CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparable à Monster Hunter ?

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:03:06

Est-ce que les 2 jeux sont comparable ? Est-ce qu'un mec qui à apprécié Monster Hunter aura des chances d'aimer Dark Souls ?

Gothika56
Gothika56
Niveau 1
26 septembre 2011 à 00:25:59

Alors bonjour à toi.
Ce que je vais dire je le base sur mon expèrience de Demon's souls:
Je trouve que les deux jeux se ressemblent, mais MH est beaucoup plus axé "chasse" que Dark soul's (évidemment puisque c'est fait exprès). Les gros monstres dans Dark sont très souvent les boss de fin de niveau et la façon de les battre est a peu près pareil dans les deux jeux (beaucoup d'esquives, de coup dans le dos, de parades, etc) Mais a part ça, il n'y as plus trop de ressemblances.
Après, oui il est fort probable que tu aime Dark souls. Sauf si tu n'aime pas les jeux a ambiance glauque ou que tu croule sous la difficulté a tel point que tu veuille balancer ta manette sur ton pauvre chat qui a miaulé une fois de trop. Mais si tu joue a MH, le dernier point ne dois pas poser de problème ;). Franchement ce sont deux jeux excellents et je les conseille tous les deux a n'importe quels joueurs ayant un minimum de goût.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
26 septembre 2011 à 11:04:29

Oh punaise, Zoomat va pouvoir exprimer ce qu'il a sur le coeur sans faire de HS !

Kyori
Kyori
Niveau 21
26 septembre 2011 à 11:10:43

Je n'ai jamais joué à Demon Souls. Mais j'ai joué à fond à MHF 1 et 2 sur psp, et la difficulté est vraiment monstrueuse. Certaine quètes de guilde sont à la limite du possible (à 4 joueurs pourtant). Les combats duraient parfois 50minutes ... 50minutes ou la moindre erreur est sanctionnée d'une mort instantanée ! :bave:
Dire que j'ai comptabilisé plus de 800h au total :bave:

J'attends de dark souls un défi simmilaire :cool:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
26 septembre 2011 à 11:17:39

Ce sera à mon avis assez différent. Les MH sont des jeux qui te proposent à chaque fois de nouveaux défis, tandis que Dark Souls promet de proposer quelques défis, mais surtout de nous user les nerfs.

[dark_soul85]
[dark_soul85]
Niveau 3
26 septembre 2011 à 14:49:27

monster hunterd/dark souls deux jeux totalement différent point bar.

toutax
toutax
Niveau 33
26 septembre 2011 à 21:49:46

c'est monster hunter en bien plus glauque, et tu fais pas tes armes et armures avec des écailles de rathalos, et t'as pas de felynes pour te faire à grailler :hap:
en somme rien à voir avec MH sauf peu être comme dit Gothika56 sur le fait que tu dois bien connaître l'ennemis pour savoir quand esquiver et où et comment attaquer :ok:

toutax
toutax
Niveau 33
26 septembre 2011 à 21:51:33

d'ailleurs je trouve qu'en terme de difficulté les deux jeux se valent :) j'ai torché MHF1 en solo avec toutes les armes et armures, j'peux vous dire que y a eu pas mal de centaines d'heures de jeu (6 pour être précis ) :hap:

La vidéo du moment