CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Party Chat sur Xbox

HH18HH
HH18HH
Niveau 5
27 septembre 2011 à 10:37:30

Donc on pourra pas aller dans un groupe d'amis XBL ?ON pourra pas demander des soins au pretre qui nous aide ?Au guerrier de bourinner pendant qu'on immobilise l'ennemie ?
J'aurais préferé un systeme de multi a la fable 3...

j-osef
j-osef
Niveau 10
27 septembre 2011 à 11:00:18

Dans DS il existe un seul sort pour healer un allié (relief).Il est très rarement utilisé, j'ai jamais vu quelqu'un en être équipé en coop :non:

Les gens se soignent eux même.

Pour dark souls, un prêtre peut facilement le deviner qu'un allié à besoin de se faire soigner.En voyant la barre de vie.

"J'aurais préferé un systeme de multi a la fable 3..."

Certainement pas, il ne faut pas que ça dénature son aîné DS.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
27 septembre 2011 à 11:59:33

@Silently

Oui mon grand et qu'est-ce que ça change pour toi si j'ai envie de parler à mes amis quand je joue ? ça te pose un problème ? Apparemment oui vu le ton méprisant que tu emploies.
Et pour répondre à ta dernier phrase bien trollesque, saches que personnellement je me fous du mode coop, et le fait que le jeu soit plus facile m'aurait dissuadé de l'acheter.

C'est dingue le nombre de mecs qui peuvent pas s'empêcher de manquer de respect à ceux dont l'avis diffère. Que tu penses ce que tu veux encore heureux, mais t'es pas obligé de prendre ce ton là et d'être hautain.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:25:09

HH18HH :d)La coop dans Fable 3 reprend absolument pas ce que dont tu parles surtout...

A part le systeme economique d'achat conjoint de maisons et les interactions sociale, y a jamais aucune interaction entre joueurs, surtout en combat. Et puis les 2 ne jouent pas dans la meme cour.

Dark Souls n'est pas un jeu fait pour la coop. La coop est plus la dans l'idée d'un "service pour un rendu", une sorte de mercenariat, pas du tout dans le but de cooperer main dans la main; d'ailleurs la logique voudrait qu'on se méfie plus des autres joueurs qu'on ait confiance en eux vu que l'on sera la plupart du temps traqués par eux. :sournois:
Le tchat va a l'encontre de cette idée.

Je peux comprendre que certains ne souhaitent pas s'immerger tant que ça dans l'esprit du jeu et discuter avec son copain a propos de son dernier killstreak mais pour d'autres ce sera surtout un moyen de planifier une coop a long terme a l'opposée du gameplay traditionnel, donc il faut faire des concessions.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
27 septembre 2011 à 12:54:26

"donc il faut faire des concessions."

Ce n'est pas à nous de faire des concessions. Chacun devrait pouvoir jouer comme il l'entend. Celui qui ne veut pas se mettre dans un groupe d'amis peut ne pas le faire sans problème; alors qu'avec leur système celui qui veut parler avec ses potes, et il ne dérange personne, n'est pas libre de le faire.

j-osef
j-osef
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:58:08

Il y a toujours l'option d'utiliser skype par exemple, encore faut il en avoir les moyens aussi bien technique que financier.Sur le forum de DS il est assez utilisé, surtout pour les tournois PVP.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
27 septembre 2011 à 14:48:08

Comme quoi, ils auraient peut-être mieux fait de s'abstenir de le sortir sur 360 ... quand on voit les réactions enflammés qu'une si petite décision entraîne, j'ai comme l'impression qu'une bonne partie de la communauté n'a pas bien saisi l'esprit du jeu.

Loin de moi l'envie de troller. Des moutons noirs, y en a partout. Des boulets, on en a traîné un paquet sur le fofo de DmS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 15:22:43

Aesthetic la plupart des joueurs 360 ne connaissent pas le jeu effectivement, mais ils comprendront bien assez tôt l'ambiance unique de Dms :cool:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:26:10

Vivement que le jeu sorte, qu'ils ravalent leur fiel, et qu'ils se rendent compte à quel point cette décision, aussi anodine qu'elle puisse paraître, est lourde de sens et leur permettra de s'immerger dans cette ambiance unique qui teint ces jeux si addictifs.

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:28:10

PS3 :cool: on est :cool:
X360 mais euh ! je veux mon cross game ! :snif:

a prendre à la légère :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 15:33:47

D'ailleurs je vais opter pour la version ps3 je pense :(

Comme ça je refais Dms et Dark Souls à la suite :bave: :noel:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:36:35

Quelle merveilleuse idée !

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
27 septembre 2011 à 16:05:52

Mauvaise idée tu veux dire, il y'en a qui paye leur abbonement pour avoir des avantages tel que parler avec ses amis(qu'ils soit dans le même jeu ou non)

j-osef
j-osef
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:07:48

Lis le poste au dessus Mathieuguery :ok:

D4rk_knight
D4rk_knight
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:16:49

Si j'ai bien compris

Je ne peux pas parler a un ami sur le live qui joue a DARK SOULS avec moi ( on est que 2 a jouer a DkS ) et je ne pourrai pas lui parler :ouch2: ?

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:17:37

Déjà, et puis, Dark Souls promet d'être un jeu à ambiance. Une ambiance dans laquelle il faudra pouvoir s'immerger sans être dérangé par d'autres sources parasites. Personnellement, quand je joue à un survival/horror comme Amnesia ou autres, j'évite d'écouter de la musique ou de parler à des potes ...

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
27 septembre 2011 à 23:13:26

100% d'accord avec Aesthetic

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:28:34

Merci.

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:54:40

Vous voulez pas facebook en jouant tant que vous y ete.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
28 septembre 2011 à 04:26:28

Mathieuguery
Posté le 27 septembre 2011 à 16:05:52 Mauvaise idée tu veux dire, il y'en a qui paye leur abbonement pour avoir des avantages tel que parler avec ses amis(qu'ils soit dans le même jeu ou non)
-------------------------
ben fallait pas payer d'abonnement lol

La vidéo du moment