CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Party Chat sur Xbox

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:17:02

Cela permet d'avoir une communauté dont les membres seront sur la même longueur d'onde, quitte à rester dans l'ombre des boîtes titanesques qui en font toujours plus pour contenter le plus grand nombre.
:d) En parlant de la prétendue élite, je ne pensais pas si bien dire. On voit bien ici la tentative de bien séparer 2 types de communautée distinctes.

oderic-du-celan
oderic-du-celan
Niveau 4
28 septembre 2011 à 20:25:13

+1 calixis + Aesthetic

C'est clair que le jeu en prendrai un coup niveau ambiance. J'imagine même pas... Puis c bien ce coté underground (un peu comme dans la musique ^^) c'est aussi un peu pour ça que Demon's souls et dark souls sont différents et qu'ils me plaisent :fier:

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:30:15

Merci pour l'info, j'annule ma préco dès demain. ^^

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:30:30

Aesthetic Voir le profil de Aesthetic
Posté le 28 septembre 2011 à 20:06:02 Avertir un administrateur
Au contraire. Personne t'oblige à acheter le jeu. C'est bien la preuve que FromSoftware n'a pas peur de perdre une grosse partie de ses clients, que c'est une boîte qui n'a pas peur de prendre de vrais décisions, et qui sait contenter un public fidèle. Pas d'histoire d'élite là-dedans, le message est clair : "Tu adhères, ou tu n'achètes pas". Cela permet d'avoir une communauté dont les membres seront sur la même longueur d'onde, quitte à rester dans l'ombre des boîtes titanesques qui en font toujours plus pour contenter le plus grand nombre.

:d) OMG mais en toute honnêteté ce message est juste parfait. Tu résumes parfaitement ce que je ressens pour ce studio. Du moins pour le moment. J'espère que ce Dks tiendra vraiment ses promesses, que FS montre qu'il reste encore des devs ayant le gout et l'amour du jeuxvidéo, loin des casualisations de la masse des blockbusters nous envahissant souvent dans une platitude fade et sans nom :-(

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:32:03

Le détecteur de présence est-il inclu dans le jeu ? Sera-t-il possible de jouer si une autre personne est présente dans la même pièce que vous ? Les développeurs nous dictent la façon dont nous devons jouer, c'est formidable ! Magnifique ! Exceptionnel !

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:37:41

Les développeurs qui font ça pour l'amour du jeu vidéo :coeur: Le bien et l'amour triompheront des méchants développeur qui sont là uniquement pour notre portefeuille :malade:
Ton post est tellement stéréotypé qu'il est forcément ironique...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:46:58

En fait les développeurs font surtout ça parce qu'ils ne veulent en aucun cas faciliter la tâche aux joueurs. Or la coop rend le jeu bien plus simple... alors si on pouvait en plus planifier ses plans d'attaque en coop et en plein jeu, ce serait encore plus simple.

Dans le meme genre j'avais vu un message qui parlait d'un endroit dans la version japonaise où lorsqu'on se mettait pile a un certain endroit les ennemis se jetaient dans le vide en tentant d'attaquer, on pourrait trouver ça malin mais les devs trouvent ça déloyal alors ce sera certainement corrigé dans un patch.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:54:34

Pour ça, je suis d'accord. Il est dommage d'avoir recours à un bug pour se faciliter la tâche. Mais on n'utilise pas forcément le cross pour s'entraider. Pour ma part, il m'arrive (en de rares occasions) d'y avoir recours pour parler à des amis alors que nous sommes sur des jeux différents. C'est juste dommage de ne pas avoir laissé la possibilité du cross. Je n'avais pas l'intention de l'utiliser pour autant : j'aime bien me faire un jeu dans le calme.

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
28 septembre 2011 à 21:21:56

... Bonsoir !

La prochaine critique sera, peut-être, de ne pas pouvoir bénéficier d'une mini boussole afin de ne pas se perdre en chemin.

J'ai bien employé l'adverbe peut-être... afin de ne froisser personne : prudence oblige !

Zen et :cool: ... toujours !

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:29:58

Le cross, on en bénéficiait depuis toujours, jusqu'à l'arrivée de Dark Souls. Ça n'a jamais été le cas de ta "boussole". Bref, comme tu dis : "bonsoir".

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
28 septembre 2011 à 21:39:55

:d) Le cross, on en bénéficiait depuis toujours, jusqu'à l'arrivée de Dark Souls. Ça n'a jamais été le cas de ta "boussole". Bref, comme tu dis : "bonsoir".

:d) le "cross" a disparu... Les temps changent !

Cela dit, mon cher ]Grasmuflaid[, je te souhaite - très sincèrement - de rester Zen et :cool:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:52:02

C'est quoi cette boîte de merde?
Comme actipognon de quel droit nous privent t-ils d'un contenu pour lequel je paye 35€ par an et qui me permet de parler avec des gens qui ont la même passion que moi?

Ceux qui veulent se la jouer "tr3e gam3r" n'ont qu'a jouer sans chat, pourquoi l'imposer à tout le monde.

Stan-le-Flasher
Stan-le-Flasher
Niveau 6
28 septembre 2011 à 22:08:20

... personne ne t'oblige à acheter le jeu ! il y en a des masses et des pelles (de jeux) qui te permettront de rentabiliser au mieux tes fameux 35 euros :rire2: et de t'adonner à un "chat" d'enfer... :diable: avec ces gens qui partagent la même passion que toi.

Ne pas acquérir le jeu... il me semble que c'est une excellente solution pour toi et le taux de rendement très approprié de tes 35 euros ou, autre alternative, envoyer une réclamation sanglante et cinglante aux développeurs...

Allez bonne soirée...

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:17:13

Ou alors le prendre sur PS3, ça fera les pieds à Microsoft. :hap:

heveah
heveah
Niveau 10
28 septembre 2011 à 23:21:31

Dommage que les Xboxiens aient pris de mauvaises habitudes de jeu. :nonnon:

Vous ne pouvez pas prépatés votre stratégie en coop, de même que vous ne pouvez pas choisir vos joueurs fétiches comme vous voulez. C'est un choix voulu par les développers, et vous ne le comprendrez que quand vous jouez à DKS.

C'est un jeu difficlie, sans pause, qui demande toute votre attention.
L'immersion sera totale avec seulement le clig-clig des croisements d'armes...........un Sound design soigné. :ange:

La communication est gestuelle: faire une révérence de salutation est très classe et appréciée par la Communauté. Le Look a aussi son importance.

En résumé, soit vous adhérez à la Communauté, soit vous laissez tomber. Mais ça sera dommage pour vous, car vous passerez à coté d'un soft révolutionnaire!

Causer est à coup sûr le signe d'une mort certaine. :ok:

:cool:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
28 septembre 2011 à 23:49:09

Dis pas ça, heveah, après on va dire que t'es élitiste !

Mais si tous ces joueurs de Xbox frustrés trouvent qu'appartenir à cette communauté est de l'élitisme, c'est, à mon humble avis, parce qu'ils n'ont tout bonnement pas essayé !

:ange:

Peace, les Xboxiens.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 septembre 2011 à 01:13:06

Stop jugerune communauté xbox a quelque personne... Tu rencontre 3 allemand con alors l'allemagne c'est des connards ?

Un peux de respect svp.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 septembre 2011 à 01:13:29

Juger une*

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
29 septembre 2011 à 01:15:38

C'est pour ça que, perso, j'ai dit "ces joueurs de Xbox frustrés", et j'insiste sur le "ces" qui, dans ma phrase signifie que je vise quelques joueurs en particulier, et non pas LA communauté, en quel cas j'aurais dit "les joueurs de Xbox".

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
29 septembre 2011 à 08:49:12

Ce qui frustre certains joueurs XBOX (ce n'est pas pour faire du troll ou autre, etant moi même un joueur 360) c'est le fait qu'ils supprime une fonction inhérante a la console.

Ce n'est pas une mauvaise habitude de jeu pour reprendre les dires de heveah, c'est juste que la 360 se veut être une console axes sur le multi et, la communication entre joueurs.

La ou sa coince, c'est que pour pouvoir jouer en ligne, il faut impérativement un compte Gold (Dark Souls ne faisant pas exception).

Le live Gold étant payant, il est légitime de trouver révoltant de supprimer des fonction que l'on a payé.

Apres, c'est sur que DrS se joue de manière specifique (et je suis plutôt pour).

Ce n'est pas que les joueurs 360 sont relou, c'est juste que la conception du live pour un joueur 360 est différente de celle d'un joueur PS3 car, les deux support ne proposent pas les même services Online.

La vidéo du moment