CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les items drop

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
25 septembre 2011 à 00:57:04

bonjour
aillant finit de fond en comble le premier demon's soul *qui étais une tuerie* j'aimerais savoir si Dark souls serra mieux sur , un point qui pour moi est important , les items que drops les monstre .
le gros default de dark souls a etais pour moi que tous les items sont les memes , pour avoir le meilleur equipement sufisait de faire X chose a Y lieu .
Dark soul aura t'il un systeme de drop un peu comme un Diablo ? plus le new game + est dificil + sa dropera du bon matos ?
merci

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 septembre 2011 à 01:07:05

J'ai pas joué un Diablo mais bon, il y avait déja un systeme assez similaire a ce que tu décris: plus la tendance etait sombre plus ça dropait...

Apres je doute qu'ils aient changé le systeme, les monstres droperont surement un meme loot fixé.

j-osef
j-osef
Niveau 10
25 septembre 2011 à 01:34:18

De demon's souls à dark souls il y a du chemin.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-3802-1-0-1-0-tout-savoir-de-demon-s-a-dark-souls.htm

Nicodebay > Le lien est pas mal et très complet :ok:

RammsteinCrash
RammsteinCrash
Niveau 8
25 septembre 2011 à 01:35:10

Je crois qu'il resteras le même car dans Demon's souls, la puissance de ton caractère =/= ton force.

Alors ils vont conserver les drop "prévu"

Car le combat de ne jouais pas sur le force, mais le talent (et la je parle entre 80 et 130SL)

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:09:13

RammsteinCrash :d) Ça dépendait aussi de ton adversaire si il est du genre a brouter comme une vache ses herbes de la nouvelle lune multipliées :hap:

Pour la question des drops , je suppose que ce sera la même que Demon's Souls a une vache près , puisque les tendances ont été supprimées .

Peut-être Humain / Zombie ? De toute manières les meilleurs items ne se droppaient pas de manière aléatoire donc bon :(

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:25:23

C'est ça qu'il aurait fallu, faire un taux de drop d'items rares sur certains Boss ou mini boss qui respawnerait après chaque feu de camp.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:50:58

Moui , le farm acharné sur un pourcentage ridicule c'est plus agaçant qu'autre chose :fou:

En revanche , une récompense après un boss ultra compliqué je veux bien :noel:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:22:10

Le système de drop de DmS était parfait.

Plus la tendance de monde était blanche, plus les loots étaient fréquents, mais plus médiocres aussi (faire le 1-1 en Pur Blanc, ou comment se refaire un stock de 99 Herbes du Croissant de Lune).
Tandis que plus la tendance de monde était noire, plus les loots se raréfiaient, mais plus grandes étaient les chances de tomber sur un drop rare (au hasard, la Pure Tranchante :bave: ?).

Chaque ennemi droppait un certain panel d'objets, plus ou moins rares, et plus ou moins précieux - par exemple, du simple Lotus de Soldat à la fameuse Hache Guillotine pour les Soldats à la Hache de Guerre.

Et les objets uniques se trouvaient sur des cadavres, dans des recoins un peu mieux cachés.

La vidéo du moment