CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Party Chat sur Xbox

j-osef
j-osef
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:32:49

Ca te va comme réponse ? http://www.gamers.fr/actus/2011/09/29/dark-souls-details-sur-la-version-xbox-360

etpan
etpan
Niveau 5
30 septembre 2011 à 11:18:58

Pas vraiment mais on fera avec... Ou pas dailleur, mais merci pour ton lien. ;)

dinozzogamer
dinozzogamer
Niveau 6
30 septembre 2011 à 11:41:01

n'importequoi moi j'annule ma réservation direct

Youme
Youme
Niveau 7
30 septembre 2011 à 11:52:07

PTDR les rageux qui veulent annulé leurs résa juste pour ça XD

j-osef
j-osef
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:57:29

:rire: du jamais vu dans un jeu vidéo, t'ouvres le chat et ta partie s'arrête :rire: trop fort.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 septembre 2011 à 12:04:54

Laissez les annuler. Tant pis pour eux.
Ils ne veulent pas faire de concession sur leur live (à raison ou à tort, ce n'est pas notre problème) et bien qu'ils boycottent Dark Souls. Ca ne nous empêchera pas, nous, de profiter d'un des meilleurs jeux de la génération...et dans la quiétude d'une tranquillité absolue qui plus est :)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 septembre 2011 à 12:17:39

Moi je suis sur la box et je m'en tamponne du chat donc ils peuvent boycot osef !

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:39:42

MAIS VOILA, VOILA, c'est exactement ça que je voulais dire, mais j'aurais bien aimé le faire sans me faire incendier !

Ce que j'essaie de dire depuis le début du topic, c'est que FromSoftware se fout pas mal que son jeu soit boycotté pour des raisons aussi ... anodines, vu que ça leur permettra de fidéliser par la suite une communauté qui restera - à peu près - sur la même longueur d'onde vis-à-vis de leur soft !

Bravo Neo-Kronos !

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
30 septembre 2011 à 13:58:21

:d) pour des raisons aussi ... anodines

:d) "anodines", tu as raison d'employer un terme modéré... il vous mieux rester prudent sinon on se retrouve vite fait bien fait pieds et poings liés sur un bucher :sarcastic:

... décommander un jeu car il n'y a pas de chat, celle on ne me l'avait encore jamais faite :rire2:

Pour les pauvres taches, dont je fait partie, qui ont, malgré cette ignominie, conserver leur pré-commande je nous souhaite de rester Zen et :cool: face à notre manque de goût et notre idiotie !

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:14:48

Tu sais que je t' :coeur: , mon gros chat ?

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
30 septembre 2011 à 15:30:21

Je suis deg pour le party tchat mais je peux pas passer a coter de ce jeu surtout que jai kiffer Ds ! Et j'invite tous les joueurs 360 a faire de meme

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:35:56

Je suis un grand fan de Ds et j'ai preco dark souls sur 360 juste pour pouvoir continuer à jouer avec mon pote du live (on a fait DS dans tous les sens à 2), et franchement je trouve cette décision plus que regrettable. Il faut arreter avec ce pseudo elitisme qui crie à "l'immersion". Un de nos grands plaisirs c'est la coop, et on pensait pouvoir enfin communiquer plus facilement. Et non, ces jeux ne sont pas uniquement pensés pour le solo, sinon il n'y aurait pas de coop. Et pour soutenir les arguments précédents, je paye le live et des services, je ne souhaite pas qu'ils soient désactivés au bon vouloir des devs sous prétexte de difficulté ou quoi que ce soit du genre. Et tout le monde n'a pas de quoi tchater sur son PC non plus.

en bref ça me met un peu en colère.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
30 septembre 2011 à 15:59:19

Je pense exactement comme toi , on payent un service pour etre restreints au bon vouloir des devs ! Je suis vraiment deg mais je ne vais pas faire une croix sur ce jeu pour autant, tant je ferais sans le tchat.

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:07:14

ou alors j'annule ma commande sur 360, et je le prends sur play3, comme ça on fera comme pour DS : on joue sur play, et on se parle par le groupe d'amis de la 360. tant pis pour la version 36.

etpan
etpan
Niveau 5
30 septembre 2011 à 16:17:47

Complétement d'accord avec toi.

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:53:45

ouais et j'aimerais savoir s'il y a eu la moindre communication sur ce point AVANT que le jeu soit en préco. parce que si ça avait été le cas, je n'aurais jamais pris cette version.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:54:48

Non c'est assez récent comme info.

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:01:10

c'est à la limite malhonnete comme procédé. les joueurs ont préco un jeu qu'ils attendent avec toutes les fonctionnalités habituelles, et on leur fourgue un truc amputé d'une fonction pour laquelle ils payent. Et il y a plein de joueurs qui vont recevoir le jeu sans avoir appris le truc. ça me laisse grognon et reveur sur le principe. Je ne rale pas pour raler, mais parce que je bosse, je gagne ma thune et je paye mes jeux, mon live, mes consoles etc...je suis en droit d'attendre que ce pour quoi je paye vale son fric. donc, go annuler préco de la version 360.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:03:09

Prend le sur amazon il est dispo sur ps3.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:07:35

Cette décision n'a pas pour but d'énerver les joueurs de Xbox, mais de mettre tous les joueurs sur un pied d'égalité, et de mettre au point une concordance fond/forme. Le jeu est résolument solo, et le mode coop doit s'envisager comme une légère extension du mode solo. On est seul, et c'est un Spectre avec lequel on ne peut pas communiquer qui nous aide. Pas un poteau avec qui on va échanger des stratégies.

La vidéo du moment