"Sinon a quoi bon acheter une console si tu as tout et en mieux sur PC" -> a par demon soul et sa suite, je me demande
plus sérieusement, avoir un pc je vois pas trop les avantages de la console. le pc à de meilleur graphisme, une meilleur jouabilité clavier souris pour certains jeux et le pad pour d'autre. les jeux coutent 20 euro moins cher (et je parle pas des soldes steam). et en plus, la pluparts des contenue additionels sont gratuit la ou sur console, faut payer (et je parle meme pas du multi gratuit avec serveur dédié sur pc).
la console a plus l'avantage d'etre exempte de bug (suffit de voir le bug de la ps3 via le net et le cercle rouge de la 360). reste le plaisir d'etre dans son canapé car c'est plus convivial, mais vu que les jeux jouables sur un meme écran se font de plus en plus rare, même ça, ce n'est pas un grand atout.
attention, je dis pas ça pour faire du troll facile, ce que je veux dire, c'est que j'ai joué sur console et j'ai basculer sur pc pour toutes les raisons cité plus haut (et puis je préfère les genres spécifique au pc comme la stratégie).
Donc qu'est ce que vous trouvez dans la console qui vaille encore le coup par rapport au pc? (horc catalogue, car il est évident qu'on ne trouve pas les meme type de jeux sur pc et console)