CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Ps3/Xbox360 > ?"

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
23 septembre 2011 à 13:23:11

moi c est pas les graphismes 360 qui m inquietent mais les temps de chargements sur la version 360 maintenant je suis plus 360 que ps3 mais s il s avere que l'e chargement soi plus longs sur 360 j ai lu qu il pouvait durer 2 minutes alors ce detail pourrais me faire pencher sur la ps3 a condition que celle ci n est pas le meme default :ok:

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
23 septembre 2011 à 13:29:53

et ce n est pas parce que je préfère la 360 que je crache sur la ps3 car comment aurais-je survecu a demon souls si je ne l avais pas eu?
:ok:

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
23 septembre 2011 à 18:17:42

2 min ca parrait beaucoup je pense que les devs vont regler ce probleme cest pas duke nukem forever non plus :noel:

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:24:44

a priori le gaming live est sur 360 (vu les boutons A B et compagnie) et le jeu est tres joli. quant aux temps de chargement, avec une istall ça doit passer. 2 minutes, ça parait enorme je n'ai presque jamais vu ça sur aucun jeu.

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
23 septembre 2011 à 18:36:10

oui le gaming live etait sur 360 ça m a rassuré deplus il ne parle pas des temps de chargement donc on va se regaler :fete:

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:50:54

comme j'ai aussi la play3 j'ai longtemps hésité, mais comme mon pote de live (qui a aussi les deux consoles) veut le prendre sur 360 parce que quand même et sans troller le reseau est vachement plus stable, j'ai preco l'edition collector sur 360.

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
23 septembre 2011 à 18:55:04

l un est payant et l autre non mais comme toi mes amis sont sur 360 donc a moins d un gros souci se seras 360 comme ça pas de jaloux demonps3et dark360 :ok:

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:56:42

bah on va pas refaire le debat, mais je bosse, et ça me derange pas de payer un peu pour jouer si le service est de qualité, et pour l(instant je n'ai jamais trop eu à ma plaindre.

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
23 septembre 2011 à 19:03:42

moi non plus ça ne me derange pas mais s il devient gratuit demain j en mourais pas :-)

souiichiro
souiichiro
Niveau 7
23 septembre 2011 à 19:15:09

Le live est gratuit sur PS3 et payant sur 360... :honte: ca je comprend pas..

Pour ma part ce sera sur PS3 :ok:

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
24 septembre 2011 à 13:13:31

L'eau c'est gratuit mais Pas l'coca !

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:20:32

Euh, les serv sont plus stables sur 360, si vous le dites, mais jamais eu un seul souci de multi avec demon's souls donc bon ...

souiichiro
souiichiro
Niveau 7
24 septembre 2011 à 13:27:04

le multi sera payant sur 360 et gratuit sur PS3 ç'es bien ca si j'ai compris :question:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:33:11

Non, le multi n'est pas payant, c'est le xbox live qui est payant.

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:33:38

souiichiro bha le multi à toujours était payant sur 360 et gratuit sur ps3 non ?

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
24 septembre 2011 à 13:40:42

moi qui fumes un paquet par jour le live 360 me coute unpaquet deplus par moi donc c est pas le drame non plus :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:16:51

Vous pourrez avoir la meilleure connexion du monde, si les serveurs de Dark Souls sont vermoulus vous lagguerez comme des porcs; que vous soyez sur Ps3 ou 360.

Miniblob a rencontré d'importantes chutes de Frame Rate dans les grands espaces quand il a joué à la version preview 360. Il n'a malheureusement pas pu installer le jeu sur DD car il utilise une console Debug et ce n'est pas pratique. J'espère pour la Communauté 360 que l'installation règle le problème de Frame Rate car c'est bien l'aspect le PLUS IMPORTANT dans ce genre de jeu.

Kyori
Kyori
Niveau 21
26 septembre 2011 à 13:27:40

Lunarth
Posté le 22 septembre 2011 à 19:27:41 http://www.play3-live.com/news-ps3-dark-souls-sera-meilleur-sur-ps3-32070.html

:d) Mouais, je ne veux pas faire le pro-m rageux, mais ta source est limite étant donné que c'est un site pro-S.
Donc je veux bien croire que la DVD pose un problème, mais jusqu'à présent, on n'a jamais vu de portage loupé sur 360 (à moins qu'ils soient déjà loupé sur ps3).

Pour ma part je suis très optimiste quand à la qualité 360 :oui:

Kyori
Kyori
Niveau 21
26 septembre 2011 à 13:29:14

Neo-Kronos
Posté le 24 septembre 2011 à 14:16:51 Vous pourrez avoir la meilleure connexion du monde, si les serveurs de Dark Souls sont vermoulus vous lagguerez comme des porcs; que vous soyez sur Ps3 ou 360.

Miniblob a rencontré d'importantes chutes de Frame Rate dans les grands espaces quand il a joué à la version preview 360. Il n'a malheureusement pas pu installer le jeu sur DD car il utilise une console Debug et ce n'est pas pratique. J'espère pour la Communauté 360 que l'installation règle le problème de Frame Rate car c'est bien l'aspect le PLUS IMPORTANT dans ce genre de jeu.

:d) J'espère également, autrement je n'acheterai pas le jeu :(
Etant un grand joueur de MHF, je sais que la victoire se joue parfois à un dixième de seconde.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 septembre 2011 à 13:30:13

Pour en avoir parlé avec Miniblob, il y a de très importantes chutes de Framerate dans les environnements ouverts sur la version 360. Cependant il est dans l'incapacité d'installer le jeu sur DD (console debug oblige...) et ne peut donc pas être affirmatif sur le fait que l'installation palliera ou non le problème.

La vidéo du moment