CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traîner les corps au sol

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
19 septembre 2011 à 18:48:44

Salut!
Je n'ai pas joué à DS mais ce que je lis un peu partout sur Dark souls ou même ce que je vois dans diverses vidéos m'enchante au plus haut point, seulement il y a quelque chose qui me travaille: Les cadavres des ennemis morts qui se font entraîner par le personnage.

Ça fait déjà plusieurs vidéos que je vois ou le héros se retrouve à traîner un cadavre "accroché" à sa jambe sur plusieurs mètres ce qui fait un peu tâche je trouve...

A l'heure actuelle on sait s'il s'agit d'un élément qui va être corrigé ou bien si c'est un bug graphique sur lequel il va falloir fermer les yeux ?

j-osef
j-osef
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:54:38

C'est comme ça sur demon's souls et ce n'est pas dérangeant du tout :non: Et je ne pense pas que cela va changer sur dark souls.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:57:58

C'est comme ça dans Demon's Souls , c'est vraiment pas très dérangeant , tu ne passe pas ton temps a piétiné les vicitimes :sarcastic:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:07:04

De toute façon c'etait ça ou rester bloqué dedans, ou encore les traverser, ce qui n'est pas mieux. :noel:

tueur12
tueur12
Niveau 14
19 septembre 2011 à 19:42:31

Les couloirs sont très étroid et je trouve que c'est un meilleurs système (corps dynamique mais avec un poids plum) que de traverser les corps ou alors de leur monter dessus et de rester bloquer pour une montagne de corps dans un mini couloir.

Après ce que tu vois, c'est juste quelque fois sa s'accroche un peu, surtout quand tu fais une roulade dessus, mais sa reste plutôt rare si tu ne fais que marcher normalement :ok:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:45:42

La physique des corps est juste gééééééééééééééééniale ... Surtout si on se bat avec des TRÈS grosses armes, genre la catégorie "Immense Épée", "Grande Hache", ou "Grand Marteau" ...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:52:42

C'est un bug du moteur graphique qui commence à dater mais ce n'est pas dérangeant du tout.
Par contre, je ne sais pas pour vous mais moi lors de ma 1st game je me suis fait quelques frayeurs avec ce bug ^^ Marcher dans un couloir et voir le corps un redresser ce qui, réflexe oblige, entraîne plusieurs roulades de mon personnage...Je tourne la caméra et je vois le corps, mort, qui tressaute sur place... :mort:

Bref, des petits coups de speed pour rien ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:54:13

Pas très écrite en français ma phrase est...

Marcher dans un couloir et voir un corps se redresser ce qui (...)

j-osef
j-osef
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:58:05

Ca me l'a fait pas plus tard qu'aujourd'hui néo en 2-1 au niveau des trois lizard man avec des barres de fer rouges (juste avant de débloquer le raccourci de Ed).Les trois machins inertes gesticulaient plus au moins au sol :rire:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:59:13

Le tressautement rémanent des corps - qui s'applique principalement aux armes et aux têtes - peut-être en effet gênant, mais honnêtement, il n'est pas si fréquent, et est d'une importance vraiment mineure.

[dark_soul85]
[dark_soul85]
Niveau 3
19 septembre 2011 à 20:13:54

quelle bug désagréable dis donc non mais sérieux tu aurais pu poster un topic pour un vrai bug pas pour sa :honte:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:15:02

Je suis d'accord avec l'auteur, ça fait tâche. C'est vrai que sur DS c'était nécessaire, mais comme dans Dark Souls on peut sauter par dessus, ils auraient pû corriger ça.

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
19 septembre 2011 à 20:27:41

Si vous me dites que c'est un effet assez peu courant ça me rassure quand même un peu [Même si je trouve ça assez étrange venant d'un jeux de 2011], de ce que voyais des vidéos j'avais l'impression que cela se produisait à chaque fois.

@[dark_soul85]: T'es mignon.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:41:17

Mais ça se produit à chaque fois. :hap: À chaque fois que tu passes sur un cadavre en tout cas.

heveah
heveah
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:59:12

Je trouve ça normal, moi! :oui:

Tu passes sur un corps, et il s'accroche à ton armure, :rire2: .
Desfois, il s'accroche tellement longtemps que tu pestes en disant " tu vas me lâcher, ouais!!!!! :diable:

Et ils trainent toujours dans tes jambes surtout dans les escaliers et te font faire des mini-détours parfois dangereux. :sarcastic:

Et quand enfin , tu t'en es dabarassé,il arrive qu'ils tréssautent encore!
Ban, les nerfs, pardi!!! :rire2:

J'ai jamais pensé à un bug. Je trouve que c'est réaliste et plutôt voulu, pour " emm*****der " le joueur, Bande de vicelard de dév. :fier:

:cool:

demonplayer
demonplayer
Niveau 5
19 septembre 2011 à 21:03:45

au moins en travers pas les corps

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
19 septembre 2011 à 21:27:00

Perso, ce bug ne m'a jamais dérangé, comme tous le monde dit c'est mieux que les cadavres s'accroche plutôt qu'ils passent à travers nos jambes :oui:

demonplayer
demonplayer
Niveau 5
19 septembre 2011 à 21:32:27

je suis d'accords que 2 , 3 fois on peut croire qu'il a quelqu'un derrière donc sa nous fais une petite frayeur et basta

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:20:13

@Meinkingdom : fais pas attention à [dark_soul85], il a créé un topic sur le forum de DmS parce qu'il n'arrivait pas à se connecter au service online ... ce boulet se prend pour un troll alpha, je crois ...

j-osef
j-osef
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:48:47

Tu peux entasser les cadavres de tes ennemis ou alors jouer au foot avec :bave: Début du 4-1 en haut des marches j'ai shooté un skeleton il a dévalé les marches jusqu'en bas tel un pantin :rire:

La vidéo du moment