CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jv.com

demonplayer
demonplayer
Niveau 5
01 octobre 2011 à 20:22:42

il a aucune chance de recevoir en dessous de 18/20

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:23:18

ce logan est aussi détesté que ca,qu es ce qu il a fait ,quels jeux a t il mal noté ?
concernant un jeu ayant recu 20 sur 20,je ne pense pas qu il y en ai sur jvc.com mais je sais que ZELDA Ocarina of time quand il est sorti,avait recu la note de 20 sur 20 par plusieurs magasines de presse écrite ,en plus de ca ,c est le seul jeu vidéo qui est passé au journal de 20h de TF1

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:27:13
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:33:17

:d) Ben justement, autant que le studio fasse un max de ventes pour avoir plus de chances d'avoir un 3ème souls comme dit plus haut :cool:
:d) Youpi !!!
Un forum rempli de guignols inaptes à réaliser une recherche et/ou obsédés par les Trop Fée ET EN PLUS une future suite commerciale prête à être lancée dans les startingblocks. Il n'y a pas à dire, vivement que ce jeu soit connu...

Logan est un testeur comme un autre et a fortiori le membre de la rédac qui a la prose la plus recherchée et poétique. Il n'a pas aimé vos jeux fétiches donc c'est un mauvais testeur ?
Il y a un moment où il faut être capable de s'affranchir de la note et de lire LES contenuS des tests. Les notes sont subjectives mais un ressenti ne ment pas lorsqu'il est bien exprimé.

antoineps3
antoineps3
Niveau 5
02 octobre 2011 à 04:16:45

c'est vrai :)

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 04:53:12

neo kronos : non logan a vraiment dis nimporte quoi sur certain jeu :oui:

genre alone in the dark ou il est meme pas capable de bruler la fissure

sans parler de sa facon de parler ou il traite les ennemi d'autiste dans un gl de dead space c'est pas une chose a dire

totalement incapable sur bionic commando

bref j'ai mis que 3 exemples mais je pourrais en rajouter

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
02 octobre 2011 à 05:38:34

je sens comme une forme d hostilité dans ta réponse neo kronos ,je me trompe ?
parce que sincèrement ton vieux commentaire a deux balles , j ai pas trop aimé , je ne sais pas a qui tu t adresses quand tu dis "la bande de guignols",parce que je pense que moi , et pas mal de personnes on a pas que ca a foutre d aller chercher quel jeu a eu 20 sur 20,et je parle pour moi et je me permets pour ceux aussi que t a visé avec ton expression si débordante d intelligence,la bande de guignols t e"""""" et surtout moi j t emmerde
quand au testeur logan rien que le fait de se moquer des autistes ,il mérite deux claques dans la gueule ,histoire de lui rapeller qu on doit respecter les gens meme s ils ont un handicap

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
02 octobre 2011 à 05:42:27

putain ca craint savoir peut etre que le futur modo a un QI pas plus élevé que le dernier des kikoo sur call of duty et puis tu pourras me bannir quand tu seras modo je m en branle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 06:47:28

@cedgueko :Embraye pas si vite ced ,ton côté forain prends le dessus là.(je plaisante sur ton pseudo t'inquiètes )

Il est tendu ce fofo en ce moment ,on est tous à cran comme une bande de toxico en pénurie le mois d'aout qui attend le retour de son dealer.^^

@NeoKronos :Le propre d'un bon jeu underground est de devenir populaire ,c'est pas la popularité de DkS qui peut ruiner sa suite ,c'est l'effet de sa popularité sur les concepteurs s'ils ne prennent pas garde à rester dans leur concept de début.(un jeu exigent où l'on apprends à ses dépends.)
On peut pas reprocher à un bon jeu de se vendre ou aux joueurs d'aimer la qualité quand même...

Je reste optimiste Neo-Kronos ,la suite aura plus d'armes ,plus de difficultés ,plus de pièges et plus de joueurs dans le même monde.
Maintenant que ce style de jeu se vend ,d'autres prendront la relèvent pour nous faire kiffer si From Software se plante ,ils seraient bien bêtes de ne pas l'envisager.
(y a qu'à voir la claque de Dragon Age 2 versus DAO niveau ventes ,ça fait mal et les studios de production se souviennent très bien des chiffres )

Je lis jamais le nom des testeurs ,je lis ce qui est dit ,le contenu et la forme ,puis je lis les avis bon et mauvais quand ils sont argumentés.
On a pas tous la même sensibilité ,visiblement celle de Logan heurte beaucoup celle d'autres joueurs ,ça ne veut pas dire qu'il soit un mauvais testeur ,c'est une critique d'un jeu un test ,personne ne peut avoir raison en matière de gout...
C'est un topic avec peut d'intérêt ,je te le concède ,mais attends que le jeu sorte et là les topics sensés naitront de l'expérience traumatisante des joueurs.

A tous :patience ,restez Zen et :cool: ,DkS arrive bientôt!

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
02 octobre 2011 à 07:28:44

mais la franchement faut pas abuser ,c est quoi cette méchanceté gratuite , ca rime a quoi de dire "bande de guignols ",chacun est bien libre de faire ce qu il veut

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 octobre 2011 à 11:52:03

Cedgueko :
Le seul point sur lequel je reviens sur mon post c'est l'absence de guillemets ponctuant la 1ere phrase. Mn message n'est qu'une réponse à une demande de suite à Dark Souls. Tu crois vraiment que j'aurais pris la peine de rédiger deux FAQs et de traduire des interviews pour une communauté de merde ? Tu peux le penser et honnêtement je m'en fous mais si tu veux saisir la portée de mon post je t'invite à lire ma réponse à Zubroska puisque lui a compris ce que je voulais dire.

Zubroska40 :
Je n'aime pas les suites, je m'en méfie comme de la peste. Or plus un jeu devient populaire plus il subit de contraintes liées à la rentabilité. Pour avoir lu (et linké !) une interview de la Team From Software expliquant qu'ils ont subi des pressions de Namco Bandai pour simplifier le jeu, le rendre plus accessible et y inclure des contenus supplémentaires (comprenez DLC pour bien nous prendre pour des vaches à lait), je me dis que Dark Souls se suffira à lui même... Alors oui Dark Souls a limité les pots cassés et From a su résister aux âpres requêtes de l'éditeur (Namco donc) mais si 3e opus il y a alors je ne sais pas (et j'en doute fortement !) si le développeur arrivera à rester aussi intègre.

Quant à la Communauté de guignols, c'est l'image que j'ai d'un forum "populaire". Je suis sur ce site depuis 9ans et des Communautés j'en ai connu....et pas que des plaisantes. Quand j'ai appris que Dark Souls sortait également sur 360 ma 1ere réaction n'a pas été de me dire que Sony perdait une exclue MAIS plutôt "putain ! le forum va être encore PLUS fréquenté et brassera donc encore plus de monde". Plus une communauté est importante plus on a de chances d'y rencontrer des personnes qui agacent. J'aime le calme et un forum hyper actif où la majorité des internautes n'est pas capable de faire une recherche de termes simples ça a tendance à vraiment me faire chier. Par ailleurs, plus il y aura de monde, plus on assistera à des discussions de merde qui passent, aux yeux de certains, comme des moyens d'argumenter : "lolol tu c pas écrire" , "lolol ma ConSaouule c'est la meilleure", "Le test heure il ami queue 16 eau je donc sait hein mauve-haie testeur" et j'en passe et des meilleurs.

Quand je vois qu'Henrietta est agacé par les petits HS sauvages des membres du Blabla, je me dis que s'il est confronté à la communauté que j'imagine (/cauchemarde..) il ira se pendre avec sa connexion Wifi et/ou abandonnera les lieux. (et ce ne sera pas le seul)
Comme je l'imagine, le forum Dark Souls redeviendra praticable début 2012 quand la masse de curieux aura fini de s'intéresser au soft parce qu'il a eu...une bonne note sur un/des site(s)...

J'en arrive donc à la note qui n'est qu'un rendu subjectif teinté d'objectivité pour essayer de brasser et ne pas frustrer l'ensemble du panel de consommateurs potentiels.
[Dark Souls], tu me parles de Logan à travers...ses Gaming Live; où est le rapport avec sa qualité de TESTeur ? Un GL n'est PAS un test. Le test c'est les impressions du joueur couchées noir sur blanc. Et dans cet exercice de style Logan brille à travers une expression soignée et une honnêteté purement subjective et non dissimulée aux lecteurs. Il fail en GL ? Et alors ? Le contenu de son test en est pour autant mauvais ? Il se plante souvent sur la nature du gameplay ? Les références cachées dans les jeux ? La qualité de la Bande Son ? La durée de vie ? Pour lire ses tests j'en doute fort.
Cataloguer un testeur à sa manière de noter un jeu ou à ses prestations lors de vidéos de démonstration (GL) c'est juste ridicule. On a tous des perceptions différentes des choses qui nous entourent et les JVs ne font pas exception à la règle. Si on demande à 20 forumeurs de ce forum de donner leurs avis sur des sagas/softs connu(e)s comme MGS, World of Warcraft, PES ou Batman je suis prêt à parier que tout le monde ne serait pas d'accord. Certains seraient aux anges, d'autres détesteraient et les plus modérés n'aimant pas reconnaîtraient tout de même que le jeu est bon au demeurant. Comment cela se traduirait il dans la notation ? Par un écart à la moyenne d'environ 2pts or sur JV.com un jeu qui obtient la note de 18 et un autre obtenant un 15 ou un 16 ne bénéficie pas des mêmes aprioris....pourtant les gens ne font que donner leur avis.

Mais allez expliquer ça à des gens qui ne lisent pas, ou alors une seule source, les tests et se focalisent directement sur un chiffre...

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:12:04

pourquoi accorder autant d'importance a un test?
le plus important c'est d'acheter un jeu parcequ'il vous plait qu'il vous fait envie, pour ca ya rien de mieu que de tester en live ou d'aller chercher soit meme toute source abordant le sujet et de la on peu se faire une idee fiable, mais de juste s'arreter a ce qu'en pense une personne, c'est juste s'arreter sur les criteres sur lequels il juge le jeu, criteres qui parfois n'ont rien a voir avec nos attente ou nos gout, ce que l'un juge riducule ou decevant peu juste etre ce qui ya de plus interessant pour un autre et se trouver etre exactement ce qu'il recherche ^^
bref peu importe la note que recevera ce jeu, ca nous empechera pas de nous eclater dessus ^^
apres sur que comme dans toute communauter, il y aura toute sorte de caractere, plus ou moin appreciable, chacun ira de son jugement, mais le but de base c'est de trouver notre interet en acquierant ce jeu et sur ce point je suis sur de ne pas etre decu ou tres peu lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 14:13:12

Il y moyen de garder une communauté sympa mais si elle devient populaire ,avec des trolls et des imbéciles ,faut juste que les joueurs cools contrebalances les imbéciles.

Plus on est stupides et plus on est sûr de soi ,c'est peut être pour ça que les kikoos postent en boucle pour prouver aux mondes qu'ils ont raison!

Pleins de gens symps sur ce fofo ,des réflexions intéressantes ,tout n'est pas perdu et il ne tient qu'à nous que ça dure.

Pour les DLC ,c'est notre faute ,en tant que consommateurs :tant qu'on les achètera ,ils continueront d'en faire ,c'est une évidence.On ne peut pas compter éternellement sur l'honnêté intellectuelle des concepteurs qui heureusement sont aussi des joueurs...
On verra ce qu'il en sera pour la suite de DkS ,profitons de ce jeu qui a l'air très sympatique pour le moment. :hap:

Je plussoie ton avis sur les tests et testeurs ,sinon. :oui:

DarkPhoenix33
DarkPhoenix33
Niveau 18
02 octobre 2011 à 20:08:16

Neo-Kronos, reste poli avec moi je te prie vu que tu n'a absolument rien piger à mon post apparemment :honte:
en plus tu as délibérément ommis la dernière phrase de mon poste! :ok:

DarkPhoenix33
DarkPhoenix33
Niveau 18
02 octobre 2011 à 20:08:55
DarkPhoenix33
DarkPhoenix33
Niveau 18
02 octobre 2011 à 20:22:15

et puis maintenant que j'ai lu la suite des posts de cette page, je voulais te dire que ce n'est pas parce-que TOI tu as horreur des suites que nous ne somme pas en droit d'en espérer une :ok:

la suite du message ne sera peut-être pas à prendre en compte car je me trompe peut-être sur la façon dont il fallait prendre tes propos(je m'excuse d'avance au cas où :ange: ):
et en plus je n'apprécie pas le fait que tu nous mette tous dans le même panier, et je trouve inadmissible que tu nous traite de communeauté de merde seulement car nous espérons une suite pour Dark Souls :-((

DarkPhoenix33
DarkPhoenix33
Niveau 18
02 octobre 2011 à 20:27:44

désolé du chain-post, j'avais pas vraiment prévu sa :snif:

je trouve que je n'ai pas été assez précis en ce qui concerne la fin de mon post(ou milieu plutôt ^^), quand je disais que je me trompais peut-être sur la façon dont il fallait prendre le terme "communeauté de merde",
donc enfait je n'était pas sûr de savoir si tu voulais dire que nous somme une communeauté de merde, simplement car nous espérons de bonne vente et peut-être une suite ou bien si tu voulais dire que nous somme une bonne communeauté mais que tu craigne qu'elle en devienne une.
J'espère avoir été asser explicite et encore désolé pour ce chain-post :)

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:34:15

c est simple pas de ventes ,pas de suite,si demons souls n avait pas connu ,on aurai pas de dark souls,point négatif de tout cela ,c est l invasion de trolls

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:08:42

Cedgueko :
En fait je reviens sur ce que je t'ai dit. Dans mon post, en plus de mettre la citation entre guillemets, il faut inverser "communauté de guignols" et "suite dans les startingblocks". Le 1er élément cité étant la résultante du second.

Darkphoenix :
Merci de lire l'ajustement que j'ai adressé à Cedgueko juste au dessus et ensuite de relire ma précédente réponse à Cedgueko car tu n'as effectivement pas compris ce que j'ai dit ^^ Certes j'ai mal tourné ma phrase mais quand on lit ce que j'ai écrit à Zubroska on comprend que ce n'est pas de "vous" que je parle...du moins pas trop :taunt:
Crois tu vraiment que j'aurais pris sur mon temps libre pour aider des individus que je méprise ? Ca n'a aucun sens.

Par ailleurs dans la mesure où dans le post originel je ne t'ai pas cité c'est que je ne m'adressais pas à toi, c'était un pavé dans la marre comme ça, en passant. Enfin, quand on commence une phrase par "je" c'est bien qu'on exprime SON avis. J'ai passé l'âge de me justifier prosaïquement pour ne pas heurter la sensibilité des uns et des autres et en particulier quand je prends la peine d'expliquer sur 3 paragraphes les raisons qui me poussent à écrire ça.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:17:58

Quel brassage d'air pour que dalle ... autant je comprends les appréhensions de Neo-Kronos, autant là le topic part VRAIMENT en sucette ... ça doit être les hormones. Ou le fait que le jeu arrive. Je sais pas.

La vidéo du moment