant ma première heure de jeu.

Si vous avez une idée, je suis preneur :) Sinon, je ne suis pas arrivé assez loin pour répondre aux questions plus haut ^^

La vidéo du moment