CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Video/ Walkthrough

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:41:55

Merci pour les précisions.
Donc ce serait une curved weapon...Ah bah ça va animé les invasions des joueurs qui suivent les Walkthrough :-)

SaSuKe_Lenneth
SaSuKe_Lenneth
Niveau 6
27 septembre 2011 à 00:52:22

exact Jo dsl du fake, ma mémoire m'a joué des tours, quelques précisions pour les plus impatients comme moi:

!!!!!!!!!!!! SPOIL !!!!!!!!!!!

alors cette arme dans la video:

dégat Backstap : 295
dégat Jump attack: 199

et surprise : elle a une attaque spéciale à la StormRuler de DS s'utilisant à 2 mains, à distance donc, se déplaçant au sol : 182 de dégâts

elle ne pèse que 6 kilos et à 360 de durée de vie

lien : http://www.youtube.com/user/EpicNameBro#p/c/EB5522A2EDDE3BC5/5/ouWhMH8-_Ic à partir de la minutes 05:50

j-osef
j-osef
Niveau 10
27 septembre 2011 à 01:06:42

Et non elle ne fait pas de dégâts de feu on le voit mieux sur la dernière vidéo.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 septembre 2011 à 01:13:48

Bah c'est déjà ça ^^
Faudra juste garder de la stamina pour faire des backjump et se mettre hors de portée de la range qui fait des demis cercles horizontaux; si on se réfère à la range de Demon/Soulbrand ^^

j-osef
j-osef
Niveau 10
27 septembre 2011 à 01:42:43

Oui elle à peu près le même range qu'une demonbrand/soul brand.Elle est juste un peu plus fine.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 septembre 2011 à 02:14:23

Je regarderai pas la video, mais je compte bien la trouver cette épée, et meme tous les trésors, parce que je peux pas m'empecher d'explorer le moindre m² de terrain, meme plusieurs fois pour etre sur que je n'ai rien raté! :sournois:

Mais si elle se manie comme Demonbrand, je pense pas aimer. :o))

Cocofachpopov
Cocofachpopov
Niveau 7
27 septembre 2011 à 02:51:55

Pareil je doute l'utiliser, je la prendrais sans doute uniquement pour le trophée....
Enfin je connaissait déjà la vidéo, et je pense que même sans regarder la vidéo il est tout a fait possible de la trouver (pour les anciens joueurs de DmS en tout cas, ca ne devrais pas être trop difficile).

j-osef
j-osef
Niveau 10
27 septembre 2011 à 09:35:13

Ayant vu la vidéo je la récupèrerais aussi, ça va être dur de faire sans dans mon cas :-(

"Enfin je connaissait déjà la vidéo, et je pense que même sans regarder la vidéo il est tout a fait possible de la trouver"

C'est assez dur à deviner, on ne voit pas vraiment la bestiole mais une partie de son corps.Pas évident de trouver l'astuce :non:

SaSuKe_Lenneth
SaSuKe_Lenneth
Niveau 6
27 septembre 2011 à 10:31:19

Moi j'aurais pas trouvé perso, c'est sur ^^
et à savoir si plus tard dans le jeu on peut la récupérer...ça je sais pas!

Mais mon Dieu que j'ai envie de dévorer ce Walkthrough dans tout les sens :P! Je me force de ne pas regarder, je peux plus attendre là je suis au bord de la rupture... ^^

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:21:11

Mouais , je pense pas que cette arme soit bien utile vu ses prérequis :p)
Suivant la classe de départ voilà quoi :sleep:

Bon après j'ai pas regardé la vidéo , je risque de galéré pour trouver ? :(

j-osef
j-osef
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:25:13

Bah 16 en force et 10 en dextérité ce ne sont pas de gros prérequis.Ce qui fait qu'en low level tu peux avoir une arme assez puissante au départ.

SaSuKe_Lenneth
SaSuKe_Lenneth
Niveau 6
27 septembre 2011 à 17:12:09

et oui tu vas galérer pour la trouver étant donné qu'elle ne se trouve pas, qu'il faut faire quelque chose, dans un endroit particulier, avec un ennemi particulier...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
27 septembre 2011 à 22:44:06

Le mec one shot tous avec l'epee... Sa vas durer tous le temps ? Le jeux devient pas plus dur ? Sont épée deviendra nul plus tard ? Car la suis inquiet.

SaSuKe_Lenneth
SaSuKe_Lenneth
Niveau 6
28 septembre 2011 à 00:23:45

ne t'inquiètes pas sephiroth, ce n'est que le début du jeu...
les dev ne sont pas idiot et je pense qu'ils ont intégré cette épée ici pour "facilité" la tache de ceux qui seront accablé par la difficulté du soft.

l'épée en elle même de fera pas de toi le guerrier suprême...certain ont tué le boss Allant d'en Demon's Soul avec une arme de base, et d'autre ne l'ont pas vaincu en ayant des armes boostées à fond!

en somme, don't worry, tu vas bien en chier comme prévu ;)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 septembre 2011 à 00:49:07

Ouf merci.

Cocofachpopov
Cocofachpopov
Niveau 7
28 septembre 2011 à 02:19:58

Tu vas en effet galérer pour la trouver sans vidéo...Mais c'est loin d'être impossible, surtout pour un ancien de DmS.
Mais je me répète....

Libre a toi de regarder la vidéo, c'est pas vraiment un gros spoil, elle indique surtout comment trouvé l'arme.Après c'est sur que la trouver par soi-même est infiniment plus gratifiant ^^.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:03:02

Ce jeu m'intéresse assez mais à chaque fois que je vois les vidéos, c'est toujours le même environnement, à savoir un château/des tours/murailles... :malade:

Rassurez-moi, ça change de temps en temps (genre forêt, village) ?

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:12:43

Je n'ai regardé aucune vidéo, mais ça m'étonnerait qu'on se balade dans un village. Ou alors il sera ravagé par la peste.

Les mondes de DmS et de DkS sont des mondes morts, rongés par le temps et la déchéance, et qui brillent par leur absence de vie, ou par la difformité de celle-ci.

Par exemple, ceux de DmS.

Monde 1 : Palais de Boletaria, un château-fort gigantesque tenu par une poignée de soldats déments et de monstres, qui trônent sur les innombrables cadavres de leurs ennemis vaincus.

Monde 2 : Une mine abandonnée où les monstres souterrains règnent, cohabitant avec les mineurs fous et déformés qui continuent de creuser inlassablement la roche.

Monde 3 : Une prison gigantesque, sombre et ensanglantée, dont les geôliers ne sont autres que des monstres inhumains, torturant impitoyablement des prisonniers complètement fous.

Monde 4 : Un sinistre piton rocheux balayé par les vagues et les vents, où les âmes d'une tribu adorant les dieux morts animent des squelettes faits de bric et de broc.

Monde 5 : Une vallée poisseuse et maudite, où s'exilent les parias frappés d'ostracisme, qui s'entassent dans des bicoques en bois moisi, au dessus d'un marais mortifère. La peste et la mort sont le quotidien de ceux qui côtoient les sangsues et les rats.

Cocofachpopov
Cocofachpopov
Niveau 7
28 septembre 2011 à 21:17:14

T'avais un topic sur les différents environnements de DkS, et tu avais une forêt.
Donc oui ca change ^^.

shawwteur
shawwteur
Niveau 9
01 octobre 2011 à 14:17:55

Bonjour ,
Voilà ce sera le premier de ma série mais j'ai peur de la grande difficulté et aimerais me procuré cette épée en cas de passage insurmontable a mets yeux . J'ai donc regardais la vidéo et je n'ais pas compris/vu ou ce trouvé l'épée . Un petit mp (pour ne pas déranger le spoil sur le topic) serait très sympathique de votre part . Un grand merci et plus que 6 jours :coeur: .

La vidéo du moment