CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Party Chat sur Xbox

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:38:29

si mais je suis sur que certains utilisateurs trouveront un moyen de contester le truc, surtout aux EU. et puis ce n'est jamais bon pour une grosse boite comme ça de faire face à des plaintes en tous genres. et d'apres ce que j'ai lu il y a dejà plein de gens qui ont ecrit à crosoft et qui ont annulé leur commande.

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
01 octobre 2011 à 18:21:07

... et bien, qu'ils jouent à Fable ou Metal geard... grand bien leur fasse :sarcastic:

Ce débat ale Q.I. d'une huitre lobotomisée et encore, je présente toutes mes excuses à notre ostréidé qui passe, elle, de beaux jours à Cancale...

Zen et :cool:

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:58:21

On a plus d'infos maintenant, mais rien d'officiel encore une fois

Il semblerait qu'entrer dans un groupe d'amis ne te renvoies pas au menu, mais plutôt te mets "offline" (donc plus de coop, d'invasion, messages, etc.) ou bien ça renvoi au menu mais qu'on peut repartir la partie offline... j'en sais rien.

et le chat privé (celui avec seulement 2 personnes) FONCTIONNE SANS LIMITATION

http://www.preparetodie.com/forums/viewtopic.php?f=18&t=2686

mais rien n'est encore sûr, mais je mettrai cette info à jour le 5 octobre!! (quand je vais l'avoir) ou peut-être le 6

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:01:36

http://www.gamefaqs.com/boards/608635-dark-souls/60490754

Although I didn't try starting my game while I was in party chat, as soon as the main menu screen popped up it gave me the message:

"You are in an Xbox Live Party. Game will be started in Offline Mode"

or whatever.

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:10:17

cool merci. ça parait un peu etrange quand même si on suit leur logique , de ne pas pouvoir utiliser les groupes mais de pouvoir quand même rentrer en tchat privé non ?

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
01 octobre 2011 à 23:23:07

Parfait, si je peux parler en jouant offline ça me va parfaitement. Tant que je peux faire ce que j'ai envie de faire et qu'on ne limite pas mes possibilités, ça me va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 09:24:44

en même temps ils ont eu raison de le faire. D'une part ça évite d'éventuels glitch entre joueurs parvenant à se rejoindre, ou donnant des tips sur des passages du jeux qu'ils ont déja fait. D'autre part, on a beau dire mais jouer en étant dans un groupe d'amis, ça enlève pas mal d'immersion. Pour beaucoup de jeux c'est pas un problème, mais je pense que pour dark soul c'est vivement déconseillé.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
02 octobre 2011 à 09:36:04

x333 :d) Faut arrêter de se voiler la face aussi, quand je jouais à DS et que je voulais être en coop, on se connecter sur Skype et basta.
Donc au final, ils auraient plus implanter le groupe d'amis.
Aujourd'hui, beaucoup on un PC portable ou de salon proche de la console, Skype c'est gratuit, tu peux faire des groupes et en plus ça existe aussi sur smartphone...

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 65
02 octobre 2011 à 11:37:43

Chaud de lire ce genre de commentaires:

orphans Voir le profil de orphans
Posté le 27 septembre 2011 à 01:09:02 Avertir un administrateur
quoi c'est serieux on pourras pas ce parlé sur le groupe d'amis quand on jouera a dark souls ?? ci c'est ca je le prend même pas ! on paye le live bordel !!

:rire: :rire:

Remarque c'est des noobs en moins.

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
02 octobre 2011 à 11:53:28

Quand tu vois les avis négatif a cause du chat sur xbox tu te dit il aurait du rester une exclu ps3 comme demon's souls, car faire tout un caca nerveux pour ça, ça craint.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
02 octobre 2011 à 11:55:00

Le respect de l'avis des autres vous connaissez ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
02 octobre 2011 à 12:05:14

Patriotfr bien de juger une communauté entière sur un seul avis ?

:honte:

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
02 octobre 2011 à 12:08:42

Ya pas que un seul avis, yen a meme qui veulent annuler leur pré-commande a cause de ça. Du grand n'importe quoi.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
02 octobre 2011 à 12:11:51

Laisse les faire on s'en fous moi je je l'attend de pied ferme.

Arckal
Arckal
Niveau 11
02 octobre 2011 à 13:04:11

Patriotfr :d) Et alors ? C'est leur problème. Qu'est-ce que ça change pour toi ? :honte:

Bref, perso, j'aurais préféré que la non disponibilité du chat ingame soit proposé aux joueurs. La 360 est un console qui favorise le contact entre les joueurs, et il est sympa de pouvoir parler lorsque qu'on joue.
Cependant, il est vrai qu'il y a peu de dev qui vont jusque là pour offrir une bonne expérience de jeu, donc c'est un bon point pour eux.

Je rejoins mes confrères concernant le paiement de ce service par contre...

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:23:19

si le tchat privé fonctionne, no problemo. comme dejà dit plus haut, je vais faire le jeu entierement en coop avec mon ami du live (comme DS), ça ne peut donc etre qu'une bonne chose, ça évitera qu'il fonce encore tete baissée dans un marais empoisonné tout droit vers la meatcleaver d'un black phantom en colere lol.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:13:01

C'est fait exprés, avoir le chat dénature l'ambiance et l'aspect "solitude" du jeu.

Ne gâcher pas votre plaisir avec ça :ok:

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:12:20

Sinon il y a Skype très utile pour ma part avec mes potes sur PS3 ^_-

Ms-Love-You
Ms-Love-You
Niveau 23
18 octobre 2011 à 20:30:16

Kung-FuMaki
Posté le 2 octobre 2011 à 11:37:43
Chaud de lire ce genre de commentaires:

:d) orphans Voir le profil de orphans
Posté le 27 septembre 2011 à 01:09:02 Avertir un administrateur
quoi c'est serieux on pourras pas ce parlé sur le groupe d'amis quand on jouera a dark souls ?? ci c'est ca je le prend même pas ! on paye le live bordel !!

Remarque c'est des noobs en moins.

d'où tu me traite de noobs pauvre con le respect de l'ais des autre tu connais ??? tu me traite de noob hors tu c'est même pas à quel genre de jeux, je joue alors ferme là surtout qu'au finale je l'ai pris quand même le jeux pauvre crétin..

La vidéo du moment