CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Party Chat sur Xbox

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
28 septembre 2011 à 06:15:41

:salut: ,

... « Pas de Party Chat sur Xbox » : ce serait dénaturer le jeu, le raboter au niveau des daubes actuelles !

Preuve que plus on "ouvre" un jeu à la majorité et plus le risque que la qualité intrinsèque de ce jeu risque d'en pâtir !
On va en voir des Kikous... sillonnant le royaume de Dark Souls... ça va geindre dans tous les coins !

Un chat... alors que l'immersion nécessite l'effet de solitude face aux différents défis qui nous attend ; un chat... je n'ai rien entendu de plus crétin !

Merde, j'ai perdu mon Zen et puis mon côté :cool: ne se sent pas très bien, non plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 08:49:55

je joue sur PS 3 mais je trouve vos arguments sans fondement ...

Un tchat ,ça peut s'ouvrir et s'éteindre ,avoir le choix c'est toujours mieux .

C est pas un drame ,c'est sur ,mais de là à dire que c'est salutaire...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 septembre 2011 à 08:53:36

Je comprend pas, sur ps3 aussi ya un chat ingame, il sera désactivé aussi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 08:55:19

Non je parlais d'un tchat vocal sur XBOX. (:

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
28 septembre 2011 à 09:20:49

Pas de Party CHat sur Xbox:

Sur le fond, je suis d'accord pour l'immersion. Mais dans la forme?

Vont t'il prévoir un systeme de clavier virtuel / Vrai clavier pour pouvoir ecrire des messages au mur / sol pour aider les autres joueurs? Car le systeme de chat ecrit sur X Box n'est vraiment pas des plus optimisé et, comme il n'y a pas de pause, le risque est grand car le temps d'afficher le clavier de la 360 / ecrire le message / le fermer prend énormement de temps.

C'est sur qu'on vas pas taper des messages dans le feu de l'action, mais, en milieu hostile, perdre 10 secondes juste pour afficher / fermer un Clavier virtuel (et je parle sans ecrire de message) c'est casse gueule.

Youme
Youme
Niveau 7
28 septembre 2011 à 09:27:48

Il me semble que se seras comme dans Demon's souls, ce seras des messages prédéfinis que l'on pourras inscrire sur le sol ^_^

j-osef
j-osef
Niveau 10
28 septembre 2011 à 09:35:10

C'est une certitude pour les messages prédéfinis.Sinon on aurait le droit à toutes les kikoololeries qui puissent exister.

Youme
Youme
Niveau 7
28 septembre 2011 à 09:37:05

j'imagine le bordel si il n'y avais pas de message prédéfinis XD

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
28 septembre 2011 à 09:37:40

Ok, c'est juste ce que je voulais savoir. C'est good alors ^^

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:58:46

Mais sur ps3 aussi ya un tchat vocal...

Calixis
Calixis
Niveau 6
28 septembre 2011 à 15:48:11

Je suis sur 360, je n'ai jamais joué à Demon Soul, et j'ai précommandé Dark Soul dans l'objectif d'avoir un jeu avec une ambiance béton et sur lequel je vais me péter les dents, alors personnellement, j'accueille plutôt positivement l'absence de chat vocal, qui ruinerait l'ambiance du jeu (pareil sur un jeu comme Metro 2033, ou encore penumbra et amnesia).

Après, c'est sur que cette absence peut être mal vu par un certain nombre de joueurs, mais si c'est le prix pour avoir des conditions de jeu optimale en toute circonstance, alors enjoy!

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:53:50

c'est le prix :ok:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:57:28

Zoomat :d) On ne peut pas faire de tchat vocal ingame sur PS3 , juste un tchat textuel :)

Après on peut feinté avec Skype :hap:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:34:21

Tu as tout compris, Calixis !

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
28 septembre 2011 à 18:40:01

+ 1 à Calixis et Aesthetic.... enfin, moi ce que j'en dis :sarcastic:

Le niveau, pour l'heure, que ce soit d'un jeu ou des études, doit être à la hauteur de la masse... l'ère du rabotage effréné est enclenché et n'a pas finit de faire quelques ravages...

Mais devant cette démagogie effrayante, sachons rester Zen et :cool:

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:51:33

Saluons cette initiative qui ne laisse le choix à personne. Bientôt, il ne sera plus possible de mettre le jeu en pause ou même d'allumer la lumière chez soi. Ben oui, ça peut nuire à l'immersion. Prétexte fallacieux qui saura satisfaire la majorité se prétendant l'élite car ayant joué à DS. Juste risible.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:04:40

C'est marrant que tu dises ça d'un ton ironique, parce que dans Dark Souls on ne peut vraiment pas mettre en pause. :rire:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:06:02

Au contraire. Personne t'oblige à acheter le jeu. C'est bien la preuve que FromSoftware n'a pas peur de perdre une grosse partie de ses clients, que c'est une boîte qui n'a pas peur de prendre de vrais décisions, et qui sait contenter un public fidèle. Pas d'histoire d'élite là-dedans, le message est clair : "Tu adhères, ou tu n'achètes pas". Cela permet d'avoir une communauté dont les membres seront sur la même longueur d'onde, quitte à rester dans l'ombre des boîtes titanesques qui en font toujours plus pour contenter le plus grand nombre.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:13:30

GastND0rf : en effet, j'avais oublié :rire2:
Aesthetic : on a toujours le choix, comme acheter un jeu ou pas. Dans Dark Souls, on n'a pas le choix. Si, il y a une histoire d'élite quand on voit les réactions de certains sur ce même topic. Pourquoi ne pas avoir laissé le choix ? En quoi le cross-chat peut saborder l'immersion ?

D4rk_knight
D4rk_knight
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:16:04

Le lien est supprimé :hap:

Je pense au Fake :ok:

La vidéo du moment