sur le mode coop quand même. on sait pas mal de choses, mais j'ai trouver aucune vidéo pour voir comment il allait fonctionner, ou alors j'ai mal chercher.
et vous, vous avez trouver des infos intéressantes.
Lymph
Niveau 7
23 septembre 2011 à 16:41:49
Ce sera le même que son prédécesseur à mon avis.. Peut être quelques améliorations mais rien de subjuguant je pense.. Après tout c'est surtout pour son solo qu'on l'aime..
y3rk
Niveau 9
23 septembre 2011 à 18:31:35
En mattant un live tout à l'heure, les mecs semblaient dire que c'était le même système de pierres. Si ça peut vous aider !
makkuro
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:55:35
pas forcement d'accord, DS c'est pour sa coop que j'ai adoré, ça a été les nuits les plus funs de jeu depuis tres tres longtemps (pour peu qu'on ait comme moi un pote avec qui je fais tous les jeux qui ont une coop online).
Aesthetic
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:32:34
Le mode online de DmS restait quand même très secondaire, et avait une fâcheuse tendance à tuer toute la "difficulté" du jeu : soit on courait derrière un Spectre Bleu qui nous nettoyait le chemin le plus vite possible pour retrouver son corps, soit on se spoilait la façon de tuer les boss avec les messages, ou les pièges avec les taches de sang. De plus, les environnements ne se prêtait pas vraiment à la coop, ni l'implantation des ennemis. L'unique point positif pour moi était l'invasion, système original de PvP, et je pense que c'est une fois de plus cette fonctionnalité online qui fera sensation dans DkS.
Neo-Kronos
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:20:15
La Coop n'a d'intérêt que pour les joueurs les moins doués (ce n'est pas péjoratif). Les développeurs ne veulent pas que leur jeu soient considérés comme une expérience en Coop à part entière; sinon ils n'auraient pas morcelé la Coop par palier de Boss et auraient autorisé l'utilisation du micro durant une partie.
Dans Dark Souls vous ne pourrez faire de la Coop qu'avec les joueurs qui ont prêté les mêmes serments que vous. De même, vous ne pourrez envahir que les joueurs qui n'auront PAS prêté les mêmes serments que vous.
Si vous êtes envahi et tué par un joueur vous pourrez noter son nom dans le "Book of Gulty" et les joueurs du même serment que vous pourront aller envahir ce joueur sous la forme d'un Blue Spirit of Revenge pour vous venger...ou juste pour le plaisir d'aller défoncer quelqu'un ^^
Aesthetic
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:43:02
Voilà une initiative intéressante, et la preuve que l'intérêt premier ("le meilleur, numero uno", comme dit Baloo) du multi de DmS/DkS, c'est l'invasion, l'affrontement, bref, le PvP. Et, je trouve que c'est beaucoup plus dans l'esprit du jeu que la coop.
Pseudo supprimé24 septembre 2011 à 00:24:35
Perso j'ai plusieurs fois eu 2 fantômes rouges et un bleu dans mon monde ,donc match d'équipe et c'est très fun!
Bref ,à ce qui parait on peut être 5(hôte et 4 fantômes) si j'ai bien compris dans Dark Souls ,la coop face à une équipe de vengeurs ne sera pas du luxe!
Neo-Kronos
Niveau 10
24 septembre 2011 à 02:32:29
"La Coop n'a d'intérêt que pour les joueurs les moins doués (ce n'est pas péjoratif" Ca sonne un peu sèchement ^^ Disons que la Coop a pour but premier d'aider les personnes qui en chient trop pour passer un passage/boss. [considéré* ;tant que j'y suis :edit: ]
Le Online comprendra 3 joueurs en plus de l'hôte; soit 4 personnes en tout et pour tout. Ce qui change par rapport à Demon's c'est qu'on pourra faire du 2v2 ^^
slipknot27560
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:14:55
oula, déjà que j'avais eu du mal a comprendre comment la coop de dark souls fonctionner. alors ca va être coton..
dada2236
Niveau 26
24 septembre 2011 à 11:30:52
"vous pourrez noter son nom dans le "Book of Gulty" et les joueurs du même serment que vous pourront aller envahir ce joueur sous la forme d'un Blue Spirit of Revenge pour vous venger"
j'trouve sa assez nul
Zoomat
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:32:44
Au contraire, ça permettra à ceux qui n'aiment pas le pvp de faire comprendre qu'il faut pas les envahir.
il faudrai tous se mettre avec le meme serment dans la taverne
Zoomat
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:53:40
Je doute qu'on sera tous du même sl. ^^
heveah
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:58:38
Faut voir quels sont "les cadeaux" que les divinités vont nous promettent, et tout dépend du chemin que tu prendras et suivant les stats de ton perso.. On peut tomber sur des divinités différentes en premier, et comme la tentation sera trop grande, tu ne pourras peut-être pas attendre la prochaine!
LooKiZ
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:02:57
je savais pas que s'etait en plein jeu notre choix.
Neo-Kronos
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:44:02
"T'as osé me tuer ? Jvais t'envoyer... Neo Kronos !! " Hey Zoomat tu m'as pris pour un Pokémon ou quoi ?
Jo' : Sans refaire le débat (que j'ai eu à de nombreuses reprises sur le forum DS) je ne vois pas ça comme ça ^^ Je reprends un exemple qui me tient à coeur. Je joue sans Bouclier et souvent avec un nombre de Pv très faible (pour avoir du PvE un minimum intéressant) donc imagine comme j'en chie face à un build Dual Wield Katana... Mais j'ai fait un choix, celui de jouer sans bouclier avec deux Haches donc je ne m'en plaint pas. De ce fait, un pur Mage a fait le choix de ne compter que sur son bout de bois donc qu'il assume le fait d'affronter des builds qui le mettent à mal. Personne ne l'a empêché de se diversifier donc je ne vois pas pourquoi moi je devrais me priver en conséquence...
Ce que je respecte et apprécie chez Umbasa c'est l'organisation de tournois (filmés ou non) car c'est génial pour la communauté et a fortiori les règles sont dictées à l'avance donc libre à chacun de s'inscrire ou non. Mais recevoir des mails d'insultes, assister à des décos ou s'entendre dire qu'on "ne respecte pas les règles" (!!) lorsqu'on fait du PvP invasif ( ce que je fais 95% du temps car c'est Riz Go L'eau d'aller éviscérer les autres joueurs ) moi ça me gonfle. Je sais que ce n'est PAS bien de généraliser bêtement mais dans les cas énoncés ci dessus la très grande majorité des gens qui (m')haranguent sont membres de l'UB et pensent que les règles prévalent pour tout le monde...or ce n'est pas le cas
Drakalicyon
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:03:34
normal qu'il y ai des règles pour un tournoi même si je trouve ça hors contexte du jeu quelque part mais un type qui t'insultes en te parlant des règles parce que tu lui as botté le cul en invasion pour le fun, donc hors tournoi, c'est complétement débile et d'ailleurs on voit l'effet néfaste des tournois organisés, les joueurs croient que tout pvps se déroulent avec des règles or c'est simplement les joueurs qui s'inventent ces règles juste pour se donner des avantages.
je trouve ça + marrant d'envahir quelqu'un et de lui ravager la gueule dans qu'il s'y attende et surtout de la manière la plus fourbe qu'il soit.
Neo-Kronos
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:06:38
Exactement Par contre, lors d'un tournoi tu es au courant des règles. Donc si ça ne te plait pas tu ne t'inscris pas. Là dessus je n'ai rien à redire. C'est en effet, comme tu le rappelles à juste titre, sur les dérives que le bas blesse chez moi.
heveah
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:35:53
LooKiZ Posté le 24 septembre 2011 à 12:02:57 je savais pas que s'etait en plein jeu notre choix. Tu ne crois tout de même pas que les divinités vont te tomber tout rôties!!!!, va falloir trouver leurs antres avant de négocier quoi que ce soit! surtout dans ce fichu labyrinthe
Le coup de la vengeance, je trouve ça génial, car dans DS, ceux qui m'avait pomper mes âmes dans le dos méritaient une vengeance personnalisée.
J'aurai bien voulu à ce moment là pouvoir me venger et récupérer mes âmes!